Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:15
[quote:757b13a7e1="paloma1606"]Les filles, vous faites 3 valises ? Moi, je vais faire un sac pour la salle d'accouchement, et un autre pour la maternité. Vu que celui pour le séjour à la mater est énorme, je peux y caser les affaires de ma fille et les miennes !!![/quote:757b13a7e1] Pour moi ça sera comme toi je mettrais mes affaires et celle d'Alexis dans le meme sac et je fais un ptit sac pour la salle d'accouchement. Au faites prenez des sacs ou valise facile à ouvrir et qui ne prennent pas trop de place car à la mater on peux pas trop s'étaler, j'ai eu le probleme avec une grosse valise où on peut mettre des vétements des 2 cotés et ben c'est pas pratique je pense plutot prendre un sac de voyage cette fois çi.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:16
[quote:4023421f53="cgilg"]apparemment c'est plus pratique de les mettre dans un sac à part.en + moi les salles d'accouchement sont petites donc ils préfèrent que tu ai le strict nécessaire. je vais aller me reposer un peu car fatigué et mal au dos. si ce week end le mal de dos persiste lundi je téléphone à l'ostéopathe :wink: bisous[/quote:4023421f53] Repose toi bien à plus tard
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 14:33
[color=violet:ac15f6669a]Merci les filles, moi je vais faire comme Paloma, on sera moins encombrée comme ça![/color:ac15f6669a]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 15:24
Bonjour les filles! Voilà ça y est je me décide à vous écrire,j'ai pas pu le faire plus tôt car je n' y arrivais pas. J'ai appris à 13h que mon chien venait de mourrir et depuis je n'arrête pas de pleurer. En fait le véto m'a appelé ce matin pour me dire qu'il avait trouvé ce qu'avait mon chien car il a fait une diarrhée et il y avait des petits bouts de plastique dedans,il a donc pensé tout de suite à une perforation de l'intestin suite à l'ingestion de ces bouts de plastique.On a donc décidé de l'opérer pour essayer de réparer mais il est mort tout de suite au début de l'anesthésie.Il a quand-même continué l'opération pour voir ce qui s'était passé et en fait il a trouvé 29 trous + une déchirure de l'intestin.Mon chien était donc en péritonite et septicémie,le véto n'aurait jamais pu le sauver car pour ça il aurait fallut lui enlever 90% de l'intestin ce qui évidemment est impossible. Tout cela explique ses symptomes fièvre ,augmentation des globule balncs,insuffisance rénale (la septicémie a bousillé les reins)et vomissements. En fait mon chien a déchiqueté et avalé un jouet de ma fille qui trainait dehors,j'avais effectivement trouvé des petits bouts qui trainaient mais comme il n'avait aucun symptome je n'ai pas pensé qu'il les avait avalé,il ne faisait jamais ça d'habitude,en plus ils sont 2 donc je ne savais pas lequel c'était.Ce qui est abérant c'est qu'il n'a déclaré des symptomes que mercredi aprèm et que le midi même il mangeait et jouait dans le jardin avec la petite alors qu'il aurait du être mal en point depuis plusieurs jours. Bon voilà,c'est trés dur,j'avais ce chien depuis 10ans,je l'emmenais partout avec moi et vu son caractère exceptionnel qui était en opposition avec son apparence de gros chien méchant tout le monde le connaissait et l'aimait bien dans le village ou j'habite.Je ne peux aller nulle part sans lui sans qu'on me demande des nouvelles de lui,c'était une mascotte. Il a mordu une fois dans sa vie,c'était pour me défendre car je me suis faite agressée à la sortie d'un bar et il a croqué le type à la cuisse pour le faire partir. Voilà,maintenant il va falloir le dire à ma fille,ça va être dur car c'était son compagnon de jeux,il la suivait tout le temps et subissait gentillement tout les déguisements et coiffures,etc,qu'elle pouvait lui faire. Je sais que ce n'était qu'un chien,mais mes animaux sont des membres à part entière de notre famille et il va beaucoup nous manquer.Je suis en colère contre moi même car c'est un accident stupide qui aurait pu être évité et que sans ça il aurait encore vécu quelques années car il était en trés bonne santé malgrés son âge. Voilà pour les nouvelles,je suis désolée,je ne suis pas du genre à craquer facilement mais là c'est un vrai coup dur pour nous,même si je sais qu'il ya des gens qui souffrent plus que nous,je n'arrive pas à ne pas avoir de chagrin. J'ai pris le temps de lire tous vos petits mots depuis hier soir,ça m'a fait du bien et c'est vraiment trés gentil à vous d'avoir pris des nouvelles. Merci les mamaoûts,vous êtes super,je vous fait pleins de gros bisous.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 15:38
