Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:04
bonjour les mammouts :P j'espère que tout le monde va bien. alex :arrow: contente pour toi que les contractions diminuent. faudrait pas que ta fille arrive trop tôt :wink: bon après une journée de repos je me sens beaucoup mieux. donc c'est décidé, je vais moins forcé.eh oui je béchais encore mon jardin, ponçais mon balcon... tu nous dira paloma comment c'est passé ton cours de préparation à l'accouchement a+
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:31
Bonjour les nénettes! Comment allez vous ? :arrow: Et bien Tali,décidement il t'en arrive des trucs incroyables :shock: ! Tu m'étonne que tu as flippé aprés !!! Par contre c'est bizarre en effet que tu ais le net et pas le téléphone ,à moins que ce soit l'appareil téléphonique qui ai cramé ??? Tu dois commencer à compter les jours avant la quille,je crois que plus on approche de la date et plus le temps paraît long,bon courage à toi! :wink: :arrow: Alex j'espère que tes contractions vont se calmer et que tu vas pouvoir souffler un peu,tu es trés courageuse et franchement tu l'auras bien méritée ta petite princesse qui sera bientôt là :) Gros bisous :arrow: Lipou,toi aussi tu as eu ta part de galère à ce que je vois :( C'est pas facile ce que tu as du endurer,mais ça a fait de toi une fille bien (même chose pour Elo,Pocaontass et Paloma biensur)Vous êtes costauds les filles et méritez d'être heureuses avec vos hommes et vos bb. :wink: :arrow: Paloma,je te rejoins sur ce que tu disait hier soir au sujet des mamaoûts,en discutant on se rend compte que chacune d'entre nous a eu son lot de galères ,toi aussi t'as eu ta dose à ce que je vois et t'es vachement courageuse! :wink: :arrow: Elo,tu dois trouver dur de savoir que ton homme ne sera peut-être pas là aussi tôt que prévu et Hugo aussi va être déçu,je suis de tout coeur avec toi :( .Pour ta sciatique ça dois pas être facile avec ton fils car tu ne dois pas pouvoir te reposer autant que tu en as besoin,il n'y aurait pas un anti-douleur que tu pourrais prendre?Je sais que c'est d'antiinflamatoires dont tu aurais besoin mais peut-être qu'un antalgique te rendrais la vie plus facile.Moi je suis sous morphine,je sais c'est pas génial mais j'ai eu l'avis de 2 gynecos qui m'ont assuré que bb ne risquait rien du tout,j'ai eu du mal à l'accepter mais finalement ça me change la vie! :) Sinon aujourd'hui ça va un peu mieux,j'ai à nouveau de la morphine et les douleurs sont supportables,j'ai moins de température et suis moins crevée malgrés une mauvaise nuit.Je me donne jusqu'à demain et si ça continue d'aller mieux je n'aurais pas besoin d'hospitalisation. Ma fille paraît assez en forme mais on n'aura les résultats que cet aprèm,mais elle se plaint toujours d'avoir mal quand elle fait pipi. Le chien par contre ça ne va pas du tout,il a vomi toute la nuit,ce matin il ne pouvais plus marcher tellement il était faible et déshydraté donc il est hospitalisé et sous perf depuis ce matin.Je suis inquiète il a tous les symptomes d'une insuffisance rénale aigue causée par sa cystite.Normalement la perf devrai le requinquer un peu,on verra :( . Je crois que vous avez raison les filles,il y a une épidémie d'infection urinaires chez moi,ou alors ils font ça par solidarité envers moi :shock: ,sur ce coup là c'est sure je me sent moins seule :lol: :lol: Désolée pour le roman,et bonne journée à toutes :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:35
SALUT les fille moi la nuit a était courte je n'ai pas trouvée le sommeil il y a des nuits comme ca ou bébé fait des cabrioles !!! sinon merci de votre soutient mais c'est quelque chose qui est passé maintenant et je pense qu'en vous lisant je n'est pas le droit de me plaindre il y a toujours pire que soit c'est ma devise !! bon passon :wink: he ben morgane quand les galères commences il y en a toujours qui ce rajoute a croire que c'est expré !!! bon courage a toi et ta ptite famille !! paloma régale toi bien a ton cour sage femme moi c'étais hier merci pour ton soutient mais quand je voie aussi ton enfance ca ne devais pas etre jojo ca devrais etre interdit de vivre ca !! :evil: talitouty attention ne te prend pas la foudre quand meme il t'en arrive des choses bizzards :shock: merci aussi lipoutou je vois que l'alcoolisme touche pas mal de gens quand meme pour toi non plus ca n'a pas due etre facile :? merci a toute je vous souhaite une bonne journée MERCI :D
