Les mammouts de la deuxieme quinzaine... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:52
:D Coucou! Merci pour l'info sur e bay, moi j'ai fini ma déco mais c'est vrai que c'est intéressant. Bon repos, et heureusement que nos hommes sont là :wink: Moi c'est les courses au supermarché, ça commence à me rendre sérieusement ko! bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:52
Yes, j'ai reçu mon colis vert baudet!!!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 12:03
Y'avait quoi dans ton colis?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 12:08
j'ai commandé des pyjs pour ma petite nana, et un peu de fringues pour femme enceinte parce que vu les prix en magasin :? ! et toi c'est quand ta dpa?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 12:20
C'est le 16 Aout... Comme je travaille plus, c'est plus cool pour les tenues de femme enceinte. Avant, c'était un vrai casse tête. Maintenant, je m'en fiche de rester en survetement la journée :lol: Sinon, j'ai bien une robe mais avec le temps qu'il fait, c'est pourri :cry: Sinon, pour la mater et après, j'ai acheté un pyjama d'allaitement à Kiabi et ma mère me commande un autre à la Redoute. ils sont en promo avant la sortie du nouveau catalogue. Il faut en profiter. Certes y'a les frais de port mais au final, ça vaut le coup. Pour les vêtements de mon petit gars, j'ai le strict minimum et j'attends les soldes (en espérant que ej puisse y aller) pour me faire plaisir :!: Bon, cet aprem, il faut que je trouve un peu d'énergie pour avancer un peu la frise de la chambre de mon loulou. J'ai peur de plus pouvoir bouger du tout après...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 12:26
:D Ah oui ton petit gars est prévu le 16 août, presque comme Titia je crois! je regarderai à Kiabi pour le pyjama, ils ont des trucs sympas. Tu as raison d'attendre les soldes, moi aussi j'aimerai bien prendre du petit bateau en solde, je trouve que ça tient longtemps et c'est tout mignon. Et bien bon courage pour la frise, moi aussi c'est pareil dès que je suis en forme, j'en profites vite :wink: Je me reconnecte en fin d'aprèm, j'ai une copine qui vient manger qui vient d'arriver! bisous et à + tard Boubi :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 12:29
Salut les filles, Mervci à toutes, ça m'a fait chaud au coeur. :oops: D'autant que mon homme avait oublié ce matin et c'est quand ma mère m'a appelé pour me le souhaiter qu'il était à côté et qu'il me l'a souhaité. Zut, je dois vous laisser, à toute
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 13:07
salut, petit message vite fait avant l'étude... à 9h50 je me suis sentie très mal avant d'embaucher... et au taf, plu de forces et mon coeur qui battait à 98 pulsations minutes... je me suis allongée 1 h à l'infirmerie, j'ai tel le medecin, mais là apres le repas ça va mieux, ouf, j'étais pas rassurée... si ça va pas, le medecin me prendra entre 2 rdv. sinon paloma c'est mon chéri qui a pris les photos et non, il n'est pas jaloux! j'me marrais de bon coeur pendant qu'il me prenait en photos car je pensais à vous, les fans de tigrou! elomars merci pour mon poids!! tali, re bon anniv, et si tu deviens millionnaire, bin ça sera le pied!! bonjour à toutes les autres j'ai survolé les messages et pour la 3D ça sera demain à 14H30, vous êtes encore plus impatientes que moi hihihi!!! allez, j'vous laisse, j'ai un élève avec un pouce tordu qui vient d'arriver, un autre avec mal au ventre... et moi, j'pète la forme peut être? bande de moules...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 13:09
[quote:a8d55ef3a9="boubi80"]C'est le 16 Aout... Comme je travaille plus, c'est plus cool pour les tenues de femme enceinte. Avant, c'était un vrai casse tête. Maintenant, je m'en fiche de rester en survetement la journée :lol: Sinon, j'ai bien une robe mais avec le temps qu'il fait, c'est pourri :cry: Sinon, pour la mater et après, j'ai acheté un pyjama d'allaitement à Kiabi et ma mère me commande un autre à la Redoute. ils sont en promo avant la sortie du nouveau catalogue. Il faut en profiter. Certes y'a les frais de port mais au final, ça vaut le coup. Pour les vêtements de mon petit gars, j'ai le strict minimum et j'attends les soldes (en espérant que ej puisse y aller) pour me faire plaisir :!: Bon, cet aprem, il faut que je trouve un peu d'énergie pour avancer un peu la frise de la chambre de mon loulou. J'ai peur de plus pouvoir bouger du tout après...[/quote:a8d55ef3a9] moi j'ai essayé 2 pyjam's pour la mater à kiabi et je les ai reposé car le 25 c les soldes et que ça peut attendre !!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 13:32
