Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 09:47
Ouais Titia, pas cool le vomi. C'est clair qu'à Bordeaux, niveau temps, c'est la catastrophe. Mais peut être que d'ici ce week end, il fera beau. Car, si il fait beau, ça va être super agréable à Hendaye.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 10:02
[color=violet:000bd45d3f]J'espère que cet été sera meilleur que l'an dernier! Et pour partir en week-end ce serait mieux![/color:000bd45d3f]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 10:11
[color=orange:d9839ada8c] :arrow: TROP BELLE TA FRISE AUDREY !!! sinon moi il fait beau mais les nuages on tendance a ce rapprocher !! :arrow: bonne aprém lipoutou sur ton transate :D sinon le boulo deviens de plus en plus fatiguant heureusement que mon homme m'aide beaucoup !! la je doit partir au courses c'est le poid !!! demain rdv gygy vivement mais il va peut etre me gueuler un peu car il ma dit y a 1 mois de prendre rdv avec l'anéstésiste et toujours pas fait :oops: j'ai pas envie d'aller!!! bonne journée[/color:d9839ada8c]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 10:23
[color=violet:3090454344]Merci pocaontass. Et oui lipoutou je le connais ce proverbe, alors ici aussi on devrait avoir un bel été![/color:3090454344]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 10:36
Bonjour les filles! Alors Lipou,est-ce que ton week-end s'est bien passé?Mise à part la partie Ikéa qui à mon avis ne pouvait qu'être agréable :wink: Pour les grand-mères c'est rigolo,le monde est petit! J'ai passé une nuit correcte mais ce matin je suis cassée!J'ai super mal aux reins et à la vessie mais beaucoup plus que d'hab.J'ai parfois des spasmes violent presque jusqu'à vomir,le moindre mouvement est pénible et je suis épuisée au point que mes yeux ont du mal à rester ouvert,je ne comprends pas,ça me fait penser à une pyelonéphrite ou alors j'ai encore une sonde bouchée mais j'y crois pas trop (quand c'est bouché c'est pire que ça).J'en ai marre,je sent l'opération approcher à plein nez encore,je suis un peu fatiguée de tout ça.Donc si ça ne va pas mieux cet aprèm,direction les urgences (ma 2èm maison),l'avantage c'est que là bas maintenant ils me connaissent tellement bien que j'ai une place VIP et j'ai pas besoin d'expliquer ou d'attendre trop longtemps,ils savent que je ne viens jamais pour rien et je leur ai fait peur tellement souvent qu'à chaque fois qu'ils me voient c'est le branlebat de combat des fois pour pas grand chose :lol: :lol: Au moins c'est rassurant,je sais qu'on s'occupe bien de moi :) Bon j'arrête de me plaindre,je vous tiendrai au courant,si vous n'avez pas de nouvelles c'est qu'ils m'ont gardée,donc pas de stress! Bonne journée à toutes! Bisous
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 10:39
bon courage morgane on est toute avec toi et plein toi si t'en a envie on est la pour te lire !!! :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 11:05
[quote:100cf3be6e="morgane c"]Bonjour les filles! Alors Lipou,est-ce que ton week-end s'est bien passé?Mise à part la partie Ikéa qui à mon avis ne pouvait qu'être agréable :wink: Pour les grand-mères c'est rigolo,le monde est petit! J'ai passé une nuit correcte mais ce matin je suis cassée!J'ai super mal aux reins et à la vessie mais beaucoup plus que d'hab.J'ai parfois des spasmes violent presque jusqu'à vomir,le moindre mouvement est pénible et je suis épuisée au point que mes yeux ont du mal à rester ouvert,je ne comprends pas,ça me fait penser à une [u:100cf3be6e]pyelonéphrite[/u:100cf3be6e] [color=red:100cf3be6e]CEST QUOI[/color:100cf3be6e]ou