Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 12:44
:D Oui ton chat est trop mimi, ça fait lgtps que je l'avais vu :wink: , mais on avait pas eu l'occaz d'en parler. Oui pour ta maman, il vaut mieux que tu profites bien quand elle sera chez toi, l'ambiance hôpital c'est pas le top pour une future maman. Bon appétit et à + tard, BISOUS!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 12:47
[quote:431501ac1a="paloma1606"]:arrow: Elomars, tes chats, ils sont trop beaux !!!! C'est vrai, j'adore les chats, j'en suis même fan !!!! Le mien, il est en photo en avatar, mais, je pense que tu as dû t'en apercevoir !!! Et oui, mamie gâteau est toujours en service !!!! :lol: Je l'ai appelé, mais elle devait sûrement être en train de déjeuner, donc, je lui ai laissé un message de remerciements !!!! Oui, Audery, malgré son cancer et son anorexie, ma mère va bien, enfin, elle essaie de garder le moral, car ce n'est pas facile tous les jours, en plus, elle m'a raconté que la nourriture qu'elle mange est vraiment beurk !!! POur le moment, elle ne peut pas encore obtenir d'autorisation de sortie, mais dès qu'elle en a une, elle viendra chez nous !!! Je voulais aller lui rendre visite, mais, elle ne préfère pas, car apparemment, il y a des cas très graves dans son service, et elle ne veut pas que je sois choquer vu mon état !!!! Je vais aller me préparer à manger !!!! [color=violet:431501ac1a]Oui elle ne veut pas te plomber le moral et éviter le stress pour bébé. Bon courage à elle, et espérons qu'elle pourra vite venir te rendre visite. Bon appétit.[/color:431501ac1a] Big bisous mes mamans adorées !!!![/quote:431501ac1a]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 12:55
Merci les filles !!! Bon appétit à vous aussi !!!! Bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 13:54
Coucou me revoilà. :arrow: Paloma si tu as envie de voir ta mère ne te gène pas. Pour ma 1ère grossesse mon père a failli mourir un mois avant mon accouchement et autant te dire que je me suis pas posé de questions j'y suis aller et j'ai meme été au urgence le soir de son admission pour tenir compagnie à ma mère et en réa où il a séjourné quelques temps. Alors franchement si tu te fais du soucis vas y. Ah oui et Hugo n'a pas eu de probleme il est né 3 jours après terme dans l'hopital où était son papi pratique pour les visites :lol: ma mère avait l'hopital comme 2eme maison entre moi et mon père. :arrow: Les filles moi aussi j'adore les chats j'en ai 2 mais il y en a une qui reste chez ma mère avec sa maman mais je la voit souvent car ma mère est ma voisine et sinon ma maman a 6 chats. Sacrée tribu!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 13:54
coucou :lol: j'ai finit la valise de salle de naissance et celle de bébé. il ne me reste plus qu'à faire la mienne :wink: vu que je ne sais pas quel temps il fera en aout pour bébé j'ai prix des bodys et pyjamas manches courtes et longues. tout rentre tout de même dans le sac :roll: j'attend mon homme.il ne devrait pas tarder à revenir du boulot. en fait il devrait déjà être là :twisted: mais comme dab heures supplémentaires... paloma j'espère que le mateau piqueur ne va pas reprendre.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 13:59
[quote:36356873a8="cgilg"]coucou :lol: j'ai finit la valise de salle de naissance et celle de bébé. il ne me reste plus qu'à faire la mienne :wink: vu que je ne sais pas quel temps il fera en aout pour bébé j'ai prix des bodys et pyjamas manches courtes et longues. tout rentre tout de même dans le sac :roll: j'attend mon homme.il ne devrait pas tarder à revenir du boulot. en fait il devrait déjà être là :twisted: mais comme dab heures supplémentaires... paloma j'espère que le mateau piqueur ne va pas reprendre.[/quote:36356873a8] Tu as fini le casse tete des valises, moi il va faloir que je m'y mette mais avant il faut tout laver :shock: Ne prends pas trop de manches courtes pour les pyj car en général on les couvre beaucoup ces petits bouts et puis si c'est la canicule il sera en bodies. Pour mon fils ça m'avait impressionné tout ce qu'il avait sur le dos et on était début mai.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:00
