Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 13:22
[color=violet:f374138728]Cgilg :arrow: de rien, Titia :arrow: bon courage, j' ai eu les mêmes douleurs le mois dernier, je massais et ça passait.[/color:f374138728]
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 15:34
salut les filles je vien de savoir que vous avez deja hangé de mois moi je suis toujours au 7 eme car il faudrai en coe attendre 15 jours il me semble honnetement je n ai pas lu toute les page car il y en a beaucoup la je suis decu mon homme est en arret maladi car il a une luxation de l epaule droite donc je ne peux pas encore commence la chambre normalement il en a pour 3 semaine moi qui voulais avoir fini la chambre avant le mois de juillet
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 17:01
salut bin la douleur est tjs là, je pars faire des courses c'est vraiment pénible, même quand je respire à certains moments ça me lance... enfin... bon allez j go
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 17:21
[quote:8a29ba304f="titia2606"]salut bin la douleur est tjs là, je pars faire des courses c'est vraiment pénible, même quand je respire à certains moments ça me lance... enfin... bon allez j go[/quote:8a29ba304f] [color=violet:8a29ba304f]Nous on a fait les courses samedi, on a achetés une frise pour la chambre. Dans la semaine on va aller acheter la commode à langer. As-tu des nouvelles d'Alex :?: [/color:8a29ba304f]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 17:30
[quote:ec7d7e6ce7="Audrey et Yohann."][quote:ec7d7e6ce7="titia2606"]salut bin la douleur est tjs là, je pars faire des courses c'est vraiment pénible, même quand je respire à certains moments ça me lance... enfin... bon allez j go[/quote:ec7d7e6ce7] [color=violet:ec7d7e6ce7]Nous on a fait les courses samedi, on a achetés une frise pour la chambre. Dans la semaine on va aller acheter la commode à langer. As-tu des nouvelles d'Alex :?: [/color:ec7d7e6ce7][/quote:ec7d7e6ce7] non je n'ai pas de news, je v lui envoyer un sms ce soir
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 17:41
[color=violet:89af66f2b6]Voici la frise: [img:89af66f2b6]http://75.cache-hardy.skyrock.net/754/jeunette03/pics/1813370950_small_1.jpg[/img:89af66f2b6] J'espère qu'Alex va bien, dit lui bjr de ma part stp.[/color:89af66f2b6]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 18:44
salut les filles je voie qu'il s'en passe des choses quand on lit pas de quelques jours :arrow: titia pour tes douleurs va consulter ou appel le gygy il te rassurera ou te dira de passer sinon les photos de ton ange sont vraiment super on dirai qu'il est déja la sa a du te faire chaud au coeur de le voir si bien !!! je vais allée voir le site que ta mis pour les winnie merci j'adore !!! moi je le voie mercredi vivement en plus j'ai aussi quelques question a poser au gygy donc sa me tarde j'ai aussi mon 4 éme cours de péparation a l'accouchement mercredi donc c'est journée bébé coollll :D sinon :arrow: estelelouche j'ai vue que tu as froler l'accouchement c'est un malin de te faire ca !!! mais bon il faut qu'il reste encore bien au chaud repose toi surtout et bon courage ne t'inquéte pas avec tout ce qu'ils font maintenant pour les bébé tu ne risque rien :D :arrow: sinon cgilg jolie photos !! :arrow: morgane C ton homme doit etre malgré tout super content que ce soit un ptit gas vous deviez etre marant tout les deux a pleurer :lol: a part sa moi découverte du weekend VERGETURE en bas du ventre je vous raconte pas les boules :cry: si vous avez quelque chose c'est pas de refu mais je croie que c'est fait donc !!!! je disais tout le temps que j'éspèrais ne pas en attraper surtout sur le ventre mais sa y est j'en ai et pourtant je met de la créme hidratante depuis que je suis jeune et depuis 1 mois je m'étais elancil mais rien a faire !!! je suis dégoutée !!! sinon voila voila je vous souhaite une bonne soirée
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 19:35
Recoucou à toutes! :arrow: Pocaontass: pour la vergeture, tu as raison quand c'est là, je crois que ça ne part plus, par contre, ça peut bien s'atténuer, tu devrais mettre encore de la crème qui a une fonction prévention et atténuation en même temps, mustela est super sinon il y a aussi performance d'arkopharma . :arrow: Morgane: comment ça va tes douleurs? Bisous à toutes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 19:42
