Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:44
Je viens de sortir de mon bain, et je n'ai même pas réussi à me détendre à cause de ce foutu marteau piqueur !!! Depuis, ce matin, 8h, il est en marche !!!! :twisted: je vais mourrir !!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:47
Suite à un excès d'énergie je viens de faire le tri dans les jouets d'Hugo et donc j'ai rangé les jouets de bébé et rassemblé ce dont Alexis allait avoir besoin pour son retour de la mater (c'est à dire pas grand chose, bon son tapis d'éveil :lol: ). Maintenant je suis crevée et je dois aller chercher Hugo à l'école, c'est pas malin j'aurais du prévoir un temps de repos :roll: Bon ap à toutes les mamaouts!!! Morgane si tu passes sur le fofo donne nous des nouvelles
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:48
:D Coucou Lipou! Oui je comprends que tu sois dèçue, je ne saurai pas trop non plus quoi penser à ta place, c'est vrai que début juillet, c'est pas très proche de la dpa, mais c'est vrai que ça fait un peu loin. Tu me diras ce que ton gynéco t'a dit, en plus tu n'as pas de soucis particulier de suivi de grossesse non? Moi mes beaux parents habitent à une heure de route, j'ai envie d'y aller aussi svt en juillet, en plus je pourrai me baigner, ils ont un méga piscine mais bon, j'ai un peu peur en même temps aussi. En août en tout cas je bouge plus ça c'est clair :wink: ! Oui pour les chocs tu as raison, tu me rassures. Sinon aujaurd'hui, j'ai décidé de faire du forum en musique comme ça la bibounette entend!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:49
bug
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:54
:D Paloma: l'angoisse pour le marteau! ils font pas une pause entre midi et deux? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc00055,075fff3a177aae7474e68f5525223922.jpg.html][img:e744f90fb9]http://images0.hiboox.com/images/2408/075fff3a177aae7474e68f5525223922.jpg[/img:e744f90fb9][/url]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 11:56
[quote:4ef3a307af="paloma1606"][quote:4ef3a307af="Audrey et Yohann."][color=violet:4ef3a307af]Paloma :arrow: :lol: :lol: Et au fait je te l'ai pas encore dit je crois, j'ADORE ta photo en avatar :!: Cgilg :arrow: moi aussi je ne suis pas active en ce moment, mal au dos et pas le courage, je faits le strict minimum![/color:4ef3a307af][/quote:4ef3a307af] Merci Audrey pour la photo ! :oops:[/quote:4ef3a307af] [color=violet:4ef3a307af]De rien, tu es une trèèèèèèès belle femme! C'est pas cool le marteau piqueur.[/color:4ef3a307af]
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 12:05
[color=darkblue:a999a7a78f][size=24:a999a7a78f][b:a999a7a78f]COUCOU LES FILLES C mimi de la guadeloupe il est 6 heures du matin je suis révéillée depuis 5 heures ma vessie était trop pleine. j'ai passé une bonne nuit quand même La chaleur est au RDV depuis 6 heures je dors la fênetre ouverte, le ventilo allumé et j'ai pu supporter cette nuit. je vais me préparer pour aller au boulot ensuite RDV chez la sage femme. à 9 heures. j'ai fini de préparer la valise de ma fille (enfin !!!!!!! :shock: ) Par contre chez nous la coutume veut que le lit de bb soit là après la naissance donc avec le papa on a déjà acheté pratiquement sa chambre mais le tout est resté au magasin. Pour l'instant je suis toujours chez mes parents jusqu'à l'accouchement je me fais dorloter par ma mère :D GROS BISOUS A VOUS[/b:a999a7a78f][/size:a999a7a78f][/color:a999a7a78f]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 12:12
[color=violet:8129e591e9]Bjr mimi de la guadeloupe, moi je n'ai pas encore faits la valise mais les vêtements sont lavés. Bon courage pour le travail, profites bien des moments avec ta mère et bonne grossesse.[/color:8129e591e9]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 12:16
:D Coucou les filles! Yes j'arrive enfin à mettre des images, désolée, par contre il faut que j'aprenne à réduire! j'ai fait un essai avec mes deux boules de poils Sacha et Lilas!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 12:16
Hello! :arrow: Pamela, pourrais-je abuser... Toujours avec cette histoire de tour de lit :roll: . Comme les 3 suisses ne nous ont pas répondu, quand tu auras reçu ton tour de lit samedi, est-ce que tu pourras me dire si il y a deux systèmes d'attaches sur les coté. En gros des rubans espacé de 60 cm pour les lits 60*120 et deux autres espacées de 70 cm pour les lits 70*140. Je suis presque sur en regardant sur le dessin mais je voudrais confirmation. merci beaucoup. :arrow: Gros bisous et bon courage à toutes les autres, , de mon côté, je bosse dur sur mes faire-part même sans le texte, je fais tout à la main alors...
