Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 21:51
kikou les filles la la !vous parlez trop les filles :wink: c'est du delire le nombre de pages,je m'absente du lundi au vendredi et je suis paumée,alors si j'ai bien compris le defi c'est de se prendre en photo avec ses peluches?je vais m'en charger :D :D :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 22:11
[quote:ae1cf77cfb="nadia-go33"]kikou les filles la la !vous parlez trop les filles :wink: c'est du delire le nombre de pages,je m'absente du lundi au vendredi et je suis paumée,alors si j'ai bien compris le defi c'est de se prendre en photo avec ses peluches?je vais m'en charger :D :D :D[/quote:ae1cf77cfb] coucou nadia! je regarde encore un episode des freres scott 40 min et je reviens vite fait après j'espère que tu vas bien romain me prendra en photos avec d'autres peluches, je crois qu'il aimerait bien une photo lui aussi!!! allez j retourne il m'attend bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 22:16
[quote:0830bb1ec8="titia2606"][quote:0830bb1ec8="nadia-go33"]kikou les filles la la !vous parlez trop les filles :wink: c'est du delire le nombre de pages,je m'absente du lundi au vendredi et je suis paumée,alors si j'ai bien compris le defi c'est de se prendre en photo avec ses peluches?je vais m'en charger :D :D :D[/quote:0830bb1ec8] coucou nadia! je regarde encore un episode des freres scott 40 min et je reviens vite fait après j'espère que tu vas bien romain me prendra en photos avec d'autres peluches, je crois qu'il aimerait bien une photo lui aussi!!! allez j retourne il m'attend bisous[/quote:0830bb1ec8] ok profites en :roll: j'espere que je serais pas au dodo!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/p6060013,aa298935ed58b15bc1838d3c831f4012.jpg.html][img:0830bb1ec8]http://images0.hiboox.com/images/2308/aa298935ed58b15bc1838d3c831f4012.jpg[/img:0830bb1ec8][/url]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 22:38
je vais au dodo je suis crevée bonne nuit les filles
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 22:55
bonne nuit, j'arrive trop tard... peut etre à demain matin! mon petit bout est un coquin, il fait la bamboula et dès que romain met ses mains c le calme plat, j'hallucine!!! allez j'vous laisse bye bye
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 08:09
[color=orange:a4318edc9b]salut les filles ha j'ai mieu dormie cette nuit mais ca fait quelques jours que mon homme me it qu je ronfle :oops: alors lui dort mal le pauvre ca m'embéte sinon ttia mon homme c'est pareil armant fait la bamboula comme tu dit et quand il pose ca main c'est le alme plat :D a croire qu'il sais déja a qui il a a faire ca me fait trop rire !!! allez je vais déj et boulo je repasserai peut etre aprés !!! ha dernière ptite chse quelqu'un a des nwees d'alex ?[/color:a4318edc9b]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 08:22
[quote:0094c6b3ac="pocaontass"][color=orange:0094c6b3ac]salut les filles ha j'ai mieu dormie cette nuit mais ca fait quelques jours que mon homme me it qu je ronfle :oops: alors lui dort mal le pauvre ca m'embéte sinon ttia mon homme c'est pareil armant fait la bamboula comme tu dit et quand il pose ca main c'est le alme plat :D a croire qu'il sais déja a qui il a a faire ca me fait trop rire !!! allez je vais déj et boulo je repasserai peut etre aprés !!! ha dernière ptite chse quelqu'un a des nwees d'alex ?[/color:0094c6b3ac][/quote:0094c6b3ac] salut suis réveillée à cause des fiens, m'enerve eux... j'ai à peu près bien dormi! pour alex oui avant hier ça allait bon je v me prendre un bon petit déj! TALI, ALORS??? t'es si riche que t'a dormi à l'hotel????!! :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 08:43
c'est clair elle est loin si il faut la veinarde !!! :D en espérant quelle a eu le resto a la place du mcdo !!! bon allez je vous laisse et vous souhaite de passer un bon weekend je vous dit a lundi et pipeléter pas trop !!! :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 08:45
[quote:5606f42baf="pocaontass"]c'est clair elle est loin si il faut la veinarde !!! :D en espérant quelle a eu le resto a la place du mcdo !!! bon allez je vous laisse et vous souhaite de passer un bon weekend je vous dit a lundi et pipeléter pas trop !!! :D[/quote:5606f42baf] bon courage! bisous bon week
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 08:46
[quote:279015fb33="titia2606"][quote:279015fb33="pocaontass"][color=orange:279015fb33]salut les filles ha j'ai mieu dormie cette nuit mais ca fait quelques jours que mon homme me it qu je ronfle :oops: alors lui dort mal le pauvre ca m'embéte sinon ttia mon homme c'est pareil armant fait la bamboula comme tu dit et quand il pose ca main c'est le alme plat :D a croire qu'il sais déja a qui il a a faire ca me fait trop rire !!! allez je vais déj et boulo je repasserai peut etre aprés !!! ha dernière ptite chse quelqu'un a des nwees d'alex ?[/color:279015fb33][/quote:279015fb33] salut suis réveillée à cause des fiens, m'enerve eux... j'ai à peu près bien dormi! pour alex oui avant hier ça allait bon je v me prendre un bon petit déj! TALI, ALORS??? t'es si riche que t'a dormi à l'hotel????!! :wink:[/quote:279015fb33] bon pti déj ho sont chiant ces fiens tu leur manquait peut etre !!! merci pour alex tant mieu si elle va bien mais c'est vrai qu'avant elle était toujours la est la c'est désert !!! allez bonne journée
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 08:48
he j'allais oublier bonne éco titia régale toi bien !! tu nous mettra les photos !!! byyyyyy
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 09:00
[quote:2676a098e4="pocaontass"]he j'allais oublier bonne éco titia régale toi bien !! tu nous mettra les photos !!! byyyyyy[/quote:2676a098e4] oui merci, pas de soucis!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 09:40
[quote:41c41bcd0f="lipoutou"]SAlut les filles, je passe juste pour vous souhaiter un bon week end. Titia amuse toi bien à Paris Moi je vais dépenser des sous à Ikéa. A Lundi. :D[/quote:41c41bcd0f] merci toi aussi et bonnes dépenses!!! ici fait super beau mais à paris apparament fait plus frais... tant pis!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 09:43
Salut les filles, BADAM, BADAM, BADAM,...... Alors vous voulez le verdict de ma folle soirée d'hier soir? Et beh on a joué 20€ aux machines à sous et on est reparti avec.... 33€60. On a donc gagné 13,60€, de quoi se payer un mc do :D . Mais on s'est bien amusé. Un moment, on a gagné une mise de 300 fois 0.20cts et donc si on s'était arrêté là, on serait repartis avec 60€ de gains mais on venait d'arriver. :roll: Voili voilou. Lipoutou, bon week end et on pense à toi pour demain. Nadia, coucou, ça faisait longtemps. Très zolies tes photos. Et Pikabou, on a plus de nouvelles non plus? Bon courage Pocaontass pour le boulot. Et les autres font la grasse mat ou quoi? Moi j'ai encore été réveillée par une migraine mais je pense savoir ce qui l'a déclenchée donc je m'en prends qu'à moi même!! (et pensez pas à des choses cochonnes les filles car c'est pas le cas... :lol: )
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 09:48
bonjour les filles :!: pour la photo promis j'en met une aujourd'hui :wink: sinon le temps à paris aujourd'hui c'est gris et frais :cry: tu dois avoir hâte titia pour l'écho :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.