Posté le : 08-06-2008 à 19:18
[quote:a7be424e56="titia2606"][quote:a7be424e56="morgane c"]Bon,moi je désespère,on n'a pas réussi avec mon frère pour les photos.Il dit que y a un pb avec mon ordi qui en fait empêche les exportations.Il va chercher une solution,donc pour l'instant je peux toujours pas mettre ma photo pour le défi :x
:arrow: Elomars,oui on a passé une super journée hier et j'ai bien tenu le coup,j'avais peur d'avoir trop mal aux reins et d'être obligée de partir mais ça a été,par contre aujourd'hui je douille mais ça ne m'étonne pas,faut dire que je suis crevée et en général ça amplifie les douleurs.Donc une bonne nuit et ça ira mieux!
:arrow: Boubi je suis allée voir les meubles sur le site du magasin et ils sont jolis ils iront trés bien avec ta déco.
:arrow: Et bien Nadia!T'as pas des horaires faciles!Bon courage pour ta grosse journée!
J'ai passé ma commande chez fnac cet aprèm,cette fois-ci ça y est j'ai a peu prés tout commandé,maintenant j'attends.J'ai encore pas mal de choses à faire pour la chambre,dont le relavage des peluches et vêtements qui étaient à ma fille avant,finalement j'ai déja pas mal de trucs.[/quote:a7be424e56]
morgane, je c pas si ce que je v te dire à quelque chose à voir avec ton truc mais moi ça fait un baille que je veux participer à un jeu sur maman.fr je crois "la femme enceinte de la semaine" et ma photo était tjs élevée... du coup on a téléchargé "photo filtre" et mes photos du coup sont moins élevées. c'est pour les redimensionner.
voilà
donc sur le site j'ai mis ma photo qui est en avatar, faut voir si le jury selectionne ma photo et si c le cas, faudra voter pour moi!!! c'est juste pour gagner un abonnement mais bon j'm bien ce bouquin, maman et neuf mois.
voilà, je vous direz[/quote:a7be424e56]
Merci Titia,
je vais en parler à mon frère car moi je suis un peu larguée et voir si ça peut faire avancer le chmilblic.
Ok pour le vote,no problemo! :wink: