35 sa et bebe bas ?

Discussions

Auteur
16 messages
Guest104715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 10:41
bonjour a toutes, voilà j'ai quelques inquiétudes je suis a 35 SA et depuis quelques temps quand je croise des personnes tous me font la meme reflexion" votre ventre est descendue c'est pour bientot? "et ben non encore1 mois et demis car dpa 20 juillet! et de mon coté il est vrai que depuis quelques temps environ 1 semaine bébé bouge moins et plus bas j'ai trés souvent, quand je suis debout ,un poids au niveau du pubis avec grosse envie pipi mais pour pas grand chose ! ma gynéco m'annonce un gros bébé de 4 kg a la naissance et aimerais me declencher pour fin juin (bientot!!) je precise que c'est bébé 2 et que c'est une fille voilà pensez vous que ce sont des signes d'accouchement prématurer? ou bien je psychote un peu? en tout cas ,je suis tout de meme inquiéte je vous remercie pour vos réponses bonne journée a toutes gaelle
alvarado 2 messages
alvarado
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 11:32
[quote:daa39ea439="gaelle824"]bonjour a toutes, voilà j'ai quelques inquiétudes je suis a 35 SA et depuis quelques temps quand je croise des personnes tous me font la meme reflexion" votre ventre est descendue c'est pour bientot? "et ben non encore1 mois et demis car dpa 20 juillet! et de mon coté il est vrai que depuis quelques temps environ 1 semaine bébé bouge moins et plus bas j'ai trés souvent, quand je suis debout ,un poids au niveau du pubis avec grosse envie pipi mais pour pas grand chose ! ma gynéco m'annonce un gros bébé de 4 kg a la naissance et aimerais me declencher pour fin juin (bientot!!) je precise que c'est bébé 2 et que c'est une fille voilà pensez vous que ce sont des signes d'accouchement prématurer? ou bien je psychote un peu? en tout cas ,je suis tout de meme inquiéte je vous remercie pour vos réponses bonne journée a toutes gaelle[/quote:daa39ea439] VOILA JE SUIS DE +- A LA MEME DATE Q TOI EL LAISSE MOI TE DIRE Q MOIS çA FAIT 3 SEMAINE Q JE SENS UNE DOULEUR AU NIVEAU DU PUBIS çA FAIT MAL QUAND JE ME LEVE DU LIT QUAND JE MARCHE ET CES DERNIER TEMPS JE VAIS BEAUCOUP AO TOILLETE MEME EN BUVANT PEU D EAU J4AI CONSULTER LE NET ET G TROUVER Q SE BB QUI COMMENCE A DESENDRE DONC LE PASSAGE COMMENSE A SE FORMER ET IL FAIT PRESION SUR LA VESIE ET OUTRES ORGANES APRES G CONSULTER MON GYNECO ET M AS DIT QU IL CROYE PAS MAIS Q LES OS COMMENCE A S ECARTER POUR LAISSER LE PASSAGE A BB DONC APRES G CONSULTER UN TANTE GYNECO QUI HABITE EN ECUATEUR PCP G SUIS D ORIGINE ECUATORIENNE ET CELLE CI M A DIT Q C LA PREPARATION DES OS POUR LAISSER PASSER BEBE QUE ENVIRON A LA 35 AU 36 EME SEMAINE BEBE DESEND VERS LE BASSIN MAIS Q çA NE VOULER PAS DIRE ACCOUCHEMENT MAIS Q'IL FALLAI FAIRE TRES ATTENTION PAS D MARCHE PROLONGE PAS DE MENAGE DONC PAS D'EFFORT MOIS AUSSI C MON 2EME BEBE ET G SUIS TRES INQUITE PUISQUE ON SENT PLUS LE BOBOS Q LE PREMIER ET MOI C PÖUR LE 19 JULLIET J'ESPERE T AVOIR AIDER GROS BIS ET COURRAGE POUR LE SUITE
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 12:51
coucou juste au passage pour te dire que tu as le meme prénom que moi !!!! :D :D :D :D bisous :D :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:01
Coucou, Moi je suis à 32 sa et 2 j, et bébé aussi est très bas, et j'ai très mal au ventre, je le sens bien bas, et pareils je fais des mini pipi tout le tps !!! Demain, dernière écho, je verra s'il s'agit d'un gros bébé ou non... Ma 1ère née à terme pesait 3220 gr pour 50 cm !!! Voilà !!!