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:40
[quote:80b65e306c="morgane c"]Bonjour les nénettes! Comment allez vous ? :arrow: Et bien Tali,décidement il t'en arrive des trucs incroyables :shock: ! Tu m'étonne que tu as flippé aprés !!! Par contre c'est bizarre en effet que tu ais le net et pas le téléphone ,à moins que ce soit l'appareil téléphonique qui ai cramé ??? Tu dois commencer à compter les jours avant la quille,je crois que plus on approche de la date et plus le temps paraît long,bon courage à toi! :wink: :arrow: Alex j'espère que tes contractions vont se calmer et que tu vas pouvoir souffler un peu,tu es trés courageuse et franchement tu l'auras bien méritée ta petite princesse qui sera bientôt là :) Gros bisous :arrow: Lipou,toi aussi tu as eu ta part de galère à ce que je vois :( C'est pas facile ce que tu as du endurer,mais ça a fait de toi une fille bien (même chose pour Elo,Pocaontass et Paloma biensur)Vous êtes costauds les filles et méritez d'être heureuses avec vos hommes et vos bb. :wink: :arrow: Paloma,je te rejoins sur ce que tu disait hier soir au sujet des mamaoûts,en discutant on se rend compte que chacune d'entre nous a eu son lot de galères ,toi aussi t'as eu ta dose à ce que je vois et t'es vachement courageuse! :wink: :arrow: Elo,tu dois trouver dur de savoir que ton homme ne sera peut-être pas là aussi tôt que prévu et Hugo aussi va être déçu,je suis de tout coeur avec toi :( .Pour ta sciatique ça dois pas être facile avec ton fils car tu ne dois pas pouvoir te reposer autant que tu en as besoin,il n'y aurait pas un anti-douleur que tu pourrais prendre?Je sais que c'est d'antiinflamatoires dont tu aurais besoin mais peut-être qu'un antalgique te rendrais la vie plus facile.Moi je suis sous morphine,je sais c'est pas génial mais j'ai eu l'avis de 2 gynecos qui m'ont assuré que bb ne risquait rien du tout,j'ai eu du mal à l'accepter mais finalement ça me change la vie! :) Sinon aujourd'hui ça va un peu mieux,j'ai à nouveau de la morphine et les douleurs sont supportables,j'ai moins de température et suis moins crevée malgrés une mauvaise nuit.Je me donne jusqu'à demain et si ça continue d'aller mieux je n'aurais pas besoin d'hospitalisation. Ma fille paraît assez en forme mais on n'aura les résultats que cet aprèm,mais elle se plaint toujours d'avoir mal quand elle fait pipi. Le chien par contre ça ne va pas du tout,il a vomi toute la nuit,ce matin il ne pouvais plus marcher tellement il était faible et déshydraté donc il est hospitalisé et sous perf depuis ce matin.Je suis inquiète il a tous les symptomes d'une insuffisance rénale aigue causée par sa cystite.Normalement la perf devrai le requinquer un peu,on verra :( . Je crois que vous avez raison les filles,il y a une épidémie d'infection urinaires chez moi,ou alors ils font ça par solidarité envers moi :shock: ,sur ce coup là c'est sure je me sent moins seule :lol: :lol: Désolée pour le roman,et bonne journée à toutes :wink:[/quote:80b65e306c] bon courage a toi ta ptite et ton chien biensur c'est pas de chance j'éspère que d'ici quelques jours vous irez tous mieu bonne journée a toi et tien nous au courant surtout !!! :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:42
Coucou Audrey et Cgilg! :arrow: Audrey,et bien toi aussi te voilà flagada et mal au dos en plus?Bon bin il ne te reste plus qu'à lever le pied un peu et te reposer le plus possible!Bon courage. :arrow: Cgilg,contente que tu ailles mieux,pour ma 1ère grossesse j'étais comme toi,je faisais tout un tas de trucs,j'arrêtais jamais (je crois que ce sont les hormones qui nous boustent),mais aprés la naissance de ma fille je crois que j'ai payé car j'ai été trés fatiguée trés longtemps! :? Du coup cette fois-ci je me suis dis "vas-y molo" parcequ'aprés quand bb est là on ne peut plus trop se reposer et le boulot recommence trop vite!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:51