:D Morgane: Et ben je m'inquiétais un peu, car tu n'étais pas apparue sur le forum depuis hier soir. Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et je te comprends à 120%, moi aussi j'ai perdu une chatte il y a quelques mois d'un empoisonnement à la la mort aux rats alors que je n'en ai jamais acheté, je ne sais pas ce qu'elle a mangé, mais ce n'est pas de ta faute, je ne crois pas que tu aurais pu empêcher grand chose. Il y a malheureusement svt ce type d'accidents, tu dois en plus le savoir mieux que moi toi qui bosses en clinique véto. Apparement il n'a pas souffert, il vaut mieux malheureusement dans ces cas là que se soit rapide. Je pense bcp à toi car moi aussi j'ai bcp pleuré quand j'ai perdu des animaux, on n'imagine pas à quel point ils font partie de la famille comme tu dis. Je t'embrasse fort et n'oublies pas mamoût un jour, mamoût tjs, on se soutient toutes :wink: :arrow: Elo: tu as raison pour Paloma, c'est vrai que dans ce cas, chacun doit réagir comme il le sent.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 15:47
:arrow: [b:24cc100c6b]Morgane[/b:24cc100c6b], je pense bien à toi dans cette épreuve difficile. :cry: N'hésite pas à venir te vider sur le forum. On est toutes là pour se soutenir. Je te fais pleins de bisous.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 15:52
Je pars chercher ma fille à l'école, à tout à l'heure Bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 15:55
[quote="elomars"]:D Morgane: Et ben je m'inquiétais un peu, car tu n'étais pas apparue sur le forum depuis hier soir. Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et je te comprends à 120%, moi aussi j'ai perdu une chatte il y a quelques mois d'un empoisonnement à la la mort aux rats alors que je n'en ai jamais acheté, je ne sais pas ce qu'elle a mangé, mais ce n'est pas de ta faute, je ne crois pas que tu aurais pu empêcher grand chose. Il y a malheureusement svt ce type d'accidents, tu dois en plus le savoir mieux que moi toi qui bosses en clinique véto. Apparement il n'a pas souffert, il vaut mieux malheureusement dans ces cas là que se soit rapide. Je pense bcp à toi car moi aussi j'ai bcp pleuré quand j'ai perdu des animaux, on n'imagine pas à quel point ils font partie de la famille comme tu dis. Je t'embrasse fort et n'oublies pas mamoût un jour, mamoût tjs, on se soutient toutes :wink: Merci Elo, contente de te revoir aprés ces 2 jours d'absence,je me demandais hier soir si tout allais bien pour toi,ah ces sacrés ordi. Je te remercie pour ton soutient,oui je pense que toutes celles qui ont des animaux comprennent ce que je ressent.Par contre hélas il a beaucoup souffert car depuis mercredi aprèm son état s'est dégradé trés rapidemment et il morflait terriblement ,on le voyait bien mais que faire... Je m'en veux d'autant plus que justement,travaillant en clinique véto,j'aurais du y penser,et j'ai toujours été vigilante avec mes chiens et chats à ne pas leur donner d'os à manger,à leur interdir de toucher les jouets,etc...Et là pour une fois que je ne fais pas gaffe et bin c'est la bonne :evil: Ca me trou le c**. Enfin bon ,on ne peut pas revenir en arrière,tout le monde me disait que j'étais chiante à toujours surveiller tout,et bin peut-être que maintenant ils me croirons! Ce n'est pas la 1ère fois que je perds un animal que j'adore,c'est trés dur à chaque fois mais je sais aussi que je m'en remettrai.Par contre mon homme c'est son 1er chien et je crois que pour lui ça va être plus long.
