Posté le : 07-06-2008 à 12:16
Coucou,les autres!
Bon j'en profite,j'ai un petit moment de tranquilité avant qu'on parte.Chez moi c'est l'inverse de celles qui bossent,la semaine c'est cool et le week-end c'est speed car tout le monde est là!Mais je vais pas m'en plaindre j'adore ça!
:arrow: Titia,tu dois être sur le point de monter dans le train,si tu n'y est pas déjà!Je te souhaite une trééés bonne journée avec ton homme et ton fils,profites-en bien!
:arrow: Alors Tali,c'est pas encore le jack-pot,mince alors!Ca sera pour une autre fois le barbeuc chez toi! :wink: Du moment que tu as passé une bonne soirée,c'est ce qui compte le plus.
Alors comme ça t'as mal aux cheveux ce matin?Ah bin bravo!!! :lol:
:arrow: Elo,bon courage pour les courses un samedi matin,ça doit être chaud!Je te souhaite un bon week-end entre filles (et ptits mecs) :wink:
Il te reste 2 semaines avant que ton homme revienne si je ne me trompe pas?Courage,j'espère que tu trouve pas trop dur,sinon on est là si t'as pas le frite :wink:
Ah,j'ai oublié de vous raconter, hier je suis allée une fois de plus à une caisse prioritaire mais là c'est parcequ'il y avait la queue partout alors j'ai tenté.Je me suis mise derrière une dame qui avait des béquilles,donc évidemment je n'ai rien dit car elle était prioritaire sur moi c'est normal.
Et là!Surprise!Elle me dit de passer devant elle :shock: alors je lui dit "non merci,je peux attendre,pour vous aussi c'est difficile,moi ça va",elle a insisté car son caddy était plein et moi j'avais juste 2 bricoles.J'étais vachement génée,c'était vraiment gentil de sa part.Par contre devant nous y avait un dame assez jeune,elle a vu ça et elle a même pas proposé de nous laisser passer moi et la dame.On est restées attendre derrière elle,non mais franchement la honte!Du coup j'ai aidé la gentille dame à vider son caddy.Non mais vraiment y a des sacrés c** quand même!
Pour la photo defi,je devrai la mettre demain.J'ai appelé mon frère,il me dit que c'est le pare-feu qui gène,il va venir arranger ça.Siça marche,je vous montrerez ce que j'ai acheté à mon ptit bonhomme!
Voilà!J'ai fait le tour!
Gros bisous à toutes et à demain!