Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 19:03
[quote:b70b713c1b="morgane c"]Merci Nadia,c'est gentil. Vous êtes toutes adorables,quel bonheur d'avoir trouvé ce forum avec que des nanas géniales.Je vous fait plein de gros bisous! Au fait Nadia,comment vas-tu?Pas trop dure cette semaine?Alors comme ça ta petite puce fais des galipettes dans ton ventre,et bin ça promet![/quote:b70b713c1b] de rien :wink: et bien c'est une diablesse,elle bouge du moment ou je sors de mon lit,jusqu'au soir des que j'y retourne :lol: ,mais ca me rassure quand meme :wink: coté fatigue je n'ai plus que deux semaines à tenir donc ca va :D :D :D
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 19:03
[color=deeppink:802eda3932][b:802eda3932]Kikoo les filles ! A oui sa fait du bien de se lacher :lol: et quand on commence on a du mal à freiner mdrrrr ! Voilà pour le moment se qu'il a : http://img110.imageshack.us/img110/4720/photo097es0.jpg Le gros arrivage c'est pour demain lol !!!! En plus aujourdhui j'ai recu le nouveau catalogue automne.hiver et j'ai vu THE combinaison !!!! une combinaison velours avec capuche et oreils d'ourson dessus trop craquant quoi ! et la salopette avec le haut de la meme matiere :D ......... Pffff aut gagner au loto ce soir ! :lol: J'ai appelé pour faire mes cours à l'hopital quand meme , à coté de chez moi y font rien et comme mon chéri veut que je fasse des cours on se débrouillera avec son boulot ( meme si en ce moment sa se bouscule pas trop ) . Je suis désolée pour la perte de ton animal[/b:802eda3932][/color:802eda3932][color=limegreen:802eda3932] [b:802eda3932]Morgane[/b:802eda3932] [/color:802eda3932]:( . [color=deeppink:802eda3932][b:802eda3932]Oh ta pauvre petite , sa touche quand on entend enfant parler comme sa :( . Pleins de bisous à vous et courage . [/b:802eda3932][/color:802eda3932] [color=limegreen:802eda3932] [b:802eda3932]Alex[/b:802eda3932] [/color:802eda3932][color=deeppink:802eda3932][b:802eda3932]c'est une super bonne nouvelle sa , je suis contente pour toi ; vraiment ! :) J'espere qu'on pourra quand meme te lire meme si c'est sure que là tu va etre débordée .......... Mais pas pour rien ;) . Moi aussi il a le hoquet c'est marrant ^^ ! Et on le sent encors mieux , des qu'il bouge , je ne m'en lasse pas ! :D[/b:802eda3932][/color:802eda3932] [color=limegreen:802eda3932] [b:802eda3932] Boubi[/b:802eda3932] [/color:802eda3932][color=deeppink:802eda3932][b:802eda3932]tu as commandé la parure kolala ? Moi je me suis fiée au catalogue comme je devais rentrer les references de celles ci pour bénéfiner des réductions que j'ai eus par courrier , en fait pour les tailles , la plus petite correspond pour un berceau et la plus grande pour un lit à barreau ( standard donc ;) ) et pour la dimention du tour de lit la plus petite taille fait la moitié du contour du lit et la plus grande fera tout le tour . J'ai sous les yeux la nouvelle parure automne/hiver et y'a le poussin , vachement beau aussi ![/b:802eda3932][/color:802eda3932]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 19:12
[color=darkred:d1d87e04ad]bon je me suis arréter de lire quand j'ai vue que morgane avait perdue son chien surtout ne te dit pas que c'est de ta faute il a voulu surement s'amuser avec ce jouer et la avalé mais tu n'y est pour rien c'est vrai que ce n'est qu'un chien mais je comprend ta douleur car il y a des foie ou on aime ces animaux comme des personnes ils ont chauns un petit truc qui nous fait craquer mais c'est la vie et c'étais son destin :( je pense fort a toi ma pauvre bon courage a vous et vien nous voir quand ca ira un peu mieu on est la pour toi biz :D COURAGE JE PENSE FORT A TOI [/color:d1d87e04ad]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 19:12
Oh voilà que je me connecte pas de la journée et je viens d'apprendre la nouvelle Morgane. Tu sais que ça m'a fait pleurer. :( Moi aussi j'ai perdu mes 2 furets à 2 mois d'intervalle il y a bientôt 2 ans et ça a été horrible. Le premier, on a dû le faire piquer et sa femelle est morte de chagrin ensuite. On les a mis dans une petite boîte et on les a enterré au fond du jardin. Et tous les jours, je regardais l'endroit en espérant qu'ils aient ressuscités et qu'il m'attendraient devant la porte. Je sais, c'est débile mais quand on a du chagrin... Bref, je pense fort à vous 3 ce soir car l'épreuve doit être très dure mais je suis sûre qu'il restera près de vous depuis le paradis des animaux. Courage ma belle et si tu as besoin... Alex, je suis heureuse pour toi que le vent tourne et que tu aies enfin droit au bonheur. Salut Nadia. Enfin revenue dans nos contrées. :) Il te reste 2 semaines, moi j'attaque mes derniers jours lundi. Coucou Letty, ça faisait longtemps. Et bisous à toutes les autres mamas.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 19:12
a plus tard les filles,je vais faire les courses,bisous les gros bidous :D et oui tali,je suis de retour :D :D :D
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 19:18
hé ben moi ce soir je suis naze pourtant j'ai rien fait de la journée je suis couché sur le canapé à attendre mon homme et à regarder mon bidou se soulever :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 19:24
Recoucou, c'est encore moi,la loi des séries vous connaissez?Parceque moi j'y suis abonnée! :x Et oui,hier j'ai parlé trop vite pour ma fille car ce soir,la voyant aller faire pipi tous les quart d'heure,je viens de lui prendre sa température :38.5 :? Là,plus aucun doute,elle fait une infection urinaire,hier ce n'étaient que les signes avant coureurs.Evidemment il est 19h passé,plus aucun médecin alors obligée d'attendre demain :x ,la pauvre louloute,elle va passer une sale nuit.De toute façon si ça ne va pas j'irais aux urgences car chez les enfants les cystites peuvent faire monter la tempé à + de 40.Le fils de 7 ans d'une copine a été hospitalisé 4 jours la semaine dernière pour ça,il était tellement mal qu'il vomissait et la douleur le faisais gémir.Ca m'angoisse un peu,j'hésite à aller tout de suite aux urgences ou attendre demain,en même temps elle n'a pas l'air de souffrir trop alors je ne sais pas. Comble du comble,je viens de surprendre ma petite chienne en train de machouiller un des fameux morceaux de plastique que mon chien a avalé :shock: Je croyais les avoir tous ramassés,du coup je ne sais pas si elle en a avalé,j'espère pas,il ne manquerai plus que ça. Bon,on se calme,aujourd'hui c'est vendredi 13,je ne suis pas supersticieuse d'habitude mais là je commence à me poser des questions :?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 19:36
j'espère que vendredi 13 ça va porter chance j'ai pris 2 grilles euromillions et 2 jeux à gratter je croise les doigts :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 19:41
:arrow: Pamela,merci et oui c'est vrai que la réaction des enfants est parfois surpenante,biensouvent ils savent trouver les mots mieux que nous! Trés jolis les petits vêtements pour ton bout de chou,tu dois avoir hate de recevoir la suite. :arrow: Pocaontass,tu as raison je ne devrai pas culpabiliser mais c'est tellement bête comme accident que je ne peux pas m'en empêcher,mais bon ça passera.Merci pour ton petit mot :wink: :arrow: Tali,je suis désolée que tu ais pleuré en tout cas ça me touche et je vois que toi aussi tu as eu beaucoup de chagrin pour tes petites bêtes,comme pas mal de monde sur ce forum finalement.Bon je me sent un peu moins bête car il y a des gens qui ne comprennent pas qu'on puisse être malheureux pour un animal,mais c'est comme ça ,ça ne se commande pas! Encore merci les mamaoûts vos messages sont vraiment un réconfort,ça me fait même pleurer (mais pas de tristesse,au contraire).Je vais me ressaisir vite c'est promis et de toute façonma fille a besoin que je sois opérationnelle dés ce soir car c'est un peu mal barré cette histoire de cystite :? Je vous tiens au courant, à + tard :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 19:47
Morgane, l'avantage des urgences, c'est qu'il y a les médocs sur place. Si tu es inquiète, tu peux peut être y aller. C'est vrai que les infections urinaires, ça progresse vite.
