Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 22:15
Bonne nuit à celles qui vont se coucher! Merci pour votre soutient ,ça fait chaud au coeur :D Moi ça va à peu prés je reste optimiste par contre mon hom est complètement déprimé,il a le c** entre 2 chaises,il souhaite que ce ne soit pas la lepto car il a peur pour nous et en même temps si c'est pas ça ,ça veut dire que le chien va peut-être mourrir du coup il voit tout en noir.Il arrive pas à prendre en compte le fait qu'il y a une 3èm hypothèse qui s'avère être meilleure pour tout le monde! :? Il n'arrête pas de pleurer,ça me déstabilise car il ne pleure pas facilement d'habitude,mais bon demain ça ira mieux. :arrow: Audrey,super la chambre,ça a drolement changé par rapport au début,trés joli! :arrow: Paloma dis-donc il va te chouchouter ton mari pour ton anniversaire,en tout cas ça donne envie Bon je vais aussi aller me coucher car avec tout ça je ne me suis pas encore reposée aujourd'hui! Bonne nuit à toutes et gros bisous,à demain :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 22:18
[quote:ef44e0fc02="morgane c"]Bonne nuit à celles qui vont se coucher! Merci pour votre soutient ,ça fait chaud au coeur :D Moi ça va à peu prés je reste optimiste par contre mon hom est complètement déprimé,il a le c** entre 2 chaises,il souhaite que ce ne soit pas la lepto car il a peur pour nous et en même temps si c'est pas ça ,ça veut dire que le chien va peut-être mourrir du coup il voit tout en noir.Il arrive pas à prendre en compte le fait qu'il y a une 3èm hypothèse qui s'avère être meilleure pour tout le monde! :? Il n'arrête pas de pleurer,ça me déstabilise car il ne pleure pas facilement d'habitude,mais bon demain ça ira mieux. :arrow: Audrey,super la chambre,ça a drolement changé par rapport au début,trés joli! :arrow: Paloma dis-donc il va te chouchouter ton mari pour ton anniversaire,en tout cas ça donne envie Bon je vais aussi aller me coucher car avec tout ça je ne me suis pas encore reposée aujourd'hui! Bonne nuit à toutes et gros bisous,à demain :wink:[/quote:ef44e0fc02] Bonne nuit à toutes!!! Garde le moral et puis peut etre que ton mari a besoin de craquer avec tout ce qui arrive en ce moment. Tu aura des nouvelles quand? En tout cas tiens nous au courant pour la suite.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 22:58
Coucou à toutes! Je n'ai pas pu me connecter pendant 2 jours car mon ordi portable a un super cheval de troie qui me bloque tout :twisted: ! Sinon je vous ai lues: :arrow: Boubi: Je suis contente que tu ailles mieux, je comprends ton inquiétude mais tu as passé le cap le plus difficile. Reposes toi bien :wink: :arrow: Morgane: contente que ta fille n'ait pas d'infection urinaire et qu'elle soit en forme. J'espère que tu te sens mieux, c'est vrai que ça fait tjs peur les menaces d'éccouchement préma à cause des infections, mais tu es bien suivie et ton médecin à l'air rassurant. En tout cas ménages toi bien tjs. J'espère aussi pour ta boule de poils que le pronostic sera bon, et peut être que ton chéri a juste besoin aussi de déversser tout le stress qu'il doit avoir depuis quelques jours avec tout ce que vous avez en même temps comme inquiétude, toi, ta fille le chien, il a juste besoin d'évacuer, ne t'inquiètes pas trop. Et oui comme quoi nos hommes ne sont pas si durs que ça :wink: ! Bonne nuit et gros bisous à toutes :D
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 23:17