Merci Pocaontass, tu sais quand tu dis que tu n'as pas le droit de te plaindre car il y a toujours pire que soi ailleurs,c'est vrai mais je pense que dire ce qu'on a sur le coeur ce n'est pas se plaindre et ce que tu ressent est légitime.Evidemment il y a toujours pire que soi mais ça n'est pas une raison pour ravaler sa souffrance,ça ne fait pas de toi une égoïste et ça n'est pas pour ça que tu n'es pas sensible au malheur des autres. Alors si tu en as besoin pour une raison ou une autre,lache toi!!! On sera là pour t'écouter :wink: Bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 12:25
Ouias, ici, on est là pour s'entraider et écouter les coups de gueule de chacune. Pour mon tél, il est toujours pas rétabli (oh comme je suis tranquille!!). Je suis allée voir la société voisine car on est 3 sur le même site et eux ont plus le tél et tous leurs ordis ont cramés. Le patron m'a même dit qu'il a pris du jus au moment de l'éclair. :? Et en face, il y a un champ où il y avait un agriculteur qui a vu la foudre alors qu'il était au milieu du champ et il a cru que son heure était arrivée! :? Moi j'ai rien vu, c'était mon client mais j'ai entendu. Heureusement que j'ai le net pour papoter avec vous car c'est calme là du coup. Aucun client ne peut me gueuler dessus. :D :D :D Au fait Morgane, ton chien malade c'est le beau qui est en avatar? :( Cilg reposes toi tant que tu peux. Moi si je pouvais, j'aurais passée l'aprem sur mon canapé. Elo, courage pour ta sciatique, ça fait mal ça!! Bon les filles, bon ap et à toute.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 12:57
[quote:b23fa7ec23="morgane c"]Coucou Audrey et Cgilg! :arrow: Audrey,et bien toi aussi te voilà flagada et mal au dos en plus?Bon bin il ne te reste plus qu'à lever le pied un peu et te reposer le plus possible!Bon courage. :arrow: Cgilg,contente que tu ailles mieux,pour ma 1ère grossesse j'étais comme toi,je faisais tout un tas de trucs,j'arrêtais jamais (je crois que ce sont les hormones qui nous boustent),mais aprés la naissance de ma fille je crois que j'ai payé car j'ai été trés fatiguée trés longtemps! :? Du coup cette fois-ci je me suis dis "vas-y molo" parcequ'aprés quand bb est là on ne peut plus trop se reposer et le boulot recommence trop vite![/quote:b23fa7ec23] [color=violet:b23fa7ec23]Oui c'est clair, j'aimerais tellement faire des choses mais non j'ai troooooop mal![/color:b23fa7ec23]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:58
Hello les filles, Je viens de rentrer de mon cours, et c'était super !!!! On devait être trois maman, mais il y en avait une qui n'avait pu venir à cause de son travail. On a parlé des la liste pour la maternité, des vêtements à avoir à la maison de leurs nombres, des positions à adopter pour se lever du lit, d'une chaise, du fauteuil. Elle nous a appris aussi à savoir repérer la tête et le dos du bébé en appuyant avec ses doigts. Et je suis trop contente, elle m'a dit que ma fille avait bien la tête en bas, et le dos sur la gauche !!!! :lol: Je me réjouis car à la seconde écho d'avril, elle était en siège décomplétée. J'ai pu aussi sentir ses fesses !!!!! :lol: On a fait aussi des exercices avec le coussin d'allaitement, c'était génial !!! MAintenant, je dois m'en procurer un, elle m'a conseillé d'aller chez Toy's ur us (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça). Il me suivra partout, sur le canapé, dans le lit.....et aussi lors de l'accouchement !!!! franchement, c'était super !!!! :arrow: Morgane C : je suis heureuse que tu te sentes mieux !!! J'espère sincèrement que ton chien va bientôt mieux se porter !!!! Je t'embrasse fort ! :arrow: Pocaontass : Je vois que tu n'as pas passé une bonne nuit, mince !!! Oui, en effet, il y a des nuits comme ça, où tu as du mal à trouver le sommeil, et en plus, si bébé bouge, ça n'arrange rien !!!! Bonne devise que tu as, moi, j'ai la même !!!! :wink: :arrow: Cgilg : il faudrait peut-être penser à ralentir la cadence ! :wink: reposes toi au maximum !!!! :arrow: Audrey : à ce que je vois, ta tante te gâte, tout comme ma mère le fait avec moi !!! C'est génial !!!! Pour le mal de dos, peut-être devrais tu aller voir un ostéopathe. ça pourrait te soulager !!!! :arrow: Elo : Les bas de contention, je connais, je dirai même que j'y suis abonné !!! Ce n'est pas très esthétique, mais ça aide !!!! ça ne doit pas être facile d'être sans ton mari, mais, on est là !!!! :lol: :arrow: Lipoutou : Bon cours de yoga cet après-midi. Tout à l'heure, dans la salle d'attente de la sf, j'ai justement vu des photos d'une femme enceinte qui faisait du yoga. Ouah, comment elle se pliait, moi, je en pourrai pas !!! Je vous embrasse fort, et part manger car j'ai les crocs !!!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 13:26
