Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 09:55
[quote:a6ae903e3a="talitouty"]Bonjour!! :D Alex, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est sûr, reposes toi pour que la pépète reste le plus longtemps possible dans son cocon douillet. Lipoutou, tu me rassures, nous non plus on y arrive pas pour les prénoms. Je vais aller sur ton post pour tenter de m'inspirer. Morgane, comment ça va aujourd'hui? Estellouche, toi aussi continues de te reposer, apparemment, ça porte ses fruits et c'est chouette. Oui, Audrey, ta frise est très jolie. Ce soir, mon homme va reboucher avec du MAP les défauts du mur. Il faut qu'on passe la sous-couche vendredi soir ou samedi, comme ça, dimanche, on pourra peindre et ma cops pourra venir le week end prochain me faire la frise personnalisée. Je vais vous montrer les petits animaux qu'on va peindre. Titia, amuses toi bien. Sinon, ce matin, en promenant mes chiens dans les bois, j'ai eut une contraction et j'ai eut du mal à rentrer. Mais là, c'est passé. Bisous[/quote:a6ae903e3a] Salut Tali, pour répondre à ta question,ce n'est ni pire,ni mieux aujourd'hui mais c'est normal faut attendre :) Et toi alors,tu te fais des frayeurs dans les bois?C'est pas l'endroit idéal pour accoucher,j'espère que ça ira mieux,sinon repos!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:01
[quote:8d9096accc="Elo63"]Bonjour à toutes!!! Alex ça fait super plaisir de voir que tu vas bien et que ça avance pour toi, dit à ta petite de rester bien au chaud (et au faites tu veux toujours pas nous dire son prénom?) et puis soigne bien Loik pauvre petit bonhomme ça doit pas etre drole d'être malade :? Estellouche, pareil pour toi dis à ton bonhomme de rester au chaud aussi. Reposez vous bien les filles!!! Titia tes journées sont bien remplies et j'espère que ton gynéco t'arretera surtout avec le petit coup de fatigue que tu as eu récemment. Morgane tiens nous au courant pour la suite et ta fille ça va elle gère bien le fait que va peut etre etre hospitalisée? Paloma bon courage à ta maman. Audrey et Paloma pour le congé parental de 6 mois je l'ai fait pour Hugo et c'est vrai que ça fait pas beaucoup mais c'est tellement bien de voir son petit bout tout les jours et puis de suivre son rythme au lieu que se soit lui qui suive le notre, mais c'est vrai qu'il faut se serrer la ceinture. A vous de voir ce qui est le plus adapté à votre situation.[/quote:8d9096accc] Coucou Elo, comment vas-tu? Pour ma fille ça va,elle est habituée maintenant,elle comprend bien que c'est nécéssaire et prend sur elle.Mais je vois bien quand même que quand je suis à l'hopital elle est plus suceptible,elle pleure facilement et quand je rentre,le 1er jour elle est collée à moi et les jours suivants elle est infernale,elle me fait payer mon absence.En même temps,faut bien que ça sorte,c'est mieux comme ça!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:27
[quote:e71789faf5="morgane c"][quote:e71789faf5="Elo63"]Bonjour à toutes!!! Alex ça fait super plaisir de voir que tu vas bien et que ça avance pour toi, dit à ta petite de rester bien au chaud (et au faites tu veux toujours pas nous dire son prénom?) et puis soigne bien Loik pauvre petit bonhomme ça doit pas etre drole d'être malade :? Estellouche, pareil pour toi dis à ton bonhomme de rester au chaud aussi. Reposez vous bien les filles!!! Titia tes journées sont bien remplies et j'espère que ton gynéco t'arretera surtout avec le petit coup de fatigue que tu as eu récemment. Morgane tiens nous au courant pour la suite et ta fille ça va elle gère bien le fait que va peut etre etre hospitalisée? Paloma bon courage à ta maman. Audrey et Paloma pour le congé parental de 6 mois je l'ai fait pour Hugo et c'est vrai que ça fait pas beaucoup mais c'est tellement bien de voir son petit bout tout les jours et puis de suivre son rythme au lieu que se soit lui qui suive le notre, mais c'est vrai qu'il faut se serrer la ceinture. A vous de voir ce qui est le plus adapté à votre situation.