Posté le : 12-06-2008 à 13:30
[quote:d2b6efce34="paloma1606"]Hello les filles,
Je viens de rentrer de mon cours, et c'était super !!!! On devait être trois maman, mais il y en avait une qui n'avait pu venir à cause de son travail. On a parlé des la liste pour la maternité, des vêtements à avoir à la maison de leurs nombres, des positions à adopter pour se lever du lit, d'une chaise, du fauteuil. Elle nous a appris aussi à savoir repérer la tête et le dos du bébé en appuyant avec ses doigts. Et je suis trop contente, elle m'a dit que ma fille avait bien la tête en bas, et le dos sur la gauche !!!! :lol: Je me réjouis car à la seconde écho d'avril, elle était en siège décomplétée. J'ai pu aussi sentir ses fesses !!!!! :lol:
On a fait aussi des exercices avec le coussin d'allaitement, c'était génial !!! MAintenant, je dois m'en procurer un, elle m'a conseillé d'aller chez Toy's ur us (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça). Il me suivra partout, sur le canapé, dans le lit.....et aussi lors de l'accouchement !!!!
franchement, c'était super !!!!
:arrow: Morgane C : je suis heureuse que tu te sentes mieux !!! J'espère sincèrement que ton chien va bientôt mieux se porter !!!! Je t'embrasse fort !
:arrow: Pocaontass : Je vois que tu n'as pas passé une bonne nuit, mince !!! Oui, en effet, il y a des nuits comme ça, où tu as du mal à trouver le sommeil, et en plus, si bébé bouge, ça n'arrange rien !!!! Bonne devise que tu as, moi, j'ai la même !!!! :wink:
:arrow: Cgilg : il faudrait peut-être penser à ralentir la cadence ! :wink: reposes toi au maximum !!!!
:arrow: Audrey : à ce que je vois, ta tante te gâte, tout comme ma mère le fait avec moi !!! C'est génial !!!! Pour le mal de dos, peut-être devrais tu aller voir un ostéopathe. ça pourrait te soulager !!!!
:arrow: Elo : Les bas de contention, je connais, je dirai même que j'y suis abonné !!! Ce n'est pas très esthétique, mais ça aide !!!! ça ne doit pas être facile d'être sans ton mari, mais, on est là !!!! :lol:
:arrow: Lipoutou : Bon cours de yoga cet après-midi. Tout à l'heure, dans la salle d'attente de la sf, j'ai justement vu des photos d'une femme enceinte qui faisait du yoga. Ouah, comment elle se pliait, moi, je en pourrai pas !!!
Je vous embrasse fort, et part manger car j'ai les crocs !!!!![/quote:d2b6efce34]
[color=violet:d2b6efce34]Oh oui que je suis gâtée, mais pas pour le reste! la piscine ça fait du bien mais c'est qu'une fois la semaine! L'osthéo c'est rembourser?[/color:d2b6efce34]