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 12:18
:arrow: Audrey , tu me fais rougir !!!!! :oops: :arrow: elomars, en effet, ils font une pause entre 12h et 14h, et je respire !!!! ouf !!!! Mais, ils vont recommencer !!!! :twisted: :arrow: mimigwada: j'aimerais bien avoir un peu chaud !!! Tu nous raconteras ton RDV avec la sf !!! Je viens de recevoir un colis que j'attendais de la Redoute, cadeau encore venant de ma mère !!! Il y a des gilets magnifiques avec des couleurs trop belles (vert pomme, mauve, beige...), des jeans, des pyjamas....J'étais trop ému en déballant comme une gamine le colis !!!! :lol: Trop beau ce que fait la Redoute, et pas cher !!!! Ma mère a même pensé à me commander 2 nuisettes d'allaitement pour la mater, en jaune et mauve !!!! Je vais l'appeler pour la remercier !!!! Je vous embrasse fort, et je vais aller me faire mon brushing, car je le vaux bien !!!! :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 12:21
:D Bon, cool qu'ils s'arrêtent un peu, en même temps ils ont commencé à 8H c'est un peu la moindre des choses! Super pour ton colis, je vois que mamie gâteau travaille tjs bien :wink: ! Tu m'as fait rire, et oui tu le vaux bien! Au fait, tu verras j'ai mis la photo de mes boules de poils deux trois messages avant, toi qui aime bien les chats comme moi! Bizz à + tard, profites en pour bien te reposer.
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 12:26
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES RDV PLUS TARD BISOUS A VOUS
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 12:30
[quote:49c05d450f="paloma1606"]:arrow: Audrey , tu me fais rougir !!!!! :oops: :arrow: elomars, en effet, ils font une pause entre 12h et 14h, et je respire !!!! ouf !!!! Mais, ils vont recommencer !!!! :twisted: :arrow: mimigwada: j'aimerais bien avoir un peu chaud !!! Tu nous raconteras ton RDV avec la sf !!! Je viens de recevoir un colis que j'attendais de la Redoute, cadeau encore venant de ma mère !!! Il y a des gilets magnifiques avec des couleurs trop belles (vert pomme, mauve, beige...), des jeans, des pyjamas....J'étais trop ému en déballant comme une gamine le colis !!!! :lol: Trop beau ce que fait la Redoute, et pas cher !!!! Ma mère a même pensé à me commander 2 nuisettes d'allaitement pour la mater, en jaune et mauve !!!! Je vais l'appeler pour la remercier !!!! Je vous embrasse fort, et je vais aller me faire mon brushing, car je le vaux bien !!!! :lol:[/quote:49c05d450f] [color=violet:49c05d450f] :wink: Elle est très gentille ta maman, j'espère qu'elle va bien malgré son cancer.[/color:49c05d450f]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 12:37
:arrow: Elomars, tes chats, ils sont trop beaux !!!! C'est vrai, j'adore les chats, j'en suis même fan !!!! Le mien, il est en photo en avatar, mais, je pense que tu as dû t'en apercevoir !!! Et oui, mamie gâteau est toujours en service !!!! :lol: Je l'ai appelé, mais elle devait sûrement être en train de déjeuner, donc, je lui ai laissé un message de remerciements !!!! Oui, Audery, malgré son cancer et son anorexie, ma mère va bien, enfin, elle essaie de garder le moral, car ce n'est pas facile tous les jours, en plus, elle m'a raconté que la nourriture qu'elle mange est vraiment beurk !!! POur le moment, elle ne peut pas encore obtenir d'autorisation de sortie, mais dès qu'elle en a une, elle viendra chez nous !!! Je voulais aller lui rendre visite, mais, elle ne préfère pas, car apparemment, il y a des cas très graves dans son service, et elle ne veut pas que je sois choquer vu mon état !!!! Je vais aller me préparer à manger !!!! Big bisous mes mamans adorées !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.