Posté le : 13-06-2008 à 19:24
Recoucou,
c'est encore moi,la loi des séries vous connaissez?Parceque moi j'y suis abonnée! :x
Et oui,hier j'ai parlé trop vite pour ma fille car ce soir,la voyant aller faire pipi tous les quart d'heure,je viens de lui prendre sa température :38.5 :? Là,plus aucun doute,elle fait une infection urinaire,hier ce n'étaient que les signes avant coureurs.Evidemment il est 19h passé,plus aucun médecin alors obligée d'attendre demain :x ,la pauvre louloute,elle va passer une sale nuit.De toute façon si ça ne va pas j'irais aux urgences car chez les enfants les cystites peuvent faire monter la tempé à + de 40.Le fils de 7 ans d'une copine a été hospitalisé 4 jours la semaine dernière pour ça,il était tellement mal qu'il vomissait et la douleur le faisais gémir.Ca m'angoisse un peu,j'hésite à aller tout de suite aux urgences ou attendre demain,en même temps elle n'a pas l'air de souffrir trop alors je ne sais pas.
Comble du comble,je viens de surprendre ma petite chienne en train de machouiller un des fameux morceaux de plastique que mon chien a avalé :shock: Je croyais les avoir tous ramassés,du coup je ne sais pas si elle en a avalé,j'espère pas,il ne manquerai plus que ça.
Bon,on se calme,aujourd'hui c'est vendredi 13,je ne suis pas supersticieuse d'habitude mais là je commence à me poser des questions :?