[color=violet:c550cd75ec]L'un des défis: [img:c550cd75ec]http://75.cache-hardy.skyrock.net/754/jeunette03/pics/1813760400_small_1.jpg[/img:c550cd75ec][/color:c550cd75ec]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 20:03
coucou les filles désolé week un peu chargé pour moi et ce matin encore boulot donc pas eu le temps de poster. je me suis un peu reposer ce week meme si les nuits restent difficile . j ai toujours beaucou de mal à dormir peu etre le stress du boulot je ne sais pas. j ai mal aux jambe et les reves me reveille toutes les heures enfin... je n ai pas encore fait ma valise mater alors que j avais dit que je la ferai ce weeK . faut que je prenne du courage. je repousse à chaque fois mais bon pas grave.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 20:07
:D Coucou! Moi aussi j'ai le sommeil difficile et pourtant je ne bosse plus, ça doit être aussi la grossesse qui nous travaille :wink: ! La sage femme m'a prescrit de l'homéopathie, je viens de commencer, donc je peux pas te dire si ça fait encore effet. Pareil, moi aussi la valise j'ai la flemme, heureusement c'est le seul truc qui me reste mais dès que je vais dans les magasins, je suis fatiguée donc je fais comme toi je repousse, mais il va falloir qu'on se motive!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 20:29
merci elomars !!! j'en met de la créme c'est elancil je l'ai aussi achetée en pharmatie !!! jaimerai bien qu'elle s'aténue ce serai cool mais je pense que ce sera pas le cas !!! j'ai l'impression que de mettre la créme spécial vergeture ca m'en apporte alors que ca doit pas etre ca !!! mais je suis tellement décu :cry: merci bonne soirée a vous toutes
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 20:42
Pocaontass, si je me trompe pas, après l'accoucchement, avec les crèmes, tu peux atténuer voire faire disparaître les vergétures. Et puis, une isolée, ça se voit pas beaucoup. Mais je comprend, ça fou les boules, surtout quand on met de la crème tous les jours! Céline, moi aussi j'ai le sommeil difficile et tu me verrais ce soir après une journée de boulot, j'ai les yeux qui me brûlent de sommeil à tel point que je me sens déconnectée de la réalité. C'est une sensation très désagréable, dûe je pense, à une tension un peu basse. Allez, courage, on approche du congé mater. :roll: Sinon, mon homme a une rage de dent et il est tout bourru. Super l'ambiance. Je crois que je vais vite aller me coucher et du coup, je ferai le défi demain.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 21:16
Bonsoir! Oulala,grosse fatigue aujourd'hui!Cet aprèm j'ai dormi de 13h à 16h,ensuite je suis allée chercher ma fille et déposé une petite copine de sa classe chez elle,fait 2 ou 3 trucs.A 19h je me suis allongée dans le canap et là je me suis encore endormie jusqu'à 20h :? Et je suis encore fatiguée! :arrow: Elomars,mes douleurs ne sont pas passées mais quand je m'allonge ça va un peu mieux.Je pense que je paye ma journée de samedi et qu'il faudra quelques jours,je ne m'inquiète plus j'ai l'habitude maintenant. :arrow: Titia j'espère que ça va mieux! :arrow: Céline,mais tu n'arrête jamais!!! Comment fais-tu?Pour le mal de jambes a tu essayer de prendre du fer?Moi depuis que j'en prends ç'est passé,d'ailleurs j'ai fais une prise de sang la semaine dernière et le résultat montre que j'ai bien une carence,donc c'était bien ça. :arrow: Audrey,jolie la frise,on a hate de voir le résultat :arrow: Tali,ma pauvre tu as l'air crevée,vivement la quille!!! :arrow: Pocaontass,pour les vergetures moi je n'ai rien mis du tout et j'en ai seulement une,mais peut-être que si tu n'avait pas mis de crème ça serai pire!Et c'est possible que ça s'en aille aprés l'accouchement en continuant la crème.J'ai jamais trop fait attention à ça car de toute façon j'ai 3 enormes cicatrices sur le ventre alors qqs vergetures ça ne change pas grand chose! :) Donc toujours pas de news d'Alex,ni de Lilou,ni de Pikabou non plus,bizarre....J'espère que tout va bien pour elles. Ce soir mon hom regarde le foot alors je vais peut-être aller me coucher tôt et bouqiner un peu,on verra :?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 21:36
:D Et bien reposes toi bien :wink: ! Moi j'ai fait comme toi, gros dodo cette aprem, ça fait du bien. Mon homme n'est pas là, il est à une soirée pour son boulot :? ! heureusement, il devait dormir à l'hôtel et il a dit qu'il ne pouvait pas parce que sa femme enceinte était fatiguée :wink: ! ouf! j'avais pas envie de rester seule. Bon, et bien bonne soirée à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.