Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 12:38
:D Coucou à toutes! :arrow: Paloma: merci , mon infection va mieux, je suis plus en forme. Par contre, désolée de ne pas pourvoir t'adider pour les papiers sécu car moi j'étais travailleur indépendant et ça ne fonctionne pas du tout pareil. Tant mieux si ça s'est arra,gé pour ta commande :wink: :arrow: Morgane: et bien c'est toujours pas la joie pour toi, j'espère vraiment que tu vas aller mieux car c'est vrai que tu te plains jamais et pour que tu nous dises que ça va pas, c'est que tu dois déguster :? , tant mieux que ton petit mec te rapelle sa présence pour te changer les idées, tu nous diras comment ça va. :arrow: Lipoutou: merci, écoutes ça va mieux, et pour toi je suis contente que ça se soit plutôt "bien passé" pour toi dimanche. Cool que ton tour de lit soit joli, je crois voir lequel c'est, sur le thème de la jungle! moi vu que c'est une nana j'ai pris le rose katherine roumanoff dans vert baudet! :arrow: Titia: tu tiens le bont bout, dernier jour aujaurd'hui!!!! :arrow: Cgilg: moi mon premier cour de prépa c'était ce matin et c'était super, un cours théorique et après j'attaque les séances en piscine d'eau salée, me languis :wink: , oui prends rdv pour l'anesthésiste parce qu'en général il y bcp d'attente. :arrow: Pocaontass: bonne visite chez le gygy! Et un bonjour à toutes les autres aussi! Bizzzzz!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 12:54
coucou vite fait comme d'hab avant l'etude! j'ai vite parcouru vos mails, je les lirai ce soir! pour ma douleur elle est là mais très douce!!! ce matin je me suis sentie mal avec fievre et là ça va mieux! demain RDV gynéco lipou on va avoir le mm style de chambre, me tarde de l'avoir pour personnaliser les meubles avec mes moutons!! moi j'suis pas au courant pour l'arrêt patho, j'savais pas qu'on devait envoyer des papiers! romain vient de m'appeler, je viens de recevoir le tour de lit de "l'âne paco" que j'ai ht sur internet 2 fois moins cher en occas, mais peu servi! demain voire jeudi les fringues de ma cousine! du coup, ce week, je v allée à ikea avec romain chercher les mm meubles que lipou! on pourra remonter avec la voiture de ses parents et ENFIN les monter! youpi! bon courage pour celles qui ont des petits maux, des grand mm! (morgane) allez, j'vous fait des léchouilles! :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 13:06
Pour l'anesthésiste, ils n'ont toujours pas reçu le planning, donc, je dois rappeler encore la semaine prochaine !!! :twisted: Là, je viens de prendre une bonne douche, ça fait du bien, surtout par cette chaleur ! J'ai commandé des choses aujourd'hui à Verbaudet, mais là, j'ai demandé la livraison en relais colis, et c'est mon mari qui ira récupérer le colis car c'est pas très loin de son travail. Livraison prévue le 17/06. J'ai commandé le tour de lit chaton, et les tableaux qui vont avec, des culottes jetables, des coussinets jetables d'allaitement, 2 taies d'oreiller (demandées par la maternité), et vraiment à des prix très avantageux car ils font de belle réductions en ce moment. je ne voulais pas attendre les soldes, car je me suis fait avoir pour un pantalon de grossesse, et là, il est épuisé. Là, j'ai eu des remises de 50% et 30 % sur les articles. J'espère juste que la livraison sera plus rapide que la dernière fois !!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 13:29
:D Et bien pour la livraison, moi j'ai été livrée même en avance, donc avec un peu de chance! je vois le tour de lit que tu as pris, il est chouette! maintenant j'étais dégoûtée parce qu'entre le moment d ema commande et la récéption, il y des articles en rupture de stock que j'avais pas dans le colis :? ! il y aussi une robe pour ma fille que j'attends depuis le 22 mai, donc ça a l'air très aléatoire tout ça! les coussinets je les ai achetés aussi, et j'ai pris le maillot noir et écru il est magnififique!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 13:56
Bon,ça y est ,je sais pourquoi ça ne va pas.Je viens de recevoir les résultats d'analyses d'urine que j'ai fait jeudi pour un contrôle toujours pour cette histoire de streptocoque,et là bingo,je suis bourrée de germes.Grosse infection urinaire qui date d'au moins une semaine,ce qui explique l'agravation depuis hier,les germes ont du atteindre les reins car mes sondes urétérales sont conductrices,l'urine remonte facilement de la vessie vers les reins.Donc pas la peine de chercher midi à 14h,c'est bien une pyelonéphrite :x Comme le diagnostique est casiment posé je ne vais pas aller tout de suite à l'hopital,je vais d'abord aller voir mon médecin et je n'irais à l'hosto que s'il me dit que c'est nécéssaire.De toute façon j'ai rdv avec mon urologue + une écho des reins la semaine prochaine,ce qui permettra de faire un contrôle aprés une semaine d'antibios. Pfff,j'en étais sure!Bon,l'avantage c'est que y aura pas besoin d'opérer,par contre ce qui m'embête c'est que y a déja un ptit moment que je traîne ça et je ne m'en étais même pas rendue compte :shock: J'ai tellement l'habitude d'avoir mal que je ne sais plus reconnaître quand c'est normal ou pas :roll: !C'est pas simple tout ça. :arrow: Sinon pour les papiers de la sécu,chez nous ils les demandent seulement une fois que l'arrêt a commencé et c'est traité assez rapidement.Pour ma part,comme je suis en arrêt depuis le mois de décembre les calculs sont déjà fait. :arrow: Pour l'essouflement les filles,en général en fin de grossesse c'est normal car bb pompe au moins la moitié de l'oxygène,moi pour mes 2 grossesses j'étais essouflée rien qu'en parlant! :D Ca peut être parfois un peu difficile de reprendre son souffle,il faut essayer de se détendre et de repirer à fond,surtout ne pas paniquer sinon ça empire.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 13:58
