Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:18
[quote:873ad89395="°alex°"]coucou mes mamaouts!! Morgane :arrow: je suis désolée pour toi ma poulette.c'est dure de perdre un animal qu'on aime beaucoup!!courage a toi miss. :cry: Bonne nouvelle!!!j'ai un appart!!!youpi!!!je serai un peu moin sur l'ordi encore!!!mais le coeur y est!! les achats pour ma petiote se termine ca y est!! je suis contente quoi!!!que du bonheur pour l'instant. en plus elle bouge beaucoup,elle a souvent le hoquet aussi,trop drole!!! je vais préparer ma valise je suis motivée!!! :o biz a toutes!!![/quote:873ad89395] Alex, MAis, c'est une super nouvelle !!!! Toute mes félicitations !!!! VAs-y fonce !!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:18
[quote:636c4a6bc7="paloma1606"]:arrow: Morgane C : Que dire dans ces moments là, qui sont des moments douloureux, car on perd un être qu'on aime ! Je sais ce que tu ressens, car j'ai perdu 2 chats il y a qqs mois, et ça m'a brisé le coeur !!! Ils font parti intégrante de la famille, et quand ils disparaissent, c'est une vraie déchirure ! Toutes mes pensées t'accompagnent, ainsi que ta famille dans cette épreuve, car on ne perd pas juste un animal, on perd un être qu'on aime ! Dis-toi qu'il sera toujours près de toi, dans ton coeur !!!! Gros gros bisous !!![/quote:636c4a6bc7] :lol: :lol: on a envoyé en meme temps!!!!! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:21
[quote:07e186a5c6="paloma1606"][quote:07e186a5c6="°alex°"]coucou mes mamaouts!! Morgane :arrow: je suis désolée pour toi ma poulette.c'est dure de perdre un animal qu'on aime beaucoup!!courage a toi miss. :cry: Bonne nouvelle!!!j'ai un appart!!!youpi!!!je serai un peu moin sur l'ordi encore!!!mais le coeur y est!! les achats pour ma petiote se termine ca y est!! je suis contente quoi!!!que du bonheur pour l'instant. en plus elle bouge beaucoup,elle a souvent le hoquet aussi,trop drole!!! je vais préparer ma valise je suis motivée!!! :o biz a toutes!!![/quote:07e186a5c6] Alex, MAis, c'est une super nouvelle !!!! Toute mes félicitations !!!! VAs-y fonce !!!![/quote:07e186a5c6] merci!!!!!!! :D :D oui c'est une super nouvelle
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 16:25
[quote:d54ab6a470="°alex°"]coucou mes mamaouts!! Morgane :arrow: je suis désolée pour toi ma poulette.c'est dure de perdre un animal qu'on aime beaucoup!!courage a toi miss. :cry: Bonne nouvelle!!!j'ai un appart!!!youpi!!!je serai un peu moin sur l'ordi encore!!!mais le coeur y est!! les achats pour ma petiote se termine ca y est!! je suis contente quoi!!!que du bonheur pour l'instant. en plus elle bouge beaucoup,elle a souvent le hoquet aussi,trop drole!!! je vais préparer ma valise je suis motivée!!! :o biz a toutes!!![/quote:d54ab6a470] [color=violet:d54ab6a470]Bonjour Alex, je suis très contente pour toi, c'est une super bonne nouvelle. :lol: [/color:d54ab6a470]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:33
Merci les filles ça me touche beaucoup. :arrow: Alex,je suis ravie pour ton appart et tu as l'air heureuse ça fait plaisir tu le mérite bien,je suis épatée de la vitesse à laquelle tu as rebondi.Quelle force tes enfants pourrons être fiers de leur super maman. :arrow: Letty c'est super pour la glycémie,tu dois avoir hate à demain et la fois suivante c'est dans tes bras que tu verra ta petite! :arrow: Lipou,Paloma merci c'est vraiment gentil,ça m'apporte beaucoup de réconfort,j'ai arrêté de pleurer depuis que je suis sur le forum,ça me fait du bien de parler. Bon,ma fille ne va pas tarder à revenir de l'école avec son papa,il va falloir trouver les mots,c'est pas simple. Je vous laisse,à tout à l'heure
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:39