[/quote:e71789faf5] Coucou Elo, comment vas-tu? Pour ma fille ça va,elle est habituée maintenant,elle comprend bien que c'est nécéssaire et prend sur elle.Mais je vois bien quand même que quand je suis à l'hopital elle est plus suceptible,elle pleure facilement et quand je rentre,le 1er jour elle est collée à moi et les jours suivants elle est infernale,elle me fait payer mon absence.En même temps,faut bien que ça sorte,c'est mieux comme ça![/quote:e71789faf5] Ben écoute ça va bien mis à part la sciatique mais maintenant j'ai l'habitude :? J'ai vu la gygy lundi et tout va bien, il faut que j'aille chercher mes bas de contensions cet aprèm. Et pour ta fille c 'est sur il faut que ça sorte, mais ça doit pas être facile pour toi non plus. Déjà 48h pour moi ça a été hyper dur de pas voir Hugo et puis lui il ne s'en est toujours pas remis il me fait encore des petites crises d'angoisses le pauvre. Courage et j'éspère que tu vas éviter l'opération et si possible l'hospitalisation
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:57
:D Coucou à toutes! :arrow: Morgane: et bien tjs pareil, bon courage en te souhaitant de vite te remettre, mais vu que tu as un moral d'acier c'est déjà ça de gagné :wink: ! :arrow: Paloma: bon courage à toi aussi, en tout cas ça doit faire du bien à ta maman, vous allez l'air d'avoir une super relation toutes les deux. :arrow: Elo 63: reposes toi bien aussi parce qu'avec ta sciatique, ça doit pas être évident. Tu as commencé tes cours de prépa, peut être que ça va t'aider à trouver des positions qui te soulagent. Moi j'ai eu le premier hier et la sage femme était top, elle prenait chaque maman en fonction de ses problèmes, et expliquait comment se soulager. :arrow: Lipou: j'ai répondu pour tes prénoms :wink: ! :arrow: Titia: alors le repos, c'est le jour j? Bisous à toutes
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 10:59
[quote:4fbe0cde99="oOalexOo"]coucou les filles....... vous papotez de trop!!!!je ne vous suit plus!!!! bon ben moi ca avance,tant mieu!! loik est malade,il a une grosse bronchite et de l'asthme!! et moi dans la nuit de dimanche a lundi!!j'ai cru que j'allais mettre au monde ma puce ou plutot mourir!!!j'ai eu de tres fortes contractions,pires que des coups de poignar dans le ventre,envie terrible de vomir en plus et envie de faire caca!!je n'ai meme pas ete sur le trone de peur que j'allais accoucher dessus!!!j'avais trop chaud!!! la petite bougeait enormement,elle me faisait tres mal en plus!!! bref nuit pourri,direction mater,je suis au repos!!!la petite va bien!!!j'ai encore 7 semaines a tenir si j'ai encore la moindre petite chance ca devrait le faire!!! biz a toutes et porté vous bien les filles biz alex[/quote:4fbe0cde99] Salut Alex, Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Oui, en effet, tu as dû passer une mauvaise nuit ! Heureusement, tout va bien, et c'est cela qui compte !!! De toute façon, tu vas nous faire une magnifique petite fille !!!! Surtout, gardes le moral, c'est important !!!! :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 11:14
hello les filles, moi, ce matin, j'ai la tête dans le pâté !!!! Mon mari qui prend sa douche et qui me dit qu'il n'y a plus d'eau chaude ! :twisted: et oui, plus d'eau chaude dans la salle de bain et dans la cusine !!! J'ai donc appelé le proprio, et j'espère qu'il va vite me rappeler, car j'ai dû me laver les fesses à l'eau froide !!!! :cry: Vous me direz que c'est bon contre les vergetures !!!! MAis, bon, ce n'est rien à côté de ce que vit Morgane C !!! Je suis de tout coeur avec toi, et tu me fais penser à ma mère qui ne se plaint jamais et qui est très résistante !!!! Elomars, Lipoutou, Elo 63, merci pour ma maman !!! comme je le disais plus haut, elle est très forte et résistante face à son cancer du foie (sachant aussi qu'elle souffre d'anorexie depuis l'âge de 14 ans), et nous sommes là pour la soutenir. Ce qui est bien, c'est qu'elle est rentrée dans une clinique aujourd'hui, qui se trouve à 30 minutes en voiture de chez nous, donc on va pourvoir aller la voir tous les weekend !!!! Vous savez les filles, je suis face à la maladie depuis toute petite, et j'ai toujours appris à faire face, je suis forte, mais c'est vrai que parfois je craque, et mon mari est là pour me soutenir et m'entourer de son amour !!!! Merci encore !!!! :arrow: titia : Profites bien de ton petit séjour à Hendaye, ça doit être magnifique !!!! :lol: :arrow: Estellouche : prends soin de toi, et surtout reposes toi !!!! :arrow: Talitouty : alors, tu nous fais des frayeurs !!!! le principal c'est que c'est passé, mais, bon, on avance dans notre grossesse, et ça va arriver de plus en plus souvent !!! Moi, c'était hier, dans l'après-midi, j'en ai eu 3 !!!! Bon, gros bisous les filles, car là, je vais peut-être aller petit déjeuner !!!! :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 11:22