[color=green:5dfbde6cef][b:5dfbde6cef] Petit coucou avant de m'affaler completement sur le canapé :p Mais c'est quoi tout ses bébéaout qui veulent venir là ? C'est trop tot ! Retsez encors au chaud alala .... Oui je sais vous en avez marre , sa commence à etre petit , vous voulez voir le monde mais va falloir encors attendre ^^ ! Bon moi en début d'aprem' je me suis lachée au 3SUISSES :lol: , j'ai pris -Parure 3p.d.panda -Gigoteuse panda -Tour lit panda -Edredon panda -Cape bain brodee koala -Serviette+gant koala -Ensemble 3 pieces , bonnet , veste pantalon ( poussin jaune rayé blanc) -Nid d'ange blanc transformable en veste en detachant les boutons à pression -Lot 7 bodies prix fou ( 7 euros les 7 ) :) Grace à mon code chouchou que j'avais eus par courrier j'en ais eus environs à 90 euros en moins c'est pas mal je trouve :D ! Le tout doit venir samedi sauf le nid d'ange y'a un delais . Bonne nuit ![/b:5dfbde6cef][/color:5dfbde6cef]
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 00:26
:( [b:ea1864b8ff][color=darkblue:ea1864b8ff][size=18:ea1864b8ff]salut c'est mimi de la guadeloupe je vous avoue que je suis perdue ma DPA est prévue pour le 20 aôut et je vois que tout le monde est déjà dans le huitième mois. Comment faites vous vos calculs ? Selon moi, je serai dans mon 8ème mois à partir du 20 juin[/size:ea1864b8ff][/color:ea1864b8ff][/b:ea1864b8ff] [color=darkblue:ea1864b8ff][b:ea1864b8ff]Merci d'avance pour vos réponses Je vous envoie beaucoup de soleil de la guadeloupe où la chaleur est insuportable pour une femme enceinte :D[/b:ea1864b8ff][/color:ea1864b8ff][size=18:ea1864b8ff][/size:ea1864b8ff][size=18:ea1864b8ff][/size:ea1864b8ff][size=24:ea1864b8ff][/size:ea1864b8ff]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 07:27
bonjour.eh oui je suis matinale. non en fait quand le réveil de mon homme sonne çà me réveille donc je déjeune avec lui histoire d'avoir le ventre bien rempli et la vessie vide :lol: et puis je retourne me coucher. hier du coup je me suis relevée à 10h30 :wink: je profite de ne pas avoir encore d'enfants car après çà sera terminé. :roll: trop belle la chambre et les vêtements audrey paloma :arrow: j'ai réussi à sentir le dos je pense de mon bébé mais la tête je suis pas sur. mon fils est placé comme le tien je pense morgane :arrow: j'espère que ton chien ira mieux, tiens nous au courant.et toi çà va? ton homme a raison de pleurer si çà peut lui faire évacuer le stress et l'angoisse. bon je vais aller me recoucher alors à tout à l'heure :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 08:39
[quote:7931224502="cgilg"]bonjour.eh oui je suis matinale. non en fait quand le réveil de mon homme sonne çà me réveille donc je déjeune avec lui histoire d'avoir le ventre bien rempli et la vessie vide :lol: et puis je retourne me coucher. hier du coup je me suis relevée à 10h30 :wink: je profite de ne pas avoir encore d'enfants car après çà sera terminé. :roll: trop belle la chambre et les vêtements audrey paloma :arrow: j'ai réussi à sentir le dos je pense de mon bébé mais la tête je suis pas sur. mon fils est placé comme le tien je pense morgane :arrow: j'espère que ton chien ira mieux, tiens nous au courant.et toi çà va? ton homme a raison de pleurer si çà peut lui faire évacuer le stress et l'angoisse. bon je vais aller me recoucher alors à tout à l'heure :wink:[/quote:7931224502] [color=violet:7931224502]Bjr, merci. Reposes toi bien, à plus tard.[/color:7931224502]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 09:37