Hello, les filles! Me revoilà, même si je ne suis pas sûre que vous ayez remarqué que j'avais disparu :wink: . j'ai été hospitalisée pendant 3-4 jours et je viens de rentrer. La première chose que j'ai faite en rentrant (après pipi bien sur :lol: ), c'est de venir vous voir sur le forum. Allez, je vous raconte: Dans la nuit de dimanche à lunid, j'ai eu de grosses contractions régulières... J'appelle la maternité, ils me disent de venir. Ils me mettent sous monito et m'examinent. Bilan, le col a bougé et j'ai trop de contractions. Du coup, ils décident de me garder et me mettent sous perfusion. Je suis restée sous perf 24 heures et hier matin, les médicaments oraux ont pris le relais. Malheureusement, ça n'a pas suffit. Le monito de ce matin montrait des contractions régulières toutes les 5 minutes :cry: .On m'a tout de même laissé rentrer chez moi :) . Mais je dois restée complètement allitée (sf pour la toilette et pipi) et au max sur le côté gauche (décidément c'est la mode). j'ai une sage-femmen qui vient à domicile pour un contrôle régulier et les cours de préparation à l'accouchement. Je suis mainteant à 32 SA et je peux acoucher très bientôt. Ca me fait un peu peur mais le gygy et les sage-femmes m'ont rassurée. 32 SA c'est pas si mal. Il y a un autre cap à 34 et un autre à 37SA. Ils m'ont dit qu'à à partir de 37SA, on vous fiche la paix, si bébé veut sortir c'est pas grave. Alors, maintenant, je m'acroche pour les prochaines 5 semaines. Ca va être long, mais même si ça ne passe pas, ce n'est pas si grave. Voilà pour mes petites histoires. Gros bisous à toutes Boubi
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 13:30
[quote:d2b6efce34="paloma1606"]Hello les filles, Je viens de rentrer de mon cours, et c'était super !!!! On devait être trois maman, mais il y en avait une qui n'avait pu venir à cause de son travail. On a parlé des la liste pour la maternité, des vêtements à avoir à la maison de leurs nombres, des positions à adopter pour se lever du lit, d'une chaise, du fauteuil. Elle nous a appris aussi à savoir repérer la tête et le dos du bébé en appuyant avec ses doigts. Et je suis trop contente, elle m'a dit que ma fille avait bien la tête en bas, et le dos sur la gauche !!!! :lol: Je me réjouis car à la seconde écho d'avril, elle était en siège décomplétée. J'ai pu aussi sentir ses fesses !!!!! :lol: On a fait aussi des exercices avec le coussin d'allaitement, c'était génial !!! MAintenant, je dois m'en procurer un, elle m'a conseillé d'aller chez Toy's ur us (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça). Il me suivra partout, sur le canapé, dans le lit.....et aussi lors de l'accouchement !!!! franchement, c'était super !!!! :arrow: Morgane C : je suis heureuse que tu te sentes mieux !!! J'espère sincèrement que ton chien va bientôt mieux se porter !!!! Je t'embrasse fort ! :arrow: Pocaontass : Je vois que tu n'as pas passé une bonne nuit, mince !!! Oui, en effet, il y a des nuits comme ça, où tu as du mal à trouver le sommeil, et en plus, si bébé bouge, ça n'arrange rien !!!! Bonne devise que tu as, moi, j'ai la même !!!! :wink: :arrow: Cgilg : il faudrait peut-être penser à ralentir la cadence ! :wink: reposes toi au maximum !!!! :arrow: Audrey : à ce que je vois, ta tante te gâte, tout comme ma mère le fait avec moi !!! C'est génial !!!! Pour le mal de dos, peut-être devrais tu aller voir un ostéopathe. ça pourrait te soulager !!!! :arrow: Elo : Les bas de contention, je connais, je dirai même que j'y suis abonné !!! Ce n'est pas très esthétique, mais ça aide !!!! ça ne doit pas être facile d'être sans ton mari, mais, on est là !!!! :lol: :arrow: Lipoutou : Bon cours de yoga cet après-midi. Tout à l'heure, dans la salle d'attente de la sf, j'ai justement vu des photos d'une femme enceinte qui faisait du yoga. Ouah, comment elle se pliait, moi, je en pourrai pas !!! Je vous embrasse fort, et part manger car j'ai les crocs !!!!![/quote:d2b6efce34] [color=violet:d2b6efce34]Oh oui que je suis gâtée, mais pas pour le reste! la piscine ça fait du bien mais c'est qu'une fois la semaine! L'osthéo c'est rembourser?[/color:d2b6efce34]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:52
