Posté le : 03-06-2008 à 20:37
Bonjour Letty et bienvenue chez les reines du papotage. Eh les filles, je vous lâche 2h et que vois-je, déja 5 pages!! :shock: Et ben, vous vous lâchez ce soir. C'est le 8ème mois qui vous motive ou quoi? :lol: :lol:
Je me présente pour toi: Nathalie, 28 ans (enfin, 29 vendredi prochain), enceinte de bébé 1 prévu le 14/08 et c'est un garçon. On sait pas encore le prénom. J'habite à Talence en banlieue bordelaise. Voili voilou. :wink:
Titia, moi non plus je savais pas que 5 soeurs recommençait. Demain, je m'y colle alors.
Sinon, il y a 1h30, je viens de ressentir ce qu'était vraiment une contraction douloureuse et ben, ça fait pas du bien ce truc. :? Je suis très fatiguée je crois. Il faut absolument que cette nuit je dorme sinon, je crois que j'irai pas bosser, ça sera vraiment pas sérieux.
Enfin, et après, promis, j'arrête, vous avez déja eut vous des pertes blanches jaunes vifs? Je viens de m'apercevoir que j'en ai eut toute la journée. C'est moche mais ça sent pas mauvais. Bon ap les filles, si vous dînez! :lol: :lol: