Posté le : 05-06-2008 à 19:59
[quote:7eaf3321ad="boubi80"]:arrow: [b:7eaf3321ad]Talitouty[/b:7eaf3321ad] La prime,j'y ai pas droit par exemple. Mais ça dépend de tes revenus. Mais je te rassure, c'est bien calculé, quand tu n'y a pas droit, c'est que tu n'en as pas franchement besoin pour t'en sortir normalement :oops:
:arrow: [b:7eaf3321ad]Titia[/b:7eaf3321ad], pour tes indemnités de sécu, ça m'est arrivé plusieurs fois, par contre, ne t'énerve pas forcément contre ton employeur. A la sécu, ils disent tjrs que c'est l'employeur qui a pas renvoyé les papiers. Et ben en fait, moi, je travaille pour une grosse grosse boite et le gars qui s'occuppe de ça pète les plombs. Parfois, il est obligé de leur faxer trois fois les mêmes papiers parce que la sécu les paume. Ils disent qu'ils ont pas reçu, mais c'est pas vrai. Ca arrive sans arrêt. AU début, moi aussi je m'étais énervé contre mon employeur jusqu'à ce que je comprenne qu'il y était pour rien du tout. maintenant, quand je suis arrétée ,je demande tjrs à mon employeur d'appeller la sécu pour qu'ils confimrent qu'ils ont reçu les papiers, comme ça pas de mauvaises surprises. Bon courage à toi[/quote:7eaf3321ad]
salut boubi, je ne me suis pas énervée, mais en direct de la sécu je les ai appelé et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle l'avait oublié! mais je ne lui ai rien dit, sachant que j'avais un peu les boules, mais vu que la prime est tombée, ça m'a remonté le moral!!
je regarde la météo y'a du soleil demain sur l'ouest!! samedi belle journée dans l'ensemble et dimanche idem avec orage, mais pas chez moi :lol: :lol: :lol: bon mon chéri arrive vers 20H30 j'ai hâte, j'ai envie d'un câlin! et qu'il me dise si c chaussures lui plaisent, mais il n'est pas difficile!
au faite! j'ai ht mon maillot à gémo tout simple marron à 4,95 le haut et idem de bas, plus un rayé à 9 euro le haut et 9 euro le bas. ça ira mieux pour ma poitrine !!!