alors j'ai encore une sonde bouchée mais j'y crois pas trop (quand c'est bouché c'est pire que ça).J'en ai marre,je sent l'opération approcher à plein nez encore,je suis un peu fatiguée de tout ça.Donc si ça ne va pas mieux cet aprèm,direction les urgences (ma 2èm maison),l'avantage c'est que là bas maintenant ils me connaissent tellement bien que j'ai une place VIP et j'ai pas besoin d'expliquer ou d'attendre trop longtemps,ils savent que je ne viens jamais pour rien et je leur ai fait peur tellement souvent qu'à chaque fois qu'ils me voient c'est le branlebat de combat des fois pour pas grand chose :lol: :lol: Au moins c'est rassurant,je sais qu'on s'occupe bien de moi :) Bon j'arrête de me plaindre,je vous tiendrai au courant,si vous n'avez pas de nouvelles c'est qu'ils m'ont gardée,donc pas de stress! Bonne journée à toutes! Bisous[/quote:100cf3be6e] [color=red:100cf3be6e]Moi aussi j'ai bien dormie mais je suis KO, très mal au dos, aux reins, à la tête et par moment j'ai du mal à respirer, j'ai mal au ventre, demain rdv avec la sage-femme, je vais lui en parler.[/color:100cf3be6e]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 11:08
[quote:d188af3c07="lipoutou"][quote:d188af3c07="morgane c"]Bonjour les filles! Alors Lipou,est-ce que ton week-end s'est bien passé?Mise à part la partie Ikéa qui à mon avis ne pouvait qu'être agréable :wink: Pour les grand-mères c'est rigolo,le monde est petit! J'ai passé une nuit correcte mais ce matin je suis cassée!J'ai super mal aux reins et à la vessie mais beaucoup plus que d'hab.J'ai parfois des spasmes violent presque jusqu'à vomir,le moindre mouvement est pénible et je suis épuisée au point que mes yeux ont du mal à rester ouvert,je ne comprends pas,ça me fait penser à une pyelonéphrite ou alors j'ai encore une sonde bouchée mais j'y crois pas trop (quand c'est bouché c'est pire que ça).J'en ai marre,je sent l'opération approcher à plein nez encore,je suis un peu fatiguée de tout ça.Donc si ça ne va pas mieux cet aprèm,direction les urgences (ma 2èm maison),l'avantage c'est que là bas maintenant ils me connaissent tellement bien que j'ai une place VIP et j'ai pas besoin d'expliquer ou d'attendre trop longtemps,ils savent que je ne viens jamais pour rien et je leur ai fait peur tellement souvent qu'à chaque fois qu'ils me voient c'est le branlebat de combat des fois pour pas grand chose :lol: :lol: Au moins c'est rassurant,je sais qu'on s'occupe bien de moi :) Bon j'arrête de me plaindre,je vous tiendrai au courant,si vous n'avez pas de nouvelles c'est qu'ils m'ont gardée,donc pas de stress! Bonne journée à toutes! Bisous[/quote:d188af3c07] Et bien c'est pas génial pour toi dis donc :!: Mais tu m'impresssionnes par ton courage et ton sang froid. J'espère que ça va aller mieux pour toi et sans opération si possible. Moi ce week s'est assez bien passer. Y a pas eu de coup de gueule entre mes familles, ce que j'appréhendais. Ma grand mère paternelle a été un peu casse pied mais ça été quand même. Elle ne m'a pas fait sortir de mes gonds. Tu pouurras demander à ta grand mère aussi, c'est peut être une cliente (ma grand mère ne fait plus le marché depuis 5 ans mais vends à domicile malgré ses 83 ans). Elle s'appelle Eugénie Méar et mon papi c Ambroise.[/quote:d188af3c07] [color=violet:d188af3c07]Bah didonc elle est courageuse ta mamie :!: Vos familles respectives ne s'entendent pas ensemble, c'est pas le top pour vous alors, nous c'est avec le grand frère de Yohann que ça ne va pas depuis que je suis enceinte.[/color:d188af3c07]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:30
