Posté le : 04-06-2008 à 19:26
Après avoir passé la nuit dehors avec Francis, Maxime arrive au Sélect dans un état second. Agathe s’agace de la mauvaise influence de Francis sur son fils. Léo remet à Véra et Camille le passeport de Francis. Même si elle réprouve ce vol, Véra inclut le nouvel élément au dossier. Agathe n’apprécie pas les récents excès de Maxime, mais le jeune homme compte bien recommencer à faire la fête avec son père, et apprendre à le connaitre. Pour l’en empêcher, Agathe lui montre une cicatrice, souvenir de Francis. Maxime blêmit et part. Agathe, remontée, affronte Francis et lui reproche sa mauvaise influence sur Maxime... Ninon se sent nerveuse à l’idée d’être le messager du tueur, mais elle apprend par Camille qu’elle ne risque rien. Sonia console Maxime. Il en veut à Agathe de chercher à tous prix à le séparer de Francis. Alors qu’il est avec son père, Véra arrive pour une perquisition...
Benoit est résolu à quitter Agnès. Lorsqu’il le lui annonce, celle-ci se montre raisonnable et compréhensive. Benoit part expliquer la situation aux enfants : Raphaël le tient pour seul responsable de cet échec, tandis que Sybille en larmes, ne peut croire à son départ. Ninon l’étreint à son retour pour le réconforter. Agnès console Sybille, qui croyait à une vie meilleure à Marseille. Selon Agnès, elle a en effet sacrifié sa carrière pour donner une chance à son couple, mais elle ne peut lutter contre une jeune femme comme Ninon !
Céline se sent responsable de la brouille entre Virginie et son père, Fernand. Elle confie à Thomas son intention de les réconcilier. Elle vient demander conseil à Fernand, prétextant le prochain chantier d’une marina. Plus tard, Fernand débarque à Phénicie, pour critiquer les plans, et ironise sur le manège de Céline pour l’amadouer…
MINCE ME SUIS TROMPEE C CELUI D AUJOURD HUI JE TE REMETS CELUI D HIER