Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 19:36
je suis pas du même avis que toi pocaontas car si tu parles de l'alcoolisme c'est une maladie quand même. ma grand mère était alcoolique aussi et je sais que çà fait des dégats dans la famille :cry: c'est clair que c'est dur à gérer et à soigner
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 19:55
Coucou les filles, :arrow: Paloma,dis donc t'en as de la chance d'avoir des proprios comme ça,moi je tombe toujours sur des cons :? Bon,alors pour le repos cet aprèm c'était pas trop ça.Je me suis sentie trés mal aprés manger et je suis allée m'allonger.J'ai eu une demi-heure de tranquilité et ensuite mon chien s'est mis à vomir en moyenne toutes les demi-heures,j'ai même pas pu le mettre dehors car mon beau père (qui est le proprio) était dehors en train de faire j'sais pas quoi et il laissait tout le temps la barrière ouverte :x . Puis à 17h ma fille me dit que ça brûle quand elle fait pipi :shock: Allons bon!Je lui fait faire pipi dans un flacon,j'appelle le médecin,j'appelle le véto pour le chien,j'essaye de joindre mon hom qui est parti couper l'herbe sous la cloture des chevaux,évidemment il répond pas.Du coup me voilà partie en voiture avec ma fille pour le trouver et lui dire d'emmener le chien chez le véto pendant que je vais chercher une ordo chez le médecin et que je dépose le flacon à l'hopital.Le problème c'est qu'il est déja 18h10 quand je trouve mon hom et que le rdv du chien est à 18h30 et qu'il ya 20 mn de trajet.Pareil pour moi 20mn de trajet mais il faut que je repasse par chez moi chercher le flacon et que le labo ferme à 19h :x :x Enfin j'arrive chez le médecin (18h45),je vais à l'hopital 19h,le labo est sur le point de fermer je dois monter 3 étages rapidement,ouf j'arrive juste,mais sur le point de vomir et de tomber dans les pommes :? En plus il fait une chaleur de plomb. Voilà,je suis rentrée mais j'ai toujours la nausée et j'ai trés mal aux reins,j'espère que cette escapade ne va pas me valloir d'être hospitalisée demain,mais si il le faut je ne ferais pas de résitance. Bon maintenant je dois attendre demain pour avoir les résultats de ma fille,j'espère qu'elle ne fait pas une infection urinaire car les enfants sont facilement hospitalisés dans ces cas là.Pff,manquerais plus qu'on soit à l'hopital en même temps,en plus ça ne serait pas le même hopital (même pas dans la même ville) je vous dis pas le bazard ! Sans parler du chien qui vomi même l'eau,du coup il risque d'être hospitalisé aussi pour être mis sous perf! :lol: :lol: Non mais franchement y a des jours.... :roll:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 20:33
eh bein morgane sacrée journée dis moi j'espère que tout ira bien :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 20:44
[color=violet:9791dcb483]Titia elle est superbe ta photo en avatar! :wink: [/color:9791dcb483]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 20:55
CIGL c'est peut etre une maladie pour toi mais tu ne rattrape pas une enfance perdue pour ma part je n'arrive pas a pardonner car elle ma écarté de tout bonheur pour en faire voir a mon pére qui est mon adoration et maintenant j'en bave encore car mon pére est agé et moi jeune et maintenant que j'ai la joie d'en profiter je ne sais pour combien de temps !!donc jusqu'a quel age aurai je le bonheur d'etre a ces coté !!! elle ma pourrie pour faire du mal autour d 'elle et maintenant il faut tout oublier pffff!!! l'alcool fait des ravages :twisted: chacun son point de vue ca dépend du vécu mais bon c'est comme ca elle a de la chance je lui parle et je suis pas rencunière mais il ne vaut mieu pas me faire ch.... byyyy he ben morgane ce soir repos totalessaye de te faire bichoner!!! bonne soirée a toutes
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 21:14