Morgane, j'espère que tu vas mieux et que tu n'auras pas besoin d'aller aux urgences cet aprem. Contente que ça se soit bien passé ce week end pour toi Lipoutou. Moi non plus j'étais pas au courant qu'il fallait envoyer des papiers pour le congé mater. Bon, j'attends mon rendez vous à la clinique le 19/06 où ils me mettront en congé ce jour là et peut être qu'ils me les donneront. J'ai rendez vous chez l'anesthésiste le 04 juillet. Reposez vous bien les filles. J'ai un tel coup de barre là, que je sais pas comment je vais faire pour garder les yeux ouverts jusqu'à 18h. Bises à Elomars, Estellouche, Alex, Paloma, Pamela, Cilg, Céline et les autres. :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:30
Bise à toi aussi Talitouty ! :lol: Moi, toujours pas mon RDV avec l'anésthésiste !!!! Reposes-toi bien !!!! :arrow: Morgane C : J'espère que ça va aller mieux rapidement pour toi, car je sais ce que c'est d'avoir une pyélonephrite ! Bon courage et reposes toi ! Bon, là, je vais peut-être manger tout de même ! Brocoli et poisson panée, et en dessert, sûrement un tiramisu ! Eh oui, fini les resto, car ma maman est repartie ! :cry: Bises à toutes !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 16:13
[color=violet:b8f20e8dcc]Titia :arrow: cool tu vas enfin pouvoir avoir la chambre. Paloma :arrow: moi j'ai eu mon tapis d'éveil sous une semaine alors qu'ils avaient dit 3/4 semaines, et par contre le ciel de lit c'est pas avant le 13 juillet. Morgane :arrow: ah c'est pas cool tout ça! Et pour les essouflements, ça le fait aussi quand je parle et quand je me couche. Merci de tes conseils.[/color:b8f20e8dcc]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 16:16
:arrow: Audrey, c'est cool pour ton tapis d'éveil ! Moi, il n'y a que le tour de lit chaton où il y a un délai, prévu vers le 04/07, le reste est dispo !!!! maintenant, j'attends de voir si le 17/06, mon colis sera bien dispo au relais colis !!!! :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 16:27
[color=violet:c060374fc2]Ouais j'étais surprise! Mais pour le ciel j'espère qu'il arrivera à temps![/color:c060374fc2]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 17:41
[color=violet:86776af8aa]Bah vous ètes passées où les filles :?: :!: Aujourd'hui j'ai rien foutue, trop essouflée et mal au dos!Demain la piscine me fera énormément de bien, et l'aprem rdv sage-femme, je vais entendre le ptit coeur de la puce.[/color:86776af8aa]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:44
Morgane: et bien côté infection, on est gâtées! c'est bien que tu n'es pas d'opération mais tu dois être bien fatiguée. T'inquiètes pas moi aussi je m'en suis pas aperçue de suite, mais c'est sûr qu'avec ton problème de rein, c'est pas évident. Je voulais te dire que tu es tellement adorable à prendre tout le temps des nouvelles des autres, tu te plains jamais donc ça touche encore plus de voir que t'es pas bien. Je te fais de gros bisous, à + tard
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 18:31
pour ma part pour l indem congès mater ces ma patronne qui rempli tout enfin ces moi qui va les remplir avant de partir car je suis gérante. j ai une attestation de salaire à fournir signé par l 'employeur et les 2 copie de mes derniers bulletin de salaire et hop on envoi ça et tout se fait tout seul après.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 18:48
moi, c'est plus de paperasse car je dois donner les papiers correspondants à mon activité avant le chomâge et aussi à mes indemnités assedics. Sinon, encore une belle journée qui se termine !!!! je vous joins des photos de mon bidon faite tout à l'heure, a 30 SA+5 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ma©lanie-a-30-sa-5-005,7353d285610ae0f03adca5aa52d3bbd2.jpg.html][img:1ae3cd95e3]http://images0.hiboox.com/images/2408/7353d285610ae0f03adca5aa52d3bbd2.jpg[/img:1ae3cd95e3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ma©lanie-a-30-sa-5-003,1abbb85550d79013f6276958f5a5abd5.jpg.html][img:1ae3cd95e3]http://images0.hiboox.com/images/2408/1abbb85550d79013f6276958f5a5abd5.jpg[/img:1ae3cd95e3][/url]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 19:01
Salut les filles, je viens de me faire faire un dégradé et là, d'un coup, tout s'est assombri, ça a pété et là "bime" orage grêle... super! vu qu'il faisait 30 en me garant sur le parking avec un beau soleil, j'avais laissé les vitres ouvertes! et là surprise! les sièges en cuir méga trempes!! ha la la! enfin c pas grave! et on ne dirait pas que je sors de chez le coiffeur!!! voilà bin je v me reposer un peu bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.