Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:19
[color=violet:5b73c169ac]Ok merci, pourquoi ils vont te déclencher 1mois avant :?: [/color:5b73c169ac][/quote] De rien :wink: Ils envisagent soit un déclenchement 1 mois avant pour accoucher par voie basse,soit une césarienne 15 jours avant parceque mon bb est assez gros (estimé à + de 4 kg à terme) et quand j'ai accouché de ma fille elle est restée coincée dans mon bassin alors qu'elle ne faisait que 3.040 kg :shock: Ils ont eu beaucoup de mal à la sortir (forceps+épisio) au point qu'elle était en arrêt cardiaque et respiratoire à la naissance.Du coup cette fois-ci ils ne veulent pas prendre de risque (et c'est tant mieux!!!!)
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:21
[quote:57db5628e7="boubi80"]Merci les filles! Oui j'ai de la chance, j'ai un PC portable (c'est mon PC du boulot :wink: ) et le Wifi alors, je peux rester connectée avec vous![/quote:57db5628e7] Tant mieux,c'est plus facile comme ça! Dis-moi je ne sais plus si tu attend une petite fille ou un petit gars :oops: ,ou une surprise peut-être?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:32
:arrow: Cgilg : Eh bien, en fait, tu dois appuyer avec tes doigts sur l"os de ton pubis, et remonter un tout petit peu au dessus tout en appuyant avec tes doigts (il faut le faire assez fort !!!), et là, si tu sens qqchse de dur, c'est sa tête. C'est ce que nous a dit la sf, et elle nous a touchée toutes. J'avoue qu'au début, je ne sentais rien, mais, elle m'a dit d'appuyer bien fort ! POur sentir le dos, il faut palper et appuyer avec ses doigts le côté droit et gauche de ton ventre tout en remontant (tu pars toujours à partir de l'os du pubis), et la sf a reperé le dos à gauche. Je ne sais pas si c'est clair. Ensuite, je lui demande ce que je sens de dur en haut de mon ventre, et elle me dit que ce sont les fesses !!!! :arrow: Boubi80 : oui, reposes toi, et détends toi !!!! Je suis sûr que tu vas nous faire un magnifique bébé !!! Je suis de tout coeur avec toi !!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 14:32
C'est un petit gars :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 14:42
[quote:16c7faacbd="morgane c"][color=violet:16c7faacbd]Ok merci, pourquoi ils vont te déclencher 1mois avant :?: [/color:16c7faacbd][/quote:16c7faacbd] De rien :wink: Ils envisagent soit un déclenchement 1 mois avant pour accoucher par voie basse,soit une césarienne 15 jours avant parceque mon bb est assez gros (estimé à + de 4 kg à terme) et quand j'ai accouché de ma fille elle est restée coincée dans mon bassin alors qu'elle ne faisait que 3.040 kg :shock: Ils ont eu beaucoup de mal à la sortir (forceps+épisio) au point qu'elle était en arrêt cardiaque et respiratoire à la naissance.Du coup cette fois-ci ils ne veulent pas prendre de risque (et c'est tant mieux!!!!)[/quote] [color=violet:16c7faacbd]Ok, bah tant que bébé est en bonne santé c'est l'essentiel.[/color:16c7faacbd]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:46
[quote:b192b15221="morgane c"] :arrow: Elo,tu dois trouver dur de savoir que ton homme ne sera peut-être pas là aussi tôt que prévu et Hugo aussi va être déçu,je suis de tout coeur avec toi :( .Pour ta sciatique ça dois pas être facile avec ton fils car tu ne dois pas pouvoir te reposer autant que tu en as besoin,il n'y aurait pas un anti-douleur que tu pourrais prendre?Je sais que c'est d'antiinflamatoires dont tu aurais besoin mais peut-être qu'un antalgique te rendrais la vie plus facile.Moi je suis sous morphine,je sais c'est pas génial mais j'ai eu l'avis de 2 gynecos qui m'ont assuré que bb ne risquait rien du tout,j'ai eu du mal à l'accepter mais finalement ça me change la vie! :)[/quote:b192b15221] Ben moi j'ai l'habitude ça fait plusieurs années que c'est comme ça et pour Hugo je ne lui donne pas de date précise tant que je suis pas quasi sure. Pour la sciatique le plus dur c'est pas Hugo car a part le porter de temps en temps il est sage et ne réclame pas les bras, mais par contre c'est m'occuper de la maison et faire à manger qui est douloureux en faite des que je dois rester longtemps debout. tu as des nouvelles pour tes petits malades? :arrow: Tali profites bien de ta panne de tel j'ai été secrétaire et franchement j'aurais bien aimé qu'il tombe en panne le tel :lol: :arrow: Paloma ils ont l'air super tes cours de prépa :) :arrow: Boubi sacrée frayeur, maintenant repos et garde bien ton ptit bonhomme au chaud le plus longtemps possible.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:50
Et au faites les filles j'oubliais de vous dire aujourd'hui ça fait 11 ans qu'on est ensemble avec mon chéri :D Bon comme vous vous en doutez on ne va pas le fêter mais j'ai l'habitude il est jamais là pour notre anniversaire de rencontre pourtant il essaie mais à chaque fois ça lui est refusé :roll: le sort s'acharne
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:52
[quote:9dfa1d8cc9="Elo63"]Et au faites les filles j'oubliais de vous dire aujourd'hui ça fait 11 ans qu'on est ensemble avec mon chéri :D Bon comme vous vous doutez on ne va pas le fêter mais j'ai l'habitude il est jamais là pour notre anniversaire de rencontre pourtant il essaie mais à chaque fois ça lui est refusé :roll: le sort s'acharne[/quote:9dfa1d8cc9] Bon anniversaire de rencontre, Elo !!!! :wink: Je t'embrasse bien fort ! Moi, aussi, je fête un anniversaire, le mien, mais ce sera lundi 16 juin !!!! Et ce qui est génial, c'est que ce jour là , je vais recevoir tout ce qu'il me manquait pour ma fille, donc quel cadeau !!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:56
[quote:2c67062550="paloma1606"][quote:2c67062550="Elo63"]Et au faites les filles j'oubliais de vous dire aujourd'hui ça fait 11 ans qu'on est ensemble avec mon chéri :D Bon comme vous vous doutez on ne va pas le fêter mais j'ai l'habitude il est jamais là pour notre anniversaire de rencontre pourtant il essaie mais à chaque fois ça lui est refusé :roll: le sort s'acharne[/quote:2c67062550] Bon anniversaire de rencontre, Elo !!!! :wink: Je t'embrasse bien fort ! Moi, aussi, je fête un anniversaire, le mien, mais ce sera lundi 16 juin !!!! Et ce qui est génial, c'est que ce jour là , je vais recevoir tout ce qu'il me manquait pour ma fille, donc quel cadeau !!!![/quote:2c67062550] Merci et c'est vrai que c'est un sacrée cadeaux. Je t'envie moi c'est mon 2eme garçon alors j'ai besoin de rien vu que pour le 1er on avait dévalisé les magasins. Vivement que mon homme rentre pour qu'on choisisse le papier peint!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 15:04
Coucou Elo! Et bien BON ANNIVERSAIRE de rencontre! 11 ans c'est pas mal! Mon hom il sait même pas la date de notre rencontre (enfin plutôt de notre 1er bisou) :roll: ,moi je sais mais on ne le fête jamais,je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :? ,mais ça ne me gène pas trop. Nous ça fera 10 le 15/12 de cette année :) Sinon,j'ai appelé le labo pour les résultats de ma fille et ce n'est pas une infection,ouffff!Par contre il y a des leucocytes en pagaille ce qui est signe d'inflammation,c'est pour ça qu'elle a mal.C'est pas trés grave je vais appeler le médecin elle aura peut-être un petit traitement antiiflammatoire mais rien de bien méchant.Voilà plus de peur que de mal! :)
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 15:06
:arrow: Morgane C, super nouvelle pour ta fille !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 15:09
[quote:e21dcb253f="morgane c"]Coucou Elo! Et bien BON ANNIVERSAIRE de rencontre! 11 ans c'est pas mal! Mon hom il sait même pas la date de notre rencontre (enfin plutôt de notre 1er bisou) :roll: ,moi je sais mais on ne le fête jamais,je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :? ,mais ça ne me gène pas trop. Nous ça fera 10 le 15/12 de cette année :) Sinon,j'ai appelé le labo pour les résultats de ma fille et ce n'est pas une infection,ouffff!Par contre il y a des leucocytes en pagaille ce qui est signe d'inflammation,c'est pour ça qu'elle a mal.C'est pas trés grave je vais appeler le médecin elle aura peut-être un petit traitement antiiflammatoire mais rien de bien méchant.Voilà plus de peur que de mal! :)[/quote:e21dcb253f] Merci et oui ça commence à faire. Et nous on le fete car je trouve que c'est plus représentatif que le mariage, en années de mariage ça fait bientot 4 ans et je le supporte depuis bien plus longtemps que ça :lol: :lol: :lol: C'est super pour ta fille enfin une bonne nouvelle et ton toutou ça va ?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 15:11
Ouais Paloma c'est chouette comme cadeau!Dis-donc ta petite louloute elle va arriver chez vous comme dans un nid douillet!Ils ont de la chance ces bb quand même,des fois on voudrait bien être à leur place! :lol: Mon anniversaire c'est mercredi 18/06 ,30 ans aussi ! J'ai rien préparé,j'ai encore invité personne,il serait ptêtre temps que je m'y mette,mais en fait je me rends pas compte que c'est bientôt! :roll:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 15:15
[color=violet:1de1cfabc6]Paloma :arrow: super cadeau d'anniv, Elo :arrow: bon anniv à toi et ton homme, nous ça fera 6ans le 15/07, Morgane :arrow: c'est cool que ta fille n'est rien![/color:1de1cfabc6]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 15:15
[quote:397e913e62="Elo63"][quote:397e913e62="morgane c"]Coucou Elo! Et bien BON ANNIVERSAIRE de rencontre! 11 ans c'est pas mal! Mon hom il sait même pas la date de notre rencontre (enfin plutôt de notre 1er bisou) :roll: ,moi je sais mais on ne le fête jamais,je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :? ,mais ça ne me gène pas trop. Nous ça fera 10 le 15/12 de cette année :) Sinon,j'ai appelé le labo pour les résultats de ma fille et ce n'est pas une infection,ouffff!Par contre il y a des leucocytes en pagaille ce qui est signe d'inflammation,c'est pour ça qu'elle a mal.C'est pas trés grave je vais appeler le médecin elle aura peut-être un petit traitement antiiflammatoire mais rien de bien méchant.Voilà plus de peur que de mal! :)[/quote:397e913e62] Merci et oui ça commence à faire. Et nous on le fete car je trouve que c'est plus représentatif que le mariage, en années de mariage ça fait bientot 4 ans et je le supporte depuis bien plus longtemps que ça :lol: :lol: :lol: C'est super pour ta fille enfin une bonne nouvelle et ton toutou ça va ?[/quote:397e913e62] Oui je suis soulagée,mais en même temps elle avait pas l'air trop malade alors j'étais assez optimiste. Pour mon chien j'ai pas encore de nouvelles,le véto doit m'appeler quand il y a évolution que ce soit dans un sens ou dans l'autre.Tant qu'on ne m'appelle pas c'est que c'est stationnaire,alors j'attends. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.