Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 21:27
[quote:63efb818ad="Elo63"]Elles sont superbes tes photos. Tu as beaucoup de chance, moi j'aurais juste ma bonne vieille écho le 25 juin mais j'ai quand meme très envie d'y être et puis en même temps quand on ne connait que ça :lol: Bon film à plus!!![/quote:63efb818ad] coucou merci! moi ça sera le 26 juin l'echo 3 pour mon anniv!!! le 25 ça sera mon premier cours de prépa, manque de bol romain ne pourra pas être là... bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 21:30
Tu as choisi quoi comme prépa? Pour l'écho ça fait un beau cadeaux d'anniv :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 21:40
bin ça sera la normale, je n'ai pas forcément choisi, ils font ça là ba donc pour mon premier je fait la normale! j'aimerai bien dans l'eau mais je ne sais que faire la brasse!!! accupuncture aussi ! tout me bote!! voilà bon j'accroche pas pour le film... je v finir de regader le dernier episode de la saison 5 des freres scott en VO. là faut que je me concentre!! bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 21:42
Bisous bonne soirée pour moi ça sera dodo :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 21:48
[quote:2a674d9b26="Elo63"]Bisous bonne soirée pour moi ça sera dodo :D[/quote:2a674d9b26] ok bonne nuit bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 08:36
salut les filles! dernière sur le forum...moi et première sur le forum...moi! la vache j'suis claquée... mes yeux ont du mal, mais je tourne je vire et j'ai chaud ds le lit... et les fiens qui s'y mettent... pfff... alors debout, petit déj, mais encore faim... hier soir y'avait la fête de mon quartier on aeu droit à la musique, mais bon j'me suis tout de même endormi! ah si! un moment, dans mon sommeil, j'pouvais plus respirer, dis donc, j'ai sufoqué, ça m'a fichu la frousse! et ce matin depuis 7 h y'a le vide grenier au bout de ma rue, j'adore ça, j'suis sur que je v dénicher quelques trucs, et vu que j'ai été à bonne école avec mon père niveau brocante et vide grenier, je v pouvoir moyenner! hihihi le temps est couvert mais ça fait du bien, car j'ai l'impression détouffer. bon auxane couine, faut que je les descende, j'ai la flegme mais romain est au lit... allez c'est parti, bonne fin de lecture! @ plus
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 09:34
salut. çà fait du bien un bon gros dodo :wink: j'espère que tu as profiter de l'écho 3d hier titia :!: :!: :!: moi la dernière écho est le 18 juin. j'ai hâte
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 09:48
t'as bien de la chance d'avoir dormi! oui j'en ai bien profité, j'ai mis des photos page 31. bonne journée je v voir mon chéri au lit 2 secondes, qui dort tjs, et après j'file à la douche!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 10:04
Salut les filles, J'ai presque fait le tour du cadran et je me suis même pas réveillée de la nuit et même pas pour aller faire pipi. Miracle et du coup je me sens reposée, enfin. :) Ici, il fait tout gris et mes parents et ma soeur et ses enfants viennent déjeuner pour mon anniv. J'espère qu'il va pas pleuvoir. Mais c'est mal barré là. :? Titia, tes photos sont supers. On voit bien que c'est un ptit mec, je trouve. Moi, l'écho est le 20/06 et le 19/06 au soir (date du congé patho yoouuuppiiii), j'ai la visite du 8ème mois avec l'accoucheur n°2 et en suivant le 1er entretien avec la sage femme. ça va être le marathon mais après, vacances!!!!!! Moi aussi j'adore les vide greniers et mon homme aussi. Je serai bien venue avec toi dis donc. Mais vas-y vite, après, y reste que des m****. A plus tard.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 10:06
Salut les filles, Pour moi c'est grosse fatigue ce matin en plus j'ai mal au dos enfin c'est ma sciatique qui fait des siennes c'est ça d'être restée longtemps debout hier. Du coup ce matin mon ptit loup est venu me rejoindre dans mon lit et on a regardé les dessins animés jusqu'à 9h après il voulait son bib quand même faut pas exagérer. Et maintenant il dessine et découpe tranquillement dans la salle, bonne journée en perspective il a l'air de très bonne humeur :D Bon allez je vais le rejoindre bonne journée à toutes!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 11:17