Merci Audrey, tu as raison il y a des gens qui se foutent de leurs animaux,je crois que ce sont les mêmes qui se foutent aussi des problèmes des autres,alors c'est sur ceux là ne souffrent pas mais je préfère ma place que la leur :wink: . En tout cas sur ce forum on ne mange pas de ce pain là et ça fait chaud au coeur!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 16:42
[quote:11a6feea9d="morgane c"]Merci Audrey, tu as raison il y a des gens qui se foutent de leurs animaux,je crois que ce sont les mêmes qui se foutent aussi des problèmes des autres,alors c'est sur ceux là ne souffrent pas mais je préfère ma place que la leur :wink: . En tout cas sur ce forum on ne mange pas de ce pain là et ça fait chaud au coeur![/quote:11a6feea9d] [color=violet:11a6feea9d]Oui tu as tout à fait raison![/color:11a6feea9d] [color=violet:11a6feea9d]Bon courage :wink: [/color:11a6feea9d]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 17:07
Coucou à toutes, :arrow: Morgane: arrêtes de te culpabiliser, tu sais on ne peut pas tjs tout contrôler, tu n'y es pour rien. Pour ta petitoune, je suis sûre que tu vas trouver les mots, t'inquiètes pas :wink: .En plus, les enfants ont une grande capacité à surmonter les choses. :arrow: Alex: super pour ton appart! bons préparatifs alors! Gros bisous à toutes
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 18:21
morgane je comprends ta douleur est compati, il y a 3 mois j ai du faire piquer ma chienne qui aurai eu 9 ans cette année ça été dur et insoutenable durant des jours, elle avait un cncer générlisé on ne pouvai plus rien faire. elle es à présent au paradis des chien et je sais que elle a eu une vie heureuse. j ai beaucoup pleurer mais elle souffrai et je ne pouvai rien faire de plus que de la laisser aprtir. bon courage. Alex super pour ton appart, tes effectivement une SUPER maman
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 18:26
[quote:02fcfa366e="celine76950"]morgane je comprends ta douleur est compati, il y a 3 mois j ai du faire piquer ma chienne qui aurai eu 9 ans cette année ça été dur et insoutenable durant des jours, elle avait un cncer générlisé on ne pouvai plus rien faire. elle es à présent au paradis des chien et je sais que elle a eu une vie heureuse. j ai beaucoup pleurer mais elle souffrai et je ne pouvai rien faire de plus que de la laisser aprtir. bon courage. Alex super pour ton appart, tes effectivement une SUPER maman[/quote:02fcfa366e] [color=violet:02fcfa366e]Mes parents ont dû faire la même chose ya environ 6/7ans avec notre chien, c'était un caniche atteint d'un cancer du train arrière. Et oui Alex est une SuperMaman, bon courage à elle![/color:02fcfa366e]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 18:40
KIKOU de retour de déplacement!!!!! :D :D :D je viens de revenir de chez la gygy,j'ai eu droit a la piqure dans les fesses :cry: pour mon injection d'immu(ché plus quoi :lol: ) coté poids je suis à +16KG donc ça roule :wink: et ma tchoup tchoup bouge toujours autant la morpionne!j'ai encore reçu 3 poches de vêtements c'est trop cool j'ai rien acheté tellement elle en a jusqu'a 6 mois :D :arrow: morgane ,j'espere que ca va aller malgres la perte de ton animal,c'est vrai qu'on s'attache à nos animaux et ils ont souvent de plus grande qualités que les etres humains!!! :arrow: alex,je suis contente de te relire :D je vois que ta situation s'arrange c'est vraiment trop bien :wink: :arrow: pleins de bisous à toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 18:41