Coucou! Merci les filles pour vos messages,je suis pas si courageuse que ça c'est juste que j'ai l'habitude (18 chirurgies diverses et variées depuis l'âge de 6 ans),ça fait presque partie de mon quotidien du coup je sais gérer ça et ça n'atteint pas vraiment mon moral,ça reste une lutte purement physique.En général c'est l'inconnu qui fait peur or moi je sais trés bien ce qui m'arrive et ce qu'on va me faire,donc ça va. Là j'ai repris un peu de morphine,ça va mieux mais on verra cet aprèm. :arrow: Audrey une pyelonéphrite c'est une infection du rein. :arrow: Lipou,contente que ça se soit bien passé,c'est mieux comme ça. Je demanderai à ma grand-mère la prochaine fois que je la verrai si elle connais la tienne. :wink: En tout cas ce qui est rassurant c'est que bb arrête pas de bouger et ça m'aide à prendre mon mal en patience,parceque autant je suis zen quand il s'agit de moi,autant pour mes anfants je suis capable de m'inquiéter outre mesure :? Bon,je vous laisse,je vais m'allonger un peu,à plus tard!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:33
bonjour :D ici le beau temps est toujours au rendez vous. j'espère comme vous qu'il fera beau cet été mais pas trop chaud car sinon on va souffrir de la chaleur :wink: morgane, j'espère que tu iras mieux sans aller à l'hôpital aujourd'hui j'ai un cours de préparation à l'accouchement. plus çà va et plus je me dis que l'accouchement approche. faut que je prenne rendez vous pour la consult d'anesthésie :roll:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 11:41
[color=violet:09b1e59f5d]Merci Morgane, bon courage, et oui cgilg ta raison pr le temps, et pr l'anesthésiste, j'ai rdv le 6 août![/color:09b1e59f5d]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 12:02
Bonjour les filles, Oh là là, que de pages vous avez écrites !!!! :lol: je vois que pour certaines, ça ne va pas fort ! Infections urinaires, mal de dos, du mal à dormir.... :arrow: Elomars : J'espère que ton infection urinaire s'est arrangée, cr je sais ce que c'est ! J'en ai fait beaucoup étant plus jeune, notamment une forte et non soignée à 18 ans, et j'ai dû être hospitalisée en urgence pour une pyélonephrite !!!! 10 jours sous Bactrim forte en Intra veineuse, avec fièvre, tremblement, etc .....Depuis, je touche du bois, et surtout, je bois beaucoup d'eau tous les jours, et je prends des précautions d'hygiène. D'ailleurs, je vois aussi que Morgane C suspecte une Pyélonéphrite. Une chose est sûre, ne pas prendre cela à la légère, car j'en ai souffert !!!! :arrow: Titia : J'ai lu que tu avais une douleur au niveau de la poitrine, j'espère que ça s'est arrangé ! :arrow: Audrey : vraiment très belles les couleurs que tu as choisi pour ta puce, elle va être comme une princesse !!!! Sinon, moi, tout va bien, je dors très bien, je dirai même comme un bébé !!! C'est mon mari plutôt qui n'arrive pas à fermer l'oeil !!! :lol: Je souffre surtout en fait des gonflements de pieds, et même avec les bas de contention, ce n'est pas encore ça !!!! Tout comme toi Audrey, j'ai des fois, du mal à respirer, j'ai l'impression de manger d'air, d'étouffer. LA sage femme m'a dit que c'était tout à fait normal !!! Donc, je ne m'inquiète pas ! Pour les cours de prépa à l'accouchement, pour moi, c'est jeudi à 10h30 !!!! :lol: POur celles qui n'ont pas encore fait la chambre de leur amour, je suis dans le même cas, car j'attends de tout recevoir pour m'y mettre. Normalement, tout devrait arriver fin juin !!!! :arrow: LA valise de mater, je ne l'ai pas encore faite, je compte m'y pencher mi juillet !!!! de toute façon, ça ira très vite car j'ai