Posté le : 11-06-2008 à 23:19
Hello,
:arrow: Bonne nuit Audrey !!!!
:arrow: Alex, je te fais aussi de gros bisous,et contente que tout se passe bien pour toi !!!! :lol:
:arrow: Pocaontas ! Je te comprends quand tu parles de ta mère, car moi, j'ai vécu des choses avec mon père, qui ne sait jamais occupé de moi, qui battait ma mère, et qui souffrait en plus de schyzophrénie. Il m'a toujours montré que je ne comptais pas pour lui, et m'a toujours mis des batons dans les roues !!! Mais, j'avais la force de m'en sortir et de réussir ma vie, et c'est ce qui s'est passé !!! Aujourd'hui, il est décédée, et c'est ma mère qui souffre encore !!!! Comme ont dit, on en choisi pas ses parents, on ne choisi pas sa famille, mais on est pas obligé de pardonner si on en a pas envie. Il y a des blessures qui ne se referment jamais !!!!
:arrow: Morgane C : bah alors, il y a une épidémie d'infection urinaire chez toi !!! Le chien maintenant !!! En tout cas, tu prends ça avec le sourire, et c'est absolument remarquable !!! Je t'admire beaucoup !!!
D'ailleurs, je voulais souligner qqchse. J'ai remarqué au fil des messages laissés, qu'il y a beaucoup de femmes et futurs mamans fortes, combatives, et résistantes sur ce forum ; et je voulais leur rendre hommage !!!!! Je suis fier de vous les filles !!!! Vous êtes magnifiques !!!!
Je vous embrasse toutes mes futurs mamans d'août !!!!