[quote:dcc85a7aaf="elomars"] :arrow: Elo 63: reposes toi bien aussi parce qu'avec ta sciatique, ça doit pas être évident. Tu as commencé tes cours de prépa, peut être que ça va t'aider à trouver des positions qui te soulagent. Moi j'ai eu le premier hier et la sage femme était top, elle prenait chaque maman en fonction de ses problèmes, et expliquait comment se soulager. [/quote:dcc85a7aaf] Ben pour la sciatique je prends mon mal en patience car pour me soulager il faut des anti inflamatoires et c'est interdit quand on est enceinte. Et je fais pas de prépa à l'accouchement car c'est les aprèm en semaine et j'ai personne pour garder mon bonhomme, donc tant pis :roll: Enfin si tu peux récupérer des trucs pour soulager la sciatique je suis preneuse :D :arrow: ma pauvre Morgane tu n'es pas gatée en ce moment. C'est l'écatombe chez toi et ton mari ça va ? Le pauvre ça doit pas être facile pour lui non plus. Tiens nous au courant pour vous 3. :arrow: pocaontass je te comprends et c'est vrai que c'est pas facile moi c'est l'inverse c'est mon père qui est alcoolique. :arrow: les filles je vois qu'on est quasi toutes obligées de se reposer alors courage on tient le bon bout il ne reste plus longtemps à tenir :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 21:29
[color=violet:f0435d8767]Je suis crevée, bonne nuit les filles![/color:f0435d8767]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 22:01
Recoucou! Bon ça y est le verdict est tombé pour le chien et devinez quoi! Il a une infection urinaire !!!! :shock: Et oui,à peine croyable et s'il vomi encore cette nuit malgrés le traitement,demain matin hospitalisation :? Il ne reste plus que pour ma fille à attendre le verdict mais elle se plein d'avoir trés mal quand elle a envie de faire pipi,donc je ne me fais pas d'illusions :? ,on en saura plus demain aprèm avec les résultats. :arrow: Elo,mon hom va bien heureusement car du coup c'est lui qui gère,en plus il est en vacances ça tombe bien.Bon ça lui fout en l'air tout son planning mais il commence à avoir l'habitude :lol: Enfin bon,le moral est toujours au beau fixe,on en rigole même car chez nous les situations merdiques dans ce style c'est assez souvent et à force on est obligés de rire parceque quand même faut le faire :lol: :arrow: Pocaontass et Elo ça ne doit pas être facile de grandir avec un parent alcoolique,en tout cas vous vous en êtes bien sorties malgrés tout et semblez être des adultes tout ce qu'il y a de plus équilibrées ce qui n'est pas évident quand on sait à quel point l'alcool détruit des familles entières. Comme dit Elo,on est toutes + ou - obligées de se reposer pour diverses raisons,sur ce coup là on peut dire qu'on est synchro dans nos grossesses,ça permet de mieux se comprendre! :wink: Bonne soirée et gros bisous à toutes!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 22:36
coucou les filles!!! j'ai changé de compte du fofo!!! cgilg :arrow: repose toi bien!! pamela :arrow: coucou non je ne t'ai pas oublié je vais te l"nvoyer demain!!j'ai tellement la tete partout!!j'ai peur et maalllll!!!saloper*** de contractions!!mais ca va mieu j'en ai pas reus!!!! titia :arrow: J'ADOOOORE TA PHOTO!!!!! estellouche :arrow: contente de te revoir!!!!repose toi bien toi aussi miss!! lipou :arrow: la recherche d'appart avance!!je gere pour le moment!! je vous annoncerais quand je l'aurai cet appart!!!! EN TOUT CAS TANT MIEU SI VOUS ALLEZ BIEN LES FILLES C'EST IM/PORTANT!!! j'ai pas vue des messages de pika et de nadia? la petite va bien!!j'ai eu les resultats de mon prelevement vaginale,j'ai juste une petite mycose de rien du tout!!surement du au stress!! bref retour mater le 25!!j'ai hate!! je vous fais a toutes de tres gros bisous!!! elo,paloma,elomars,titia,nadia,pika,tali,cgilg,audrey,morgane,pamela et toutes les autres a qui je pense aussi!!!! gros bisous alex
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 23:19
Hello, :arrow: Bonne nuit Audrey !!!! :arrow: Alex, je te fais aussi de gros bisous,et contente que tout se passe bien pour toi !!!! :lol: :arrow: Pocaontas ! Je te comprends quand tu parles de ta mère, car moi, j'ai vécu des choses avec mon père, qui ne sait jamais occupé de moi, qui battait ma mère, et qui souffrait en plus de schyzophrénie. Il m'a toujours montré que je ne comptais pas pour lui, et m'a toujours mis des batons dans les roues !!! Mais, j'avais la force de m'en sortir et de réussir ma vie, et c'est ce qui s'est passé !!! Aujourd'hui, il est décédée, et c'est ma mère qui souffre encore !!!! Comme ont dit, on en choisi pas ses parents, on ne choisi pas sa famille, mais on est pas obligé de pardonner si on en a pas envie. Il y a des blessures qui ne se referment jamais !!!! :arrow: Morgane C : bah alors, il y a une épidémie d'infection urinaire chez toi !!! Le chien maintenant !!! En tout cas, tu prends ça avec le sourire, et c'est absolument remarquable !!! Je t'admire beaucoup !!! D'ailleurs, je voulais souligner qqchse. J'ai remarqué au fil des messages laissés, qu'il y a beaucoup de femmes et futurs mamans fortes, combatives, et résistantes sur ce forum ; et je voulais leur rendre hommage !!!!! Je suis fier de vous les filles !!!! Vous êtes magnifiques !!!! Je vous embrasse toutes mes futurs mamans d'août !!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 09:27