:arrow: Cgilg, le marteau piqueur est de retour !!!! Moi, je n'ai pas encore fait les valises pour la mater. Je vais faire tout ça ce weekend !!!! là, je vais aller me reposer !!!! Bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 14:01
[quote:5c7202ee0e="cgilg"]coucou :lol: j'ai finit la valise de salle de naissance et celle de bébé. il ne me reste plus qu'à faire la mienne :wink: vu que je ne sais pas quel temps il fera en aout pour bébé j'ai prix des bodys et pyjamas manches courtes et longues. tout rentre tout de même dans le sac :roll: j'attend mon homme.il ne devrait pas tarder à revenir du boulot. en fait il devrait déjà être là :twisted: mais comme dab heures supplémentaires... paloma j'espère que le mateau piqueur ne va pas reprendre.[/quote:5c7202ee0e] [color=violet:5c7202ee0e]Qu'est ce que t'appel valise de salle de naissance?[/color:5c7202ee0e]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:04
[quote:06df0d5f8e="Audrey et Yohann."][quote:06df0d5f8e="cgilg"]coucou :lol: j'ai finit la valise de salle de naissance et celle de bébé. il ne me reste plus qu'à faire la mienne :wink: vu que je ne sais pas quel temps il fera en aout pour bébé j'ai prix des bodys et pyjamas manches courtes et longues. tout rentre tout de même dans le sac :roll: j'attend mon homme.il ne devrait pas tarder à revenir du boulot. en fait il devrait déjà être là :twisted: mais comme dab heures supplémentaires... paloma j'espère que le mateau piqueur ne va pas reprendre.[/quote:06df0d5f8e] [color=violet:06df0d5f8e]Qu'est ce que t'appel valise de salle de naissance?[/color:06df0d5f8e][/quote:06df0d5f8e] Il faut que tu prépares ce dont tu auras besoin en salle d'accouchement. Comme un brumisateur si il fait chaud, de quoi t'occuper si ça dure longtemps et puis les vétements pour bébé,...
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:04
la valise pour habiller le bébé à sa naissance et des choses pour nous occuper en salle de travail comme un bouquin, un ipod, un truc à manger pour mon homme car pour un premier bébé c'est souvent 8heures en salle de travail :cry:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:08
[quote:4340b7357e="cgilg"]la valise pour habiller le bébé à sa naissance et des choses pour nous occuper en salle de travail comme un bouquin, un ipod, un truc à manger pour mon homme car pour un premier bébé c'est souvent 8heures en salle de travail :cry:[/quote:4340b7357e] Ouais alors ça peut aussi etre plus long quand il a décidé de na pas venir, Je suis arrivée à la mater à 9h du mat et Hugo a montrer le bout de son nez à 5h51 du mat donc le lendemain, je vous laisse faire le calcul mais ça fait un très long moment à occuper :roll:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 14:08
[color=violet:864c0de1a5]A ok merci les filles, vs les mettez dans un sac à part alors, moi je comptais les mettre ds ma valise.[/color:864c0de1a5]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:10
Les filles, vous faites 3 valises ? Moi, je vais faire un sac pour la salle d'accouchement, et un autre pour la maternité. Vu que celui pour le séjour à la mater est énorme, je peux y caser les affaires de ma fille et les miennes !!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:11
[quote:1809ca2d3d="Audrey et Yohann."][color=violet:1809ca2d3d]A ok merci les filles, vs les mettez dans un sac à part alors, moi je comptais les mettre ds ma valise.[/color:1809ca2d3d][/quote:1809ca2d3d] Ben tu peux mettre tout ça dans ta valise mais dans un ptit sac car au moins tu dis à ton mari de prendre le ptit sac et tu as tout c'est plus pratique et tu n'oublies rien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:12
apparemment c'est plus pratique de les mettre dans un sac à part.en + moi les salles d'accouchement sont petites donc ils préfèrent que tu ai le strict nécessaire. je vais aller me reposer un peu car fatigué et mal au dos. si ce week end le mal de dos persiste lundi je téléphone à l'ostéopathe :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.