Posté le : 09-06-2008 à 10:59
[quote:35cc2d2498="talitouty"]Coucou tout le monde,
Oh Estellouche, c'est sûr que c'est pas rigolo ce qu'il t'arrive. Reposes toi un max et Moragne a raiosn, chaque jour passé est un jour de gagné. Dis toi qu'au moins, il est en super santé et si tu restes posée, il restera plus longtemps au chaud. Courage!
Je vais faire la photo du défi peluche ce soir avec mes peluches pourries!!
Sinon, Hier, au moment où ma soeur et ma mère sont arrivées, j'ai fondue en larmes car rien n'était prêt et rien ne se passait comme je l'avais prévu. Bref, j'arrivais plus à m'arrêter. J'ai mis ça sur le compte des hormones et de la fatigue mais c'était bizarre quand même.
Sinon, j'ai dû abuser du gâteau hier car cette nuit, j'ai eut des horribles remontées acides et la migraine. Je pense que je me suis choppée une belle crise de foie et ce matin, au taf, c'est pas la joie. Vous aussi, depuis que vous êtes enceinte, votre estomac a du mal à digérer? Moi c'est l'horreur et de pire en pire!!
Bizzz[/quote:35cc2d2498]
Salut Tali!
Pour les crises de larmes moi c'est pareil,l'autre jour j'ai fondu en larme devant une pub pour les couches :shock: ,mon hom a un peu paniqué parceque là quand même c'était bizarre :roll: .Et le lendemain rebelotte devant la petite maison dans la prairie alors que c'était même pas triste,alors moi je pense que ce sont les hormones car en temps normal je contrôle trés bien,je suis tout à fait capable de me maîtriser même dans des situations extrêmes.
Par contre moi je ne suis pas embêtée avec les remontées acides,pour ma 1ère grossesse elles ont commencé 15 jours avant mon accouchement.