:arrow: Elomars j'ai reçu ton Mp et je t'en ai envoyé un :wink: (en fait je ne l'ai vu que ce matin,c'est pour ça que j'ai pas répondu hiers :oops: ) :arrow: Elo,pas cool la sciatique j'espère que tu trouvera qq chose pour te soulager. :arrow: Bin l'efferalgan codéïné c'est pas mal mais ça me fais vomir et me donne de l'urticaire,alors bof :lol: :lol: ,je te remercie quand même.Pour une journée ça devrait aller,je survivrai :) Et pour les prénoms j'ai mis un mot aussi,mais rassure toi,on n'est pas décidés non plus :oops:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 11:35
[quote:7259b64b1b="paloma1606"]hello les filles, moi, ce matin, j'ai la tête dans le pâté !!!! Mon mari qui prend sa douche et qui me dit qu'il n'y a plus d'eau chaude ! :twisted: et oui, plus d'eau chaude dans la salle de bain et dans la cusine !!! J'ai donc appelé le proprio, et j'espère qu'il va vite me rappeler, car j'ai dû me laver les fesses à l'eau froide !!!! :cry: Vous me direz que c'est bon contre les vergetures !!!! MAis, bon, ce n'est rien à côté de ce que vit Morgane C !!! Je suis de tout coeur avec toi, et tu me fais penser à ma mère qui ne se plaint jamais et qui est très résistante !!!! Elomars, Lipoutou, Elo 63, merci pour ma maman !!! comme je le disais plus haut, elle est très forte et résistante face à son cancer du foie (sachant aussi qu'elle souffre d'anorexie depuis l'âge de 14 ans), et nous sommes là pour la soutenir. Ce qui est bien, c'est qu'elle est rentrée dans une clinique aujourd'hui, qui se trouve à 30 minutes en voiture de chez nous, donc on va pourvoir aller la voir tous les weekend !!!! Vous savez les filles, je suis face à la maladie depuis toute petite, et j'ai toujours appris à faire face, je suis forte, mais c'est vrai que parfois je craque, et mon mari est là pour me soutenir et m'entourer de son amour !!!! Merci encore !!!! :arrow: titia : Profites bien de ton petit séjour à Hendaye, ça doit être magnifique !!!! :lol: :arrow: Estellouche : prends soin de toi, et surtout reposes toi !!!! :arrow: Talitouty : alors, tu nous fais des frayeurs !!!! le principal c'est que c'est passé, mais, bon, on avance dans notre grossesse, et ça va arriver de plus en plus souvent !!! Moi, c'était hier, dans l'après-midi, j'en ai eu 3 !!!! Bon, gros bisous les filles, car là, je vais peut-être aller petit déjeuner !!!! :lol:[/quote:7259b64b1b] Merci Paloma, je suis flattée que tu me compare à ta mère car elle a l'air d'être quelqu'un de bien. Je suis confrontée à la maladie depuis toute petite aussi mais il s'agit de moi et franchement je préfère.Je sais que je trouverai beaucoup plus difficile d'être en bonne santé et qu'un de mes proches soit malade! Finalement c'est ma fille qui est dans le même cas que toi et souvent j'ai mal au coeur pour elle car ça doit pas être facile d'avoir une maman malade,mais en tout cas pour la maman ce sont les enfants qui font qu'on sait pourquoi on a envie de s'en sortir.Je ne crois pas que les gens seuls aient autant la niac.Alors,je pense que c'est aussi grâce à toi et ta famille si ta maman est forte et peut faire face à sa maladie sereinement,elle a toutes ses chances pour s'en sortir!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 11:40
Merci, Morgane C !!!! Ce qu'il y a c'est que ma mère n'a que moi, mon mari et ma soeur pour s'en sortir. J'ai un frère, mais il a décidé depuis bien longtemps de nous rayer de sa vie (histoires de familles !!!). Ma soeur est à ses côtés, mais à distance, car elle vit à New York. Et du côté de sa famille, elle ne peut compter sur personne car ils ne comprennent pas qu'elle souffre d'anorexie, pour eux, elle doit juste manger pour s'en sortir !!! Ils sont très cons, sur bien d'autres points. Donc, en résumé, elle n'a que moi, et sa future petite fille, et je peux te dire que cette arrivée de bébé, ça lui donne la niac !!!! Pour ta fille, c'est sûr que ça ne doit pas être facile, mais ça la rendra plus forte pour l'avenir !!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 11:51