Coucou mes mamans préférés !!!! Oh là là !!!! J'ai passé une nuit horrible, car j'ai fait un horrible cauchemar. J'ai rêvé que j'étais poursuivie par une tête de mannequin (vous savez les mannequins que l'on trouve dans les vitrines), et qu'elle voulait me tuer !!!! :cry: Pourtant, dans mon cauchemar, je l'avais dépouillé avec une paire de ciseaux, mais ça n'a rien fait !!!! Je me suis réveillée complètement apeurée, et mon mari m'a heureusement vite serré dans ses bras !!! J'ai mis du temps à me rendormir, et surtout quand il a fallu aller aux toilettes, j'avais trop peur qu'elle soit là !!!! C'est idiot !!!! Sinon, ce matin, nous avons été réveillée à 8h par un marteau piqueur, d'ailleurs qui fonctionne toujours à l'heure actuelle. Il est dehors, mais il résonne dans les murs de l'immeuble, alors c'est horrible !!!! Je commence même à avoir mal à la tête !!!! :twisted: :arrow: Audrey, vous avez fait du très beau travail avec ton mari, car la chambre est magnifique !!!! Et les vêtements de ta tante sont absolument craquants !!!! :arrow: Pocaontass, je suis désolée de t'avoir mis l'eau à la bouche !!!! :lol: Fais toi plaisir de temps en temps avec ton peau de NUtella, et surtout ne culpabilises pas quand tu te fais une tartine !!!! Profitch ma belle !!!!! :lol: :arrow: Cgilg, je suis contente d'avoir pu t'aider à sentir ton bébé un peu mieux, mais c'est vrai que ce n'est pas évident de deviner si c'est la tête ou les fesses. En tout cas, la sf m'a dit que si on sent qqchse de dur juste au dessus du pubis, c'est bien la tête du bébé. MA fille a la tête en bas, le dos et le dos à gauche !!!! Tu as raison de te reposer, c'est ce qu'il faut faire surtout quand on en ressent le besoin !!! Moi, ça va être dur aujourd'hui, surtout avec le marteau piqueur !!!! Je commence à avoir mal à la tête !!!! :arrow: Lipoutou, je te souhaite une bonne piscine !!! Moi depuis le temps que je dois y aller !!!! Il faut dire que la piscine est loin de chez moi, et qu'il vaut mieux avoir une voiture !!!! là, j'ai la voiture de ma mère, donc je pense aller piquer une tête avec mon mari dimanche !!!! :arrow: Mimigwada, ouah, la Gaudeloupe !!!! J'aimerais y être !!!! Merci pour l'envoi de soleil et de chaleur car ici, en région parisienne, le froid a fait son retour et le soleil est timide !!!! Je compte sur toi pour nous donner régulièrement de tes nouvelles !!! :wink: :arrow: Pamela81, dis-moi, tu t'es lâchée !!!! ça fait du bien, n'est ce pas !!!! :lol: Tu nous montreras tout ce que tu as acheté !!!! :arrow: Elomars, pas drôle ce qui t'arrive avec ton pc !!!! En tout cas, heureuse de pouvoir te relire !!!! :arrow: Morgane C : Ton mari a l'air sensible, c'est très émouvant !!!! Serres le bien fort dans tes bras !!!!! MAis, je pense que tu l'as déjà fait !!!! J'espère sincèrement que ton chien va aller mieux !!!! Je sais ce que c'est de perdre des animaux auxquels ont tient énormément !!! J'ai perdu 2 chats il y a peu de temps, ils sont décédés très vite de calculs dans les reins, nous n'avons rien pu faire, c'était dur de le voir souffrir et partir !!!! Je suis sûr que tout ira bien pour ton chien, je vais faire une prière pour lui !!! Gros bisous les filles, et passée une excellente journée !!! Là, je vais faire l'aspi et la serpillière car c'est un peu sale je trouve !!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 09:53
Salut les filles!!! :arrow: Pamela ça doit faire du bien de se lacher sur les affaires de bébé et tu dois être impatiente de les reçevoir :wink: :arrow: Salut mimi donc comme le dit lipoutou on se suit donc quand il y en a une qui change de mois et ben on le suit pour continuer de papoter. Tu dois souffrir en guadeloupe je te plaint je suis déjà gonflée de partout ici alors qu'il ne fait pas très chaud, bon courage et à bientot j'éspère :D :arrow: cgilg tu as bien raison profites des grasses mat. mais avec un peu de chance ton petit bout sera comme toi :D :arrow: Paloma j'ai bien rigoler en lisant ton cauchemard mais c'est sur que toi tu as du avoir peur. C'est sympa le coup du marteau piqueur, va te promener histoire de soulager un peu tes oreilles