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 20:13
[b:7158df8535][color=red:7158df8535]:arrow: Morgane désolée pour ton chien ça doit être dur j'ai un chien et je pense que j'aurai agi de la même manière. COURAGE[/color:7158df8535][/b:7158df8535] [b:7158df8535][color=darkblue:7158df8535][i:7158df8535]sinon le RDV chez la sage femme s'est bien passé j'y suis allée avec ma mère car c elle qui assiste à l'accouchement (le papa a peur). La sage femme m'a donnée une autre vision de la péridurale car au début je ne voulais pas la prendre donc je pense la prendre en cas de grande nécessité. Sinon finalement aujourd'hui il pleut chouette car il fait trop chaud. sinon ma choupinette bouge énormément c'est magique.[/i:7158df8535][/color:7158df8535][/b:7158df8535] [color=darkblue:7158df8535][i:7158df8535][b:7158df8535]Ce week end c'est repos total[/b:7158df8535][/i:7158df8535][/color:7158df8535] [color=darkblue:7158df8535][i:7158df8535][b:7158df8535]Sauf que je dois laver le reste des vêtements de ma choupinette, j'ai hâte de la voir[/b:7158df8535][/i:7158df8535][/color:7158df8535]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 20:39
moi j'ai encore rien fait ni lessive ni sac, j'attend mardi de voir qd on me déclenche, mais par contre demain après l'écho on va surement aller chercher la poussette
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 21:00
SALUT LES FILLES un reptit coucou avant la douche qui va me faire du bien !!! tu vois morgane il y a du monde qui pense fort a toi et ca c'est supert ce poste est vraiment trop géniale et te soutiendra toute au long de tes épreuves qui te rendron plus forte !! tiens nous au courant pour ta petite et repose toi je pense que tu en as vraiment besoin :D sinon une bonne soirée a vous toutes demain je vais laver les habils à mon loulou si paloma tu as une idées pour la valise "de ce que je dois mettre dedans ou quelqu'un d'autre je prend tout les conseils car je suis PERDU " :shock: bonne soirée a pus :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:17
:arrow: Morgane je viens de lire pour ton chien, je suis vraiment désolée et je suis d'accord avec les filles c'est pas de ta faute il y a toujours un truc qui traine quelque part. Sinon courage pour ta fille et puis à la moindre douleur moi je l'emmenerais car ça évolue rapidement mais si elle a pas mal ça peut attendre demain histoire que tout le monde se repose de cette journée pleine d'émotions. On est toutes là pour te soutenir si tu as besoin d'en parler. Gros bisous à toute ta famille on pense fort à vous. :arrow: Pocaontass demande une liste à ta mater car ils ne fournissent pas tous la meme chose. :arrow: Letty passe une bonne écho et profites en bien c'est la dernière. :arrow: Mimi il a peur de quoi ton homme si c'est pas indiscret? :arrow: Pamela c'est super mignon tous ça tu as bien de la chance de pouvoir te lacher. :arrow: Alex c'est super tu vas pouvoir etre chez toi avec ton fils et ta puce qui doit encore rester au chaud biensur. :arrow: Courage à toutes celle qui travaille encore c'est bientot la fin, moi j'aurais craqué depuis longtemps. Pour moi la journée c'est bien passée, j'ai enfin récupéré ma voiture on va pouvoir oublier l'accident. Mon fils était super content il a rapporté son cadeaux pour la fête des pères à la maison et en plus il m'a dit qu'il avait réussi à écrire papa tout seul, ilétait fier ça fait plaisir à voir, par contre il m'a balancé le copain qui n'avait pas réussi ça promet.
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 21:20
oui Elo je vas en profiter mais j'ai peur des mauvaises nouvelles, et après c'est la rencontre finale :lol: :lol: j'en peux plus l'attente ça devient trop trop long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.