Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 12:46
merci avec le repos çà va le faire :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 12:58
salut je reviens juste! je suis arrêtée jusqu'au 26 pour mon anniv, et le jour mm c'est la3eme echo donc il m'arrêtera pour le congé patho! youpi! là j'attends le photographe après j v alors bisous à toutes et à la prochaine, je c pas kan.... parlez pas trop non plus!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 14:46
re! bon les photos sont finies, je vous met l'avatar avec romain. on prend le train à 16H et c'est parti. je suis fatiguée dis donc! je quitte le soleil pour de la pluie, c'est moins drôle ça! allez bisous à toutes et pas de folies!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 14:49
Titia, vous êtes magnifique tous les 2 !!! Très belle photo !!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 14:51
[quote:5184d0886a="paloma1606"]Titia, vous êtes magnifique tous les 2 !!! Très belle photo !!!![/quote:5184d0886a] coucou palo! merci bcp! tu sais romain a horreur des photos, il fait bcp d'effort alors je suis contente! repose toi bien et depense bien!! quoi que t'as pratiquement tout maintenant! c cool, la balance chez le gynéco indiquait 2kg en moins que chez moi!!! trop fort, du coup 12 kg depuis le début! et le mois dernier 1kg en moins chez le gyné! mais encore une fois "attention au poids" pfff trou de balle va!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 15:03
oui, niveau fringues j'ai tout !!! Là, j'attends qu'on me livre le matelas et tous les accesoires !!!! :lol: Moi, depuis le début de la grossesse, +11kg, donc c'est cool !!!! Mon mari, c'est pareil, il n'aime pas trop les photos ! D'ailleurs, ça me fait penser qu'il va falloir que l'on se prenne en photos tous les 2 !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 15:18
[quote:1b4a6a08b2="paloma1606"]oui, niveau fringues j'ai tout !!! Là, j'attends qu'on me livre le matelas et tous les accesoires !!!! :lol: Moi, depuis le début de la grossesse, +11kg, donc c'est cool !!!! Mon mari, c'est pareil, il n'aime pas trop les photos ! D'ailleurs, ça me fait penser qu'il va falloir que l'on se prenne en photos tous les 2 ![/quote:1b4a6a08b2] oui! c'est pour la bonne cause de toutes façons, ça fera de beaux souvenirs!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 15:47
[color=green:841cb9cb47]Génial tes photos d'écho. [b:841cb9cb47]Titia [/b:841cb9cb47]! T'as dus te régaler grosse veinarde que tu es lol ! :D Je me demande souvent moi dans quelle position il est ^^ . Eh bein [b:841cb9cb47]estellouche[/b:841cb9cb47] ! J'espère qu'il restera le plus possible au chaud et si manque de chance il décide de vouloir voir le monde en avance que tout se passe pour le mieux du monde pour vous deux . En attendant , repose toi et n'en fait pas trop ( dificile à dire :? ......) J'espere que Quelle vont tenir leurs parole [b:841cb9cb47]paloma[/b:841cb9cb47] ! Et temps mieux si ils te renvoient se que tu t'es fait piquer :rolls: ;) ! Moi depuis le mois dernier j'ai tous mes RDV , un fin du mois avec la sage femme , le mois prochain début du mois de juillet j'ai RDV avec l'anesthésiste et ensuite pour ma 3eme écho. ( oui je l'ais pas ce moi ci grrrr ! ) consultation avec gigi fin juillet puis début aout . Lundi on est allés à Aubert et on a vu un lit ( évolutif ) encors un peu mieux que celui qu'on avait vu alors on va prendre celui là ; la vendeuse nous a dit que d'ici la fin du mois ils devrait être à -20% mais par contre qu'il faut qu'il le commande , sa arrive directement à la maison sous 4 a 8 semaines , en flânent mon chéri a craqué pour des bodies , des petites chaussures un un bonnet de naissance bleu :) . Pour les cours de prépa. j'ai appelée tout à l'heure mais la sage femme que je devait avoir n'était pas là et l'on ne pouvait pas me renseigner si elle fait oui ou non des cours dans ma ville ........... Quand je pense qu'à l'hôpital ou je suis suivi ils font des cours de répa. en piscine , de sophro. , d'haptonomie ou yoga relaxation arffffff ! les boules que je suis pas plus pres :( Kikoo [b:841cb9cb47]Alex[/b:841cb9cb47]. eh bein plus de peur que de mal dis moi ! Au fait je sais pas si tu m'a oublié mais je n'ais aps recus ton message ^^ . Je fais qu'un passage "éclair" juste eus le temps de lire mes 20 pages ( j'ai qu'à passer tous les jours aussi lol sa m'en ferais moins à lire d'u n coup lol ) vous répondre et là je vais passer mon coup de fil de la semaine à ma mere pour avoir des nouvelles d'alsaces ^^ et aussi si ils ont le net et quand :D! Bisous et passez une bonne apres midi sous le soleil si vous avez la chance d'en avoir exeptionnellement aujourdhui ........................... Faut en profiter ;)[/color:841cb9cb47]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 16:11