déjà tout !!!! Ah oui, j'ai eu des nouvelles de ma commande passée à Quelle et dans laquelle il manquait des choses ! J'ai reçu un article hier, et l'autre, ils vont me le renvoyer !!!! Il ont été réactif car je leur ai envoyé un mail carabiné dimanche !!!! :arrow: Une question : Avez-vous toutes envoyées vos papiers à la Sécu pour toucher les indemnités de congé maternité ? Moi, mon congé mat commence le 11 juillet, et j'ai envoyé les papiers qu'on m'avait dit d'envoyer (j'avais reçu une réponse par mail), et ils m'ont tout renvoyé en me disant qu'il fallait envoyer les originaux (on ne me l'avait pas précisé), et qu'il manquait une attestation de mon dernier employeur mentionnait la durée de mon préavis, si celui-ci a été effectué ou non et le montant des Congés payés perçus. Ils veulent aussi que je leur envoi toutes les attestation de paiements des Assedics depuis que je suis inscrite (je suis aux assedics depuis plus d'un an). Ah là là, que de paperasse !!!! En plus, la personne me demande de déposer les papiers début juillet, pas avant !!!! Aussi, je ne l'ai pas trouvé très courtoise, mais bon !!!! Enfin, il fait beau et chaud, et bébé va bien, donc ça roule !!!!! Gros bisous les filles et passez une excellent journée !!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 12:13
[color=violet:7d6ea657bb]Merci paloma, pour les essouflements on me dit que c'est peut-etre des crises d'angoisse, je vais en parler à la sage-femme demain aprem, demain matin je vais à la piscine avec la sage-femme qui fait les cours. La valise n'est pas encore faite, mais la plupart des fringues sont lavées. Moi aussi j'ai les pieds qui gonflent, c'est pas top! Pour les papiers moi j'ai tout envoyée depuis un moment, mon congé commence le 3juillet.[/color:7d6ea657bb]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 12:14
[quote:483915e143="Audrey et Yohann."][color=violet:483915e143]Merci paloma, pour les essouflements on me dit que c'est peut-etre des crises d'angoisse, je vais en parler à la sage-femme demain aprem, demain matin je vais à la piscine avec la sage-femme qui fait les cours. La valise n'est pas encore faite, mais la plupart des fringues sont lavées. Moi aussi j'ai les pieds qui gonflent, c'est pas top! Pour les papiers moi j'ai tout envoyée depuis un moment, mon congé commence le 3juillet.[/color:483915e143][/quote:483915e143] Je crois que c'est vraiment typique des parisiens !!!! Ils m'ont demandé de ne les envoyer que début juillet, car ils ont peur de les perdre !!!! n'importe quoi ! Tu as dû leur envoyer quoi comme papiers?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 12:24
[quote:698b3972da="paloma1606"][quote:698b3972da="Audrey et Yohann."][color=violet:698b3972da]Merci paloma, pour les essouflements on me dit que c'est peut-etre des crises d'angoisse, je vais en parler à la sage-femme demain aprem, demain matin je vais à la piscine avec la sage-femme qui fait les cours. La valise n'est pas encore faite, mais la plupart des fringues sont lavées. Moi aussi j'ai les pieds qui gonflent, c'est pas top! Pour les papiers moi j'ai tout envoyée depuis un moment, mon congé commence le 3juillet.[/color:698b3972da][/quote:698b3972da] Je crois que c'est vraiment typique des parisiens !!!! Ils m'ont demandé de ne les envoyer que début juillet, car ils ont peur de les perdre !!!! n'importe quoi ! Tu as dû leur envoyer quoi comme papiers?[/quote:698b3972da] [color=violet:698b3972da]Mes derniers bulletins de salaire et je sais plus c'était ya plusieurs mois déjà.[/color:698b3972da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.