Salut les filles, Comment va aujourd'hui? Morgane, j'espère que tu t'es bien remise de ton escapade d'hier. Ben dis donc, tout le monde a somatisé une infection urinaire on dirait, même le chien!! J'espère que vous allez toutes et tous vous en remettre. Et toi, aujourd'hui, repos forcé ok? Alex, moi aussi je pense à toi. :) Sinon, je vois que vous allez toutes à peu près bien grâce au repos. Il me tarde mon congé car quand je vois la chaleur qu'il fait à 9h, je crois que je vais avoir du mal à supporter ma journée de boulot mais faut pas y penser je crois. Et hier, il m'est arrivé un truc pas possible. C'est à croire que tous les trucs bizarres m'arrivent en fin de grossesse: Il était environ 17h45 et je faisais une facture à un client. L'orage grondait dehors et il pleuvait quand soudain... Paf, un énorme bruit, mon ordi qui s'éteint puis se rallume, et le reste pareil. Et le client qui me dit:" Vous l'avez vu?" Et je dis non quoi? "L'éclair est tombé sur votre ordi, j'ai vu une barre de lumière entrer!!" Ben, il a réussi à me faire flipper ce c***. Après, j'osais plus sortir de peur d'être foudroyée!! Et mon tél est coupé ce matin. Tant mieux, je serai tranquille. Mais comment appeler France Telecom sans ligne téléphonique? :shock: Je vais pas prendre mon portable pour le boulot, déja qu'ils m'ont toujours pas payé!! Bon voilà, j'arrête de vous raconter ma vie à part que j'avais peur hier soir car je sentais presque pas bébé bouger mais ce matin, il est bien réveillé alors je me sens rassurée. :D Biz, il faut que je trouve une solution pour ce tél.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 09:29
Mais je viens de penser: j'ai le net, comment ça se fait? :?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 09:56
hello les filles, Et bien Talitouty, tu as reçu un "coup de foudre" !!!! Impressionnante ton histoire !!! Bon, ici, il fait super moche et franchement 16 degré, c'est pas la joie !!!! Je file à mon 1er cours de prépa à l'accouchement !!!! Gros bisous et bonne matinée à toutes !!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 10:32
Salut les filles !!! Aujourd'hui j'ai enfin réussi à récupérer mes bas de contensions et ça fait du bien aux jambes meme si du coup j'ai chaud :roll: Hier j'ai fait les magasins et j'ai enfin trouver le doudou d'Alexis, je commençais à déséspérer :D :arrow: Morgane vous êtes tous géniaux dans ta famille, vous gérez et en plus vous en rigolez. J'espere que tous le monde va vite se rétablir, donne nous des nouvelles. :arrow: Alex c'est super si tes contractions se sont calmées, allez il faut tenir encore quelques semaines. On pense fort à toi!!! :arrow: Tali il t'arrive des trucs de dingue quand même, et pour ton tel tu as vérifié que c'est pas lui qui a grillé et non la ligne? :arrow: Lipoutou pour ma sciatique je fais avec pour ma 1ere grossesse c'était pareil et à mon avis pour la suivante j'y aurais le droit :roll: Et pour mon mari il devrait rentrer le 23 mais c'est pas sur il peut etre prolongé de quelques jours :x Le yoga ça doit faire beaucoup de bien, tu dois etre toute zen en sortant. :arrow: Paloma profites bien de tes cours de prépa et raconte nous :)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 10:49
[color=violet:0f9922bb56]Bonjour les filles, Ravie d'avoir de tes nouvelles :arrow: Alex. Moi je suis encore bien fatiguée aujourd'hui et en plus de ça j'ai un sacré mal de dos! Ma tante m'a encore achetée des supers vêtements pour la petite et elle va prendre la table à langer car elle en a vue une qui a une penderie, elle est sacrément gâtée notre tite puce![/color:0f9922bb56]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.