Hello Pamela, ça fait très plaisir de te lire !!! Moi, je n'ai toujours pas pu obtenir de RDV avec l'anesthésiste car à la maternité où je dois accoucher, ils n'ont toujours pas reçu les plannings. En sachant que cela fait 1 mois que j'appelle ! Sérieux, je trouve !!!! Oui, tu as vu, que de pipelettes sur ce forum !!!! :lol: C'est cool pour le lit que tu as trouvé !!!! :lol: Nous, on l'a commandé fin mai chez Bebe 9, et on l'a reçu il y a 15 jours. Maintenant, j'attends le matelas, et tous les accessoires de puériculture avant la fin de la semaine (j'ai été chez Allobebe, ils sont très bien niveau produits et niveau prix, et aussi ils ont un très bon service après ta commande avec le suivi de ton colis en temps réel). D'ailleurs, pour toute 1ère commande chez eux, tu as droit à 16 euros de remise et aussi livraison gratuite). J'ai aussi commandé la déco et une parure de lit chez Verbaudet, et à la Redoute, des gilets, pantalons !!!! C'est génial tous ses achats !!!! Je t'embrasse et te dis à très vite
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 17:11
Sa y est je rentre de l'éco et bébé va bien pour les bruits il ne savent pas j'aurais le droit a 1 heure sous monito si ca continue !!! sinon il ma dit qu'en poid je m'étais stabilisée mais attention !!! j'ai eu aussi mon cour sage femme et la cours d'accouchement pousser bloquer gonfler le ventre etc ... c'eatais pas mal voila éclate toi bien tia profite et tu nous racontera je sais pas mais je pense que tu es déja partie !!! sinon paloma moi aussi on ma acheter le lit chez bébé neuf et j'en suis ravie j'ai eu aussi la commode c'est axel et je trouve trop mimi !!! ha salut alex contente de te relir un peu et bonne frayeure a ce que je voie repose toi bien il n'y a que ca !!! allez bonne journée je vais aller plier un peu de linge car j'en ai pas mal en attente byyyyy
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 17:42
coucou pocaontass, Super que ton bébé aille bien !!!! et c'est une bonne nouvelle pour ton poids !!!! Le linge, je connais ça. Quand ma mère est venue la semaine dernière, elle a vu ma tonne de linge, et elle a insisté pour le faire alors qu'elle est malade !!!! Maintenant, j'essaie de le faire petit à petit pour ne pas être submergée ! Aujourd'hui, j'ai mon proprio qui est gentiment passé chez nous pour mon pb de chauffe eau qui ne fonctionnait plus, et il a réussi à rétablir l'eau chaude !!! C'est un amour car dès que j'ai besoin de lui, hop, il débarque !!!! Il demande en plus souvent des nouvelles du bébé !!! Avec sa femme, ils sont supers !!! Sa femme est même venue une fois me demander si je voulais qu'elle m'emmène en courses, car je n'avais pas encore de voiture !!!! J'ai aussi fait un peu de ménage, changer les draps du lit, et aussi changer la litière de mon chat d'amour !!!! Voili, voilou !!!! Gros bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 18:20
[color=violet:7d21847cc0]Bonjour les filles,je suis chez mes parents. Ils ont le net depuis ce midi alors j'en profite :lol: Ce matin la piscine s'est très bien passée et cet aprem rdv sage-femme aussi: tension :arrow: 11.8,          poids :arrow: 70kgrs!Tout va bien, Maëlisse se porte à merveille.En ce qui concerne ma nuit :arrow: bofbof :arrow: 3h grosse crampe à la cheville gauche et à 6h une autre au mollet gauche cette fois, pfff!Sinon pour la table à langer c'est une tante de Paris qui me l'achète car elle en a vue une qui a une penderie avec et elle m'a achetée des superbes fringues pour elle encore et ce soir on va acheter le cadre numérique pour mon père dimanche. [/color:7d21847cc0]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 18:50
coucou les filles pas la forme pour moi cette nuit quasi nuit blanche je ne peu meme pas expliquer pourquoi j ai si mal dormi les douleurs aux jambe se calme un peu mais je n arrive pas à mieux dormir pour autant enfin pas grave je vais pas me plaindre parce que ce qui m arrive ce n es vraiment pas grave comparer à certaine. Je vous fai de gros bisou
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 18:58
coucou çà va mieux. j'ai bien fait de me reposer :wink: c'est cool je suis en train d'établir ma liste de naissance. dur dur de faire des choix :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 19:19
alors paloma cool pour ton proprio je trouve ca vraiment simpat^pour toi tu le mérite !!! pour le linge moi j'essaye toujours de ne pas me laisser submergé car aprés j'y pense en pleine nuit et impossible de dormir :shock: sinon ta maman a lair vraiment gentille en plus avec ca maladie ca doit pas etre facile tout les jours !! moi avec la mienne ce n'a pas étais facile du tout elle ne ma presque pas élevé et maintenant elle me dit que c'étais ca maladie aussi :roll: tu parle "l'alcool " n'est pas une maladie pour moi surtout quand on fais souffrir son entourage et qu'aprés on fait comme si de rien étais mais bon j'arréte car moi ce n'est rien !!! bon je vous souhaite bon appppp moi j'y vais a plussss :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.