Posté le : 03-06-2008 à 21:06
Et bien,y'a du monde ce soir!Ca fait plaisir!
:arrow: Beau bidou Letty!En tout cas tu as l'air d'être en pleine forme sur la photo malgrés tes ennuis de santé,on ne devinerai pas!
:arrow: Elomars,bin on m'a parlé de déclenchement car quand j'ai accouché de ma fille 3 semaines avant terme elle faisait 3.040kg et elle est restée coincée dans le bassin :shock: du coup quand ils l'ont sortie aux forceps elle était en arrêt cardiaque,ils ont mis plusieurs mn à le réanimer.Cette fois -ci mon fils est légèrement supérieur à la courbe de croissance et ça inquiète un peu le gygy,vu les antécédents.Donc rien n'est encore décidé mais il m'a dit de l'envisager ou alors peut-être césarienne.L'un ou l'autre ça ne me gène pas trop,du moment que tout va bien :wink:
:arrow: Cgilg pour le tour de lit la sage femme m'a dit de le coincer un peu entre le matela et le lit pour pas que bb 'sy coince.Je vois pas trop comment il pourrait se coincer mais bon ,je vais suivre son conseil.
:arrow: Tali,fait attention à toi quand même.C'est maintenant qu'il faut se reposer car quand ton bb sera là t'auras plus le temps :)
:arrow: Salut Tisi,moi le porte bb j'en avait un pour ma fille mais je l'ai pas beaucoup utilisé car c'était à partir de 2 mois et il remontait trop haut ce qui fait qu'elle ne voyait rien autour.Pense bien à vérifier :wink: ça quand tu le choisira.Le mien était de la marque bb confort je crois.
Voilà,voilà!Je suis en train de manger une glace framboise/citron,ces temps ci j'ai des envies de sorbet,la période chocolat est passée!