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 16:00
Morgane :arrow: je suis vraiment désolé et je comprend ta peine pleins de gros bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:03
[quote:a3a676d3ce="boubi80"]:arrow: [b:a3a676d3ce]Morgane[/b:a3a676d3ce], je pense bien à toi dans cette épreuve difficile. :cry: N'hésite pas à venir te vider sur le forum. On est toutes là pour se soutenir. Je te fais pleins de bisous.[/quote:a3a676d3ce] Merci Boubi,c'est gentil. Je n'hésiterai pas venir parler,ça me fais du bien,mais ne vous inquiétez pas une fois mon sac vidé,je pourrais tout à fait parler d'autre chose :wink: Je sais qu'ici je trouve du soutient,ce que je n'avais pas imaginé avant d'écrire mon tout 1er message sur ce forum,je ne m'attendais pas à avoir un tel accueil. Gros bisous aussi
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:05
[quote:659e95db00="lettybzh"]Morgane :arrow: je suis vraiment désolé et je comprend ta peine pleins de gros bisous[/quote:659e95db00] Merci Letty, comment vas-tu au fait?Ca fait queques jours qu'on ne t'a pas vu.Ton bb se porte bien?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 16:09
[quote:d9b3247112="morgane c"][quote:d9b3247112="lettybzh"]Morgane :arrow: je suis vraiment désolé et je comprend ta peine pleins de gros bisous[/quote:d9b3247112] Merci Letty, comment vas-tu au fait?Ca fait queques jours qu'on ne t'a pas vu.Ton bb se porte bien?[/quote:d9b3247112] ça va bien, ma glycémie arrive à peu pres a se stabiliser, et je verrai ma pepette demain pour ma 3ème echo
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 16:11
[quote="morgane c"][quote:6f7004da97="elomars"]:D Morgane: Et ben je m'inquiétais un peu, car tu n'étais pas apparue sur le forum depuis hier soir. Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et je te comprends à 120%, moi aussi j'ai perdu une chatte il y a quelques mois d'un empoisonnement à la la mort aux rats alors que je n'en ai jamais acheté, je ne sais pas ce qu'elle a mangé, mais ce n'est pas de ta faute, je ne crois pas que tu aurais pu empêcher grand chose. Il y a malheureusement svt ce type d'accidents, tu dois en plus le savoir mieux que moi toi qui bosses en clinique véto. Apparement il n'a pas souffert, il vaut mieux malheureusement dans ces cas là que se soit rapide. Je pense bcp à toi car moi aussi j'ai bcp pleuré quand j'ai perdu des animaux, on n'imagine pas à quel point ils font partie de la famille comme tu dis. Je t'embrasse fort et n'oublies pas mamoût un jour, mamoût tjs, on se soutient toutes :wink: Merci Elo, contente de te revoir aprés ces 2 jours d'absence,je me demandais hier soir si tout allais bien pour toi,ah ces sacrés ordi. Je te remercie pour ton soutient,oui je pense que toutes celles qui ont des animaux comprennent ce que je ressent.Par contre hélas il a beaucoup souffert car depuis mercredi aprèm son état s'est dégradé trés rapidemment et il morflait terriblement ,on le voyait bien mais que faire... Je m'en veux d'autant plus que justement,travaillant en clinique véto,j'aurais du y penser,et j'ai toujours été vigilante avec mes chiens et chats à ne pas leur donner d'os à manger,à leur interdir de toucher les jouets,etc...Et là pour une fois que je ne fais pas gaffe et bin c'est la bonne :evil: Ca me trou le c**. Enfin bon ,on ne peut pas revenir en arrière,tout le monde me disait que j'étais chiante à toujours surveiller tout,et bin peut-être que maintenant ils me croirons! Ce n'est pas la 1ère fois que je perds un animal que j'adore,c'est trés dur à chaque fois mais je sais aussi que je m'en remettrai.Par contre mon homme c'est son 1er chien et je crois que pour lui ça va être plus long.[/quote:6f7004da97] [color=violet:6f7004da97]Bonjour Morgane, je suis de tout coeur avec toi. C'est compréhensif ce que tu ressens, cela prouve aussi que tu l'aimais vraiment beaucoup. Il y en a tellement qui s'en foutent de leurs animaux et qui les abandonnent! Bon courage à toi et à ta famille.[/color:6f7004da97]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:16
coucou mes mamaouts!! Morgane :arrow: je suis désolée pour toi ma poulette.c'est dure de perdre un animal qu'on aime beaucoup!!courage a toi miss. :cry: Bonne nouvelle!!!j'ai un appart!!!youpi!!!je serai un peu moin sur l'ordi encore!!!mais le coeur y est!! les achats pour ma petiote se termine ca y est!! je suis contente quoi!!!que du bonheur pour l'instant. en plus elle bouge beaucoup,elle a souvent le hoquet aussi,trop drole!!! je vais préparer ma valise je suis motivée!!! :o biz a toutes!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:17
:arrow: Morgane C : Que dire dans ces moments là, qui sont des moments douloureux, car on perd un être qu'on aime ! Je sais ce que tu ressens, car j'ai perdu 2 chats il y a qqs mois, et ça m'a brisé le coeur !!! Ils font parti intégrante de la famille, et quand ils disparaissent, c'est une vraie déchirure ! Toutes mes pensées t'accompagnent, ainsi que ta famille dans cette épreuve, car on ne perd pas juste un animal, on perd un être qu'on aime ! Dis-toi qu'il sera toujours près de toi, dans ton coeur !!!! Gros gros bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.