Posté le : 10-06-2008 à 20:05
Coucou,me revoilà!
Je suis allée voir mon généraliste cet aprèm et là,pas de bol,il est absent jusqu'au 12,j'avais pas trop envie de voir la remplaçante,du coup je suis allée aux urgences.Là bas ils étaient surchargés et m'ont dit que j'allais devoir attendre au moins 2 ou 3h,je leur ai dis que j'allais tenter de voir directement le chirurgien,ils m'ont dis que ça servait à rien,qu'il n'acceptent pas sans rdv :? Au bout d'un moment j'y suis quand même allée et j'ai bien fait car la secrétaire m'a reconnue tout de suite et est allée demander au chir s'il voulait bien me voir et il m'a fait passer avant tout le monde et m'a dit que j'ai eu raison de venir tout de suite car mes résultats d'analyse sont inquiètants :?
Donc c'est bien une pyelonéphrite sévère ,il a fait venir l'anesthésiste et m'ont fait une consultation à 2.Me voilà sous antibios et si ça ne va pas mieux jeudi,hospitalisation.Par contre le chir pense qu'il faudra quand même peut-être me réopérer car l'infection risque fortement de boucher les sondes,de toute façon si ça doit se faire on le saura trés vite!
Voilà les dernières news,maintenant y a plus qu'à attendre,on verra bien :roll:
Merci pour votre soutient à toutes,ne vous en faites pas c'est pas ça qui me mettra HS,du moment que mon bb va bien,le reste je gère pas trop mal :wink:
:arrow: Paloma,Audrey parle du congé parental qui est de 6 mois maxi (en temps plein ou partiel)pour le 1er enfant et de 3 ans à partir du 2èm.Si tu arrête complètement ton activité tu touche 363.27E/mois ou sinon 536.03E si tu n'as pas le droit à l'alloc jeune enfant.
Voilàaa!