Bon ça y est c'est fait,j'ai annoncé à ma fille.Evidemment elle a fondu en larmes,le papa et moi aussi.Elle a compris tout de suite,je n'en étais pas sure vu qu'elle est encore petite et a dit qu'elle voulait le revoir.C'est ça le plus dur car évidemment qu'on peut pas le lui montrer,je pense que ça serait trop violent.Du coup elle m'a dit "je peux pas le voir parcequ'il est parti avec pépé dans le ciel?" en parlant de mon grand-père qui est mort l'année dernière.Là ça va mieux elle est en train de jouer. Voilà,y a plus qu'à digérer maintenant,il faudra un peu de temps. A part ça j'ai reçu une partie de ma commande fnac ce matin,un tapis,un fauteuil pour ma fille qui a été trés généreuse en donnant tous ses jouets 1er âge et un fauteuil un peu petit pour elle à son petit frère et 2 jolis petits paniers destinés à ranger les chaussette dans la penderie. Et ce matin comme on ne tenait pas en place en attendant des nouvelles du chien on a monté l'armoire et le lit.Ca prend forme tranquilement,maintenant que l'armoire est montée je vais relaver et désinfecter les anciens vêtements de ma fille qui pourront resservir. On était tout contents ce matin d'attaquer la chambre mais du coup la mauvaise nouvelle de cet aprèm nous a coupé dans notre élan,je crois qu'il faudra qqs jours avant de s'y remettre.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 18:48
[quote:1c06efb363="morgane c"]Bon ça y est c'est fait,j'ai annoncé à ma fille.Evidemment elle a fondu en larmes,le papa et moi aussi.Elle a compris tout de suite,je n'en étais pas sure vu qu'elle est encore petite et a dit qu'elle voulait le revoir.C'est ça le plus dur car évidemment qu'on peut pas le lui montrer,je pense que ça serait trop violent.Du coup elle m'a dit "je peux pas le voir parcequ'il est parti avec pépé dans le ciel?" en parlant de mon grand-père qui est mort l'année dernière.Là ça va mieux elle est en train de jouer. Voilà,y a plus qu'à digérer maintenant,il faudra un peu de temps. A part ça j'ai reçu une partie de ma commande fnac ce matin,un tapis,un fauteuil pour ma fille qui a été trés généreuse en donnant tous ses jouets 1er âge et un fauteuil un peu petit pour elle à son petit frère et 2 jolis petits paniers destinés à ranger les chaussette dans la penderie. Et ce matin comme on ne tenait pas en place en attendant des nouvelles du chien on a monté l'armoire et le lit.Ca prend forme tranquilement,maintenant que l'armoire est montée je vais relaver et désinfecter les anciens vêtements de ma fille qui pourront resservir. On était tout contents ce matin d'attaquer la chambre mais du coup la mauvaise nouvelle de cet aprèm nous a coupé dans notre élan,je crois qu'il faudra qqs jours avant de s'y remettre.[/quote:1c06efb363] comme tu dis le temps pansera vos blessures,vous avez fais le plus dur,je suis de tout cœur avec vous!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 18:49
[quote:5773f7eea3="celine76950"]morgane je comprends ta douleur est compati, il y a 3 mois j ai du faire piquer ma chienne qui aurai eu 9 ans cette année ça été dur et insoutenable durant des jours, elle avait un cncer générlisé on ne pouvai plus rien faire. elle es à présent au paradis des chien et je sais que elle a eu une vie heureuse. j ai beaucoup pleurer mais elle souffrai et je ne pouvai rien faire de plus que de la laisser aprtir. bon courage. Alex super pour ton appart, tes effectivement une SUPER maman[/quote:5773f7eea3] Oui,c'est une décision difficile à prendre mais c'est un grand service que tu lui as rendu en abrégeant ses souffrance,si hier j'avais su qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir je l'aurai fait aussi car c'est trop dur de les voir souffrir.Je pense aussi que j'ai pas encore fini de verser des larmes mais il faut passer par là pour pouvoir ensuite passer à autre chose. Merci de ton soutient.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 18:55
Merci Nadia,c'est gentil. Vous êtes toutes adorables,quel bonheur d'avoir trouvé ce forum avec que des nanas géniales.Je vous fait plein de gros bisous! Au fait Nadia,comment vas-tu?Pas trop dure cette semaine?Alors comme ça ta petite puce fais des galipettes dans ton ventre,et bin ça promet!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.