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 10:37
[quote:6c5106ff96="paloma1606"]Coucou mes mamans préférés !!!! Oh là là !!!! J'ai passé une nuit horrible, car j'ai fait un horrible cauchemar. J'ai rêvé que j'étais poursuivie par une tête de mannequin (vous savez les mannequins que l'on trouve dans les vitrines), et qu'elle voulait me tuer !!!! :cry: Pourtant, dans mon cauchemar, je l'avais dépouillé avec une paire de ciseaux, mais ça n'a rien fait !!!! Je me suis réveillée complètement apeurée, et mon mari m'a heureusement vite serré dans ses bras !!! J'ai mis du temps à me rendormir, et surtout quand il a fallu aller aux toilettes, j'avais trop peur qu'elle soit là !!!! C'est idiot !!!! Sinon, ce matin, nous avons été réveillée à 8h par un marteau piqueur, d'ailleurs qui fonctionne toujours à l'heure actuelle. Il est dehors, mais il résonne dans les murs de l'immeuble, alors c'est horrible !!!! Je commence même à avoir mal à la tête !!!! :twisted: :arrow: Audrey, vous avez fait du très beau travail avec ton mari, car la chambre est magnifique !!!! Et les vêtements de ta tante sont absolument craquants !!!! :arrow: Pocaontass, je suis désolée de t'avoir mis l'eau à la bouche !!!! :lol: Fais toi plaisir de temps en temps avec ton peau de NUtella, et surtout ne culpabilises pas quand tu te fais une tartine !!!! Profitch ma belle !!!!! :lol: :arrow: Cgilg, je suis contente d'avoir pu t'aider à sentir ton bébé un peu mieux, mais c'est vrai que ce n'est pas évident de deviner si c'est la tête ou les fesses. En tout cas, la sf m'a dit que si on sent qqchse de dur juste au dessus du pubis, c'est bien la tête du bébé. MA fille a la tête en bas, le dos et le dos à gauche !!!! Tu as raison de te reposer, c'est ce qu'il faut faire surtout quand on en ressent le besoin !!! Moi, ça va être dur aujourd'hui, surtout avec le marteau piqueur !!!! Je commence à avoir mal à la tête !!!! :arrow: Lipoutou, je te souhaite une bonne piscine !!! Moi depuis le temps que je dois y aller !!!! Il faut dire que la piscine est loin de chez moi, et qu'il vaut mieux avoir une voiture !!!! là, j'ai la voiture de ma mère, donc je pense aller piquer une tête avec mon mari dimanche !!!! :arrow: Mimigwada, ouah, la Gaudeloupe !!!! J'aimerais y être !!!! Merci pour l'envoi de soleil et de chaleur car ici, en région parisienne, le froid a fait son retour et le soleil est timide !!!! Je compte sur toi pour nous donner régulièrement de tes nouvelles !!! :wink: :arrow: Pamela81, dis-moi, tu t'es lâchée !!!! ça fait du bien, n'est ce pas !!!! :lol: Tu nous montreras tout ce que tu as acheté !!!! :arrow: Elomars, pas drôle ce qui t'arrive avec ton pc !!!! En tout cas, heureuse de pouvoir te relire !!!! :arrow: Morgane C : Ton mari a l'air sensible, c'est très émouvant !!!! Serres le bien fort dans tes bras !!!!! MAis, je pense que tu l'as déjà fait !!!! J'espère sincèrement que ton chien va aller mieux !!!! Je sais ce que c'est de perdre des animaux auxquels ont tient énormément !!! J'ai perdu 2 chats il y a peu de temps, ils sont décédés très vite de calculs dans les reins, nous n'avons rien pu faire, c'était dur de le voir souffrir et partir !!!! Je suis sûr que tout ira bien pour ton chien, je vais faire une prière pour lui !!! Gros bisous les filles, et passée une excellente journée !!! Là, je vais faire