Salut les filles! Aujourd'hui réveil à 9h,dur,dur,on est rentré à 1h du mat.On a passé une super journée.Le temps a été gris toute la journée avec un peu de pluie,mais ça n'a pas trop géné,il ne faisait pas froid.Il n'y a pas eu un seul rayon de soleil et devinez quoi!J'ai attrapé des coups de soleil :shock: !!!Je suis cramée sur la figure et le décolleté :? J'ai l'air chouette maintenant! Le copain qui fêtait son anniv était super content car son cadeau c'était un joli bateau à moteur,il était pas au courant du coup il était tout ému,c'était sympa! je m'attendais ce matin à avoir beaucoup de lecture sur le forum mais ça va,vous n'avez pas été trop pipelettes on dirait! :arrow: Titia elles sont belles les photos,moi quand j'ai eu ma 1ère écho 3 D ça m'a fait un choc,j'étais toute chamboulée tellement on voit bien le visage.Je sais pas si tu as ressenti la même chose mais en tout cas ça devait être émouvant. Ma prochaine écho est prévue le 25/06 et mon rdv du 8èm mois le 22/06,par contre je n'ai toujours pas de nouvelles pour les cours de prépa,on m'avait dit qu'on m'appelerai dés qu'un groupe de bb d'août serait formé,mais toujours rien!Comme je vais sans doute accoucher en avance j'espère que ça va pas tarder sinon je risque de pas avoir le temps de le faire :(
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 12:06
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/concours-photo-peluche,653087cc4f4116d2724200ece162e80f.jpg.html][img:451aea5e1b]http://images0.hiboox.com/images/2308/653087cc4f4116d2724200ece162e80f.jpg[/img:451aea5e1b][/url] Et voilà, moi aussi, je joue au concours de photo-peluche. et en plus vous voyez ma bobine comme ça! Bisous Boubi
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 12:08
KIKOU bon titia tes photos sont super cool,tu dois etre contente ton bébé est trop beau!!! je vois que vous profitez du weekend,c'est super :wink: audrey,je suis ravie que tu reviennes :roll: je vais voir mes parents car ma mère part au maroc demain soir,donc je vais profiter d'elle :D surtout qu'elle ne revient que pour l'accouchement! bon je me suis pesée et j'ai pris 2 kg ce mois donc ca va :D en tout je suis a +16kg,une vrai dinde :lol: je vous fais des bisous
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 12:14
Hello les filles, Audrey, ça fait plaisir de te revoir sur le forum !!! :lol: je me doutais que c'était ton ordi qui te posait des problèmes !!!! :arrow: Titia : les photos de ton fils sont superbes, et c'est vraiment incroyable comme on voit aussi bien !!!! Sinon, je vois que toutes les futures mamans vont bien !!! :lol: Moi, alors, samedi, je suis allée chez Ikea pour acheter qqs trucs pour ma fille, et ce qui était bien, c'est qu'il y avait très peu de monde, vu qu'on y est allé vers 17h, donc pleins de caisses libres !!!! Sinon, je n'ai toujours pas réussi à joindre Quelle, concernant la commande que j'ai reçu et dans laquelle il manque 2 articles. Ils me saôulent !!!!! Hier, j'ai passé ma 1ère commande chez ALLOB****, et j'ai eu droit à 16 euros de remises et les frais de port gratuit. J'ai commandé le matelas bambou, le thermomètre de bain, le thermomètre 4 en 1, les tétons en silicone, le cale bébé. Ce qui est bien, c'est que l'on peut suivre l'avancée de sa commande sur le Net (ce n'est pas comme Quelle !!! :twisted: ) J'ai hâte de recevoir tout ça. Aujourd'hui, mon mari doit commencer à monter le lit, et aussi la bibliothèque que nous avons eu chez Ikea, et qui nous permettra d'y ranger des affaires de toilettes, etc... de notre fille !!!! Moi, l'écho, c'est le 24/06 à 8h30, j'ai hâte, notamment pour savoir si elle a la tête en bas !!!! apparemment, à la consultation de mercredi dernier, la sage femme, en touchant mon ventre, m'a dit qu'elle avait la tête en bas !!! Mais, bon, j'ai bien l'impression que ma fille bouge dans tous les sens !!!! :lol: Et le 16 juin, c'est mon anni, 30 ans, déjà !!!! Mon mari me prépare un diner romantique au chandelle avec apparemment au menu, du homard !!!! :lol: Pour les cours de prépa à l'accouchement, je commence jeudi 12 juin, j'ai hâte !!!! Bon, bah, je vous laisse, je vais réveiller mon mari, car j'ai faim !!!!! Gros gros bisous à toutes !!!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 12:19
Salut Nadia, je vois que tu es de retour !!!! :lol: Tu as pris 16 kg depuis le début de ta grossesse, et bien, franchement, ça ne se voit pas du tout, tu es magnifique !!!! Moi, ce mois-ci je n'ai pris que 700 grammes, à ma grande surprise, alors que d'habitude, je prends 3 kg par mois. Là, j'en suis à +10.7 kg à bientôt 7 mois de grossesse. La Maroc, ouah !!!! j'adorerai y passer qqs jours de détente en ce moment !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.