boubi :arrow: repose toi je crois que tu n'as plus que çà à faire.bon courage.viens discuter sur le forum si tu t'ennuis. tu as un pc portable? paloma :arrow: t'inquiète je ralentis le rythme maintenant.çà m'a fait un peu flipper ses douleurs :roll: mais comme dit mon zhom je suis un peu hyper active.j'ai du mal à ne rien faire et encore je me suis améliorée :lol: là je vais commencer à préparer la valise pour la salle de naissance comment sais tu où sont ses fesses à ton bébé, les pieds?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:04
:arrow: Boubi et bin ,tu as du avoir peur!Te voilà au repos total :? ,on te verra plus souvent alors! :wink: Tu verra quand on papote sur le forum le temps passe plus vite et si tu as des coups de cafard,viens te défouler ça fait du bien! :wink: J'espère que ton bb restera au chaud encore quelques temps ça serait mieux! Tu n'est pas la seule dans ce cas là,il y a Estellouche qui doit rester alitée depuis quelques jours jusqu'à son accouchement,elle vient nous donner des nouvelles de temps en temps. Bon courage et repose toi bien. :arrow: Tali,mon chien malade c'est celui qui est en avatar :( ,j'espère que ça va aller car je suis trés attachée à mes chiens,celui-là ça fait 10 ans que je l'ai et il a un caractère tellement exceptionnel que je suis malade de le voir dans cet état,mais je sais qu'il est entre de bonnes mains en ce moment et que s'il y a une solution pour le guérir,ils la trouveront. :arrow: Paloma,ça donne envie tes cours de préparations! Moi j'attends toujours des nouvelles, à la PMI ils ont dit qu'ils m'appeleraient quand un groupe serait formé,mais comme ma gygy m'a encore dit hier que je risquais d'être déclenchée un mois avant terme,il ne me reste plus qu'un mois!!! C'est un peu short,faut que je les appelle :? :arrow: Audrey,l'ostéopathe c'est pas remboursé,par contre il y a des kiné-ostéopathes et avec une ordonnance de ton médecin pour des séances de kiné tu pourrais peut-être avoir ce genre de soins.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 14:07
[quote:6af2ec04d4="morgane c"]:arrow: Boubi et bin ,tu as du avoir peur!Te voilà au repos total :? ,on te verra plus souvent alors! :wink: Tu verra quand on papote sur le forum le temps passe plus vite et si tu as des coups de cafard,viens te défouler ça fait du bien! :wink: J'espère que ton bb restera au chaud encore quelques temps ça serait mieux! Tu n'est pas la seule dans ce cas là,il y a Estellouche qui doit rester alitée depuis quelques jours jusqu'à son accouchement,elle vient nous donner des nouvelles de temps en temps. Bon courage et repose toi bien. :arrow: Tali,mon chien malade c'est celui qui est en avatar :( ,j'espère que ça va aller car je suis trés attachée à mes chiens,celui-là ça fait 10 ans que je l'ai et il a un caractère tellement exceptionnel que je suis malade de le voir dans cet état,mais je sais qu'il est entre de bonnes mains en ce moment et que s'il y a une solution pour le guérir,ils la trouveront. :arrow: Paloma,ça donne envie tes cours de préparations! Moi j'attends toujours des nouvelles, à la PMI ils ont dit qu'ils m'appeleraient quand un groupe serait formé,mais comme ma gygy m'a encore dit hier que je risquais d'être déclenchée un mois avant terme,il ne me reste plus qu'un mois!!! C'est un peu short,faut que je les appelle :? :arrow: Audrey,l'ostéopathe c'est pas remboursé,par contre il y a des kiné-ostéopathes et avec une ordonnance de ton médecin pour des séances de kiné tu pourrais peut-être avoir ce genre de soins.[/quote:6af2ec04d4] [color=violet:6af2ec04d4]Ok merci, pourquoi ils vont te déclencher 1mois avant :?: [/color:6af2ec04d4]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 14:17
Merci les filles! Oui j'ai de la chance, j'ai un PC portable (c'est mon PC du boulot :wink: ) et le Wifi alors, je peux rester connectée avec vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.