l'aspi et la serpillière car c'est un peu sale je trouve !!!![/quote:6c5106ff96] [color=violet:6c5106ff96]Bonjour, merci beaucoup! Et tu as regarder Scream3 hier soir sur tnt?! :lol: tu as faits un remake sinon mais avec un mannequin à la place :) Je plaisante t'inquiète pas, moi un coup j'en ai faits un: j'étais chez ma grand-mère avec des anciennes collègues et c'est un espèce de démon (comme dans charmed) qui me poursuivait, pour le tuer fallait l'enfermé dans un doudou vert mais moi j'étais dehors en chemise de nuit et le doudou était dans une chambre à côté d'une collègue qui était le démon! :lol: [/color:6c5106ff96]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 10:44
Non, Audrey, hier soir je n'ai pas regardé Scream 3 !!!! :lol: En tout cas, il y a de fortes chances pour que je rêve cette nuit d'un marteau piqueur, car j'en ai qui me saoûle depuis ce matin, et je n'en peux plus !!!!! :twisted:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 10:49
bon je viens de me reréveiller à 10h et des brouettes. :lol: vos rêves les filles sont trop bizarres. :lol: moi je ne m'en souviens jamais sauf si le réveil de mon homme me réveille. j'espère en effet que mon bébé me laissera dormir. nathan soit un gros dormeur je t'en supplie :!: :shock: :wink: bon, le soleil a l'air de vouloir percer les nuages en région parisienne alors j'espère que çà va continuer car j'adore faire une sieste sur le transat avec les chants des petits oiseaux :wink: ah oui quand je ne m'active pas je dors beaucoup.super entre la fille super active et celle qui pionce tout le temps :oops:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 10:55
[color=violet:9048419d87]Paloma :arrow: :lol: :lol: Et au fait je te l'ai pas encore dit je crois, j'ADORE ta photo en avatar :!: Cgilg :arrow: moi aussi je ne suis pas active en ce moment, mal au dos et pas le courage, je faits le strict minimum![/color:9048419d87]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:10
:D Coucou à toutes! :arrow: Cgilg: je suis comme toi, je viens de me lever, espérons qu'on aura des bébés dormeurs :wink: ! ma première fille est une grosse dormeuse, pourvu que se soit héréditaire :D ! :arrow: Paloma:merci pour ton message :wink: ! et bien, nuit agitée! c'est vrai qu'on fait des rêves encore plus perturbés quand on est enceinte, non? Moi la dernière fois j'ai rêvé que ma fille était née, là, maintenant, elle nous fesait des sourires, je l'avais montré à mon chéri et il me dit "oui mais il faudrait que tu te la remettes dans le ventre, c'est trop tôt, elle doit naître en août", et là je me dis comment? et je me suis révéillée! :arrow: Pocaontass: il ne faut pas que tu te prives trop non plus en nourriture, moi aussi j'ai pris du poids, mais je me fait plaisir, le matin qu petit déj je mange du nutella, mince quoi :wink: ! :arrow: Oui Elo, si j'ai des infos sur la sciatique je te dirai. Ce matin j'ai flippé, parce qu'en me levant, la tête un peu dans le pâté, je me suis tapé le ventre dans la poignée de la porte, en pus la pauvre bibounette juste où elle a sa tête, mais je crois que le bébé est bien protégé, mais bon :? Bisous à toutes!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:43
[quote:87a67c2e14="Audrey et Yohann."][color=violet:87a67c2e14]Paloma :arrow: :lol: :lol: Et au fait je te l'ai pas encore dit je crois, j'ADORE ta photo en avatar :!: Cgilg :arrow: moi aussi je ne suis pas active en ce moment, mal au dos et pas le courage, je faits le strict minimum![/color:87a67c2e14][/quote:87a67c2e14] Merci Audrey pour la photo ! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.