[quote:f33e8bd90a="paloma1606"]Merci, Morgane C !!!! Ce qu'il y a c'est que ma mère n'a que moi, mon mari et ma soeur pour s'en sortir. J'ai un frère, mais il a décidé depuis bien longtemps de nous rayer de sa vie (histoires de familles !!!). Ma soeur est à ses côtés, mais à distance, car elle vit à New York. Et du côté de sa famille, elle ne peut compter sur personne car ils ne comprennent pas qu'elle souffre d'anorexie, pour eux, elle doit juste manger pour s'en sortir !!! Ils sont très cons, sur bien d'autres points. Donc, en résumé, elle n'a que moi, et sa future petite fille, et je peux te dire que cette arrivée de bébé, ça lui donne la niac !!!! Pour ta fille, c'est sûr que ça ne doit pas être facile, mais ça la rendra plus forte pour l'avenir !!!![/quote:f33e8bd90a] Comme on dit "on ne choisi pas sa famille",il faudrai leur expliquer que la connerie se guérit beaucoup plus facilement que l'anorexie qui est une vraie maladie! En tout cas ta maman t'as toi et vu la relation que vous avez je pense que c'est déja énorme et en plus bientôt une petite crevette,tout ça n'est que du positif.Et vu comme elle a déja gatée sa petite fille,ça promet d'être une super mamie ! Je te souhaite plein de courage et j'espère que ta maman se rétablira vite pour profiter de sa petite fille qui sera bientôt là!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 11:53
Merci beaucoup Morgane C !!!! Je t'embrasse bien fort
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 12:00
[quote:b34e71e22d="lipoutou"]Aîe Aïe les histoires de famille :? :? En tout cas elle a veaucoup de chance de t'avoir ta maman. tu as l'air d'être très proche d'elle et rien que ça doit lui donner beaucoup de courage. Le fait de devenir grand mère en plus, je comprends pourquoi elle te gate autant. Les gens qui disent "y a qu'a" me font bien rire. De toute façon si la souffrance et la douleur ne se voit pas sextérieurement les gens ne comprennent pas. Mon père a été dépressif pendant plus de 20 ans et sa famille ne l'a jamais compris encore moins soutenu. En tout cas je trouve super cette relation que vous avez ta mère et toi. Les autres ils peuvent aller se faire..........[/quote:b34e71e22d] Tout à fait d'accord avec toi !!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 12:05
[quote:26b5c16fe4="paloma1606"][quote:26b5c16fe4="lipoutou"]Aîe Aïe les histoires de famille :? :? En tout cas elle a veaucoup de chance de t'avoir ta maman. tu as l'air d'être très proche d'elle et rien que ça doit lui donner beaucoup de courage. Le fait de devenir grand mère en plus, je comprends pourquoi elle te gate autant. Les gens qui disent "y a qu'a" me font bien rire. De toute façon si la souffrance et la douleur ne se voit pas sextérieurement les gens ne comprennent pas. Mon père a été dépressif pendant plus de 20 ans et sa famille ne l'a jamais compris encore moins soutenu. En tout cas je trouve super cette relation que vous avez ta mère et toi. Les autres ils peuvent aller se faire..........[/quote:26b5c16fe4] Tout à fait d'accord avec toi !!!![/quote:26b5c16fe4] Oui,moi aussi!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 12:33
bonjour. je vois que depuis hier çà a papoté sévère. je suis d'accord au fait que l'anorexie est une maladie et les gens qui en souffrent n'y peuvent rien comme un cancer ou autre maladie.il faut les soutenir :wink: bon j'ai rien posté hier depuis le midi car c'est pas la grande forme depuis hier soir. je pense que j'ai trop forcé et mon corps me le dit. hier j'avais super mal au dos et çà me tirait et pesait au niveau du vagin. aujourd'hui je n'ai plus que les tiraillements mais c'est super désagréable et çà me fait un peu flipper. j'espère que mon col n'a pas bouger :oops: donc aujourd'hui je ne fais rien et j'espère que çà va passer :roll: bisous à vous toutes et à vos bidous :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 12:39
Coucou Cgilg ! Alors, on a trop forcé hier !!!! Reposes-toi oui, et si jamais tu t'inquiètes trop, passes à la mater. Moi, c'est ce que j'ai fait, il y a 15 jours, car j'avais trop peur ! et tout allait bien, saut ma tension qui était un peu trop élévée (15.9). Depuis, j'ai une bonne tension, 11.5 ! Je pense que c'était le stress qui m'avait apporté ces douleurs ! Bisous ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.