[color=orange:ca1a425ab9]Tout d'abord joyeux annifff tali et bonne chance pour ce soir en espérant que tu rentrera riche !!!! elo et les autres merci pour les stikers je vais allée voir sa un tigrou de 1 m65 sa doi donner sa :shock: sinon tia tu me donne trop envie avec ton tigrou en peluches !! moi j'adore sa j'en ai pleins !! mais j'ai pas de tigrou :cry: quand on m'en offre maintenant ma famille n'arréte pas de me dire c'est a toi mais a la naissance d'armand il faut que tu lui donne :D tia fais attention les baisse d'énergie sont peut etre due a un manque de quelque chose moi j'en fais tout le temps tu as raison d'aller chez le doc il te dira ce que c'est tien nous au courant . tien au courant AUSSI pour ton éco demain ta de la chance tu va le voir sous toutes les coutures moi je le vois mais en noir et blanc mercredi !! profite bien !!! je vous souhaite une bonne aprém je vais me faire une sieste car ctte nuit je n'ai pas dormi a plus !!!!!!![/color:ca1a425ab9]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 13:51
Merci Pocaontass. :) Titia, j'ai eut la tête qui a tourné très fort vers 12h et j'ai même dit à mon patron:" ouh la, je me sens pas bien du tout, ça tourne!". Puis c'est passé. Je pense que c'était de l'hypo. Au fait, trop drôle tes photos de délire avec Tigrou. Et beh voilà un défi tout trouvé non? Chacune doit faire une photo rigolote (grimaces, tête bizarre...) avec une peluche. Qu'est ce que vous en dîtes? Ouais, ce soir, je serai riche :D ou ruinée :( . J'espère que j'aurais le courage d'y aller car moi aussi, pour changer, j'ai hyper mal dormi mais ça devient la routine. J'ai lu vos messages en diagonal car c'est fou comme vous êtes bavardes. Allez, plus que 3h à tenir et c'est week end!! YYOOOOUUUUPPPPPIIIIIIIIII.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 16:54
Et bien les filles!!! Vous êtes oùùùùùùùùùù :?:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 17:34
:) Coucou à toutes! Je viens de rentrer de récupérer ma fille à l'école. :arrow: Tali:bon anniverssaire un peu en retard :wink: :arrow: Titia: je suis contente que tu ailles mieux, tu as raison d'être vigilante. C'est vrai que le corps sait très bien nous dire quand est-ce qu'il faut se reposer un peu. Pocaontass a raison, desfois il nous manque quelque chose,moi c'était le manque de magnéisium et de fer et après ça va mieux. Sinon, je voulais vous dire que les maillots femme enceinte à vert baudet sont supers jolis, moi j'ai acheté le noir et écru. :arrow: Boubi: au fait ta frise, tu as eu l'énérgie de la faire? A + tard :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 18:00
Hello les filles, Je viens de lire vos messages, et je vois qu'il y a des news depuis ce matin. :arrow: Titia : surtout ménages toi, et tu as raison, il est préférable d'aller chez le médecin juste pour être rassurée !!!! :arrow: Elo : ouah, tu as reçu ta commande Verbaudet !!! Combien de jours de retard? :lol: Sinon, moi, je suis rentrée à 16h de ma balade que j'ai faite avec ma mère depuis ce matin. Elle avait une écho à passer ce matin car elle a une infection urinaire sévère ! Verdict, début de pyélonephrite !!!! Ah, ma mère ! il faut dire qu'elle ne boit que très peu d'eau car elle ne supporte pas !!!! là, elle prends des antibio, et ça devrait aller ! Sinon, donc, on a été mangé au resto, et je vous avoue avoir été déçue cette fois-ci, car je n'ai pas trouvé cela extra !!! :cry: En plus, dehors, il fait moche et froid !!! Après, on a continué notre marathon achat pour la fifille, et j'ai acheté ceci :
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 18:06
voilà les photos de mes achats pour ma fille : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/vaªtement-ela©onore-014,2e2a760da21f9f3a18b44d6ef001384c.jpg.html][img:66268f4528]http://images0.hiboox.com/images/2308/2e2a760da21f9f3a18b44d6ef001384c.jpg[/img:66268f4528][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/vaªtement-ela©onore-013,2b1b72cc2838ab3e9731a9bcb40e66db.jpg.html][img:66268f4528]http://images0.hiboox.com/images/2308/2b1b72cc2838ab3e9731a9bcb40e66db.jpg[/img:66268f4528][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/vaªtement-ela©onore-012,395ded66c7d12d9b292dbacbcb52a852.jpg.html][img:66268f4528]http://images0.hiboox.com/images/2308/395ded66c7d12d9b292dbacbcb52a852.jpg[/img:66268f4528][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.