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 15:51
Je viens apporter mon petit témoignage :lol: Je suis donc enceinte de 31 semaines et des brouettes et cela fait 2 semaiines que je suis au repos car bébé est trop préssé pour sortir. en effet, il est tres bas et dejàtete en bas et à l'echo du col il y a 2 semaines on pouvait constater qu'il appuyait directement sur le col qui montrait des signes de leger raccourcissement. Bref, cette semaine, je dois de nouveau faire un echo du col pour voir l'evolution de la situation car nous sommes encore en periode critique!!! Il faut attendre au moins la 37 eme semaine pour qu'il puisse respirer tt seul. Mais cela ne veut pas dire que je vais forcement accoucher prématurement! Parfois les bébés remontent jusque sous la poitrine et veulent plus en descendre et depassent meme . le terme Bref, tt ça pour dire qu'à 35 semaines, il se prépare peut etre à sa descente mais qu'il peut tres bien en rester là jusqu'au terme. en tt cas il ne faut pas stresser. Facile à dire c'est vrai! Pour l'histoire du gros bébé, c'est peut etr vrai, je vous dirais la semaine prochaine pour l'echo du 3 eme trimestre et l'estimation du poids du bébé. En tt cas, pour ma cousine, meme scénario que pour moi et elle a eu un beau bébé de 3kg800 mais pour ma belle soeur, elle a accouché d'une petite minette de 4KG qui était bien accrochée sous les aisselles!! :lol: Alors nous verrons bien. AMis restons ZZEEENNNNN!! :lol: Bizz
peugeot607 20 messages
peugeot607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 16:10
[quote:6ef20576e0="gaelle824"]bonjour a toutes, voilà j'ai quelques inquiétudes je suis a 35 SA et depuis quelques temps quand je croise des personnes tous me font la meme reflexion" votre ventre est descendue c'est pour bientot? "et ben non encore1 mois et demis car dpa 20 juillet! et de mon coté il est vrai que depuis quelques temps environ 1 semaine bébé bouge moins et plus bas j'ai trés souvent, quand je suis debout ,un poids au niveau du pubis avec grosse envie pipi mais pour pas grand chose ! ma gynéco m'annonce un gros bébé de 4 kg a la naissance et aimerais me declencher pour fin juin (bientot!!) je precise que c'est bébé 2 et que c'est une fille voilà pensez vous que ce sont des signes d'accouchement prématurer? ou bien je psychote un peu? en tout cas ,je suis tout de meme inquiéte je vous remercie pour vos réponses bonne journée a toutes gaelle[/quote:6ef20576e0] salut gaelle moi je suis a 35 semaine et 5joours et bébé aussi est bas g mal en bas du ventre les pipis sont trés fréquente meme la nuit je dois me lever ( toutes les 2 a 3 heures environ ) mon bébé est prévu pour le 17 juillet le génico ma dit qu il serai dans la norme c mon 3eme bebe et les gens aussi me demande si c pour bientot il faut te reposer si tu peut et surtout ne pas forcer ni porter de poids bonne chance bisous
annie94 15 messages
annie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 21:43
je suis une maman aout et mon petit chocolat sexy est prévu pour le 23 aout. il s'appelera ENZO voilà. Bisous à toutes
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 09:09
bonjour ; je suis viviane et serai maman d'une petite nénétte prévue pour le 10/08...bizzzz
mimi210 43 messages
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 09:18
bonjour je suis une maman d'aout aussi ma petite princesse Romane est prévue d'arrivée le 01/08/08 voila bonne fin de grossesse a toute
Guest293910
15 messages
Guest293910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 13:05
Ne t'inquiète pas, on ne parle plus de prématurité à partir de 36/37sa. En plus si c'est un gros BB, tu n'aura pas le problème du poids. Mon 1er garçon est né à 30sa pour 1135g... Le 2ème faisait 2kg400 le 17 mai (ma dernière écho)!!! je suis sensée accoucher le 15 juillet, mais sa jolie petite tête ronde appuie tellement vers le bas que je fais aussi de tout petits pipis (les nuits sont bien hachées!!!) , mon pubis me fait mal et G des hémoroïdes dont je n'arrive pas à me débarasser! G en plus des épisodes de contractions douloureuses mais pas régulières. La sage femme m'a dit que mon col est raccourci, mou et ouvert à 1 doigt à l'extérieur. DOnc de rester tranquille et d'essayer de finir le 8ème mois, après c'est bon! Alors tranquilise toi!!!
phalo 13 messages
phalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 13:48
Coucou, moi c'est Ophélie. DPa prévu pour le 1er aout est c'est... je ne sais pas... SURPRISE... Bisous à vous toutes. Bonne fin de grossesse.
phalo 13 messages
phalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 13:53
Coucou, moi c'est Ophélie. DPa prévu pour le 1er aout est c'est... je ne sais pas... SURPRISE... Bisous à vous toutes. Bonne fin de grossesse.
Isa555 9 messages
Isa555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 16:33
Bonjour, moi ce sera un petit garçon pour le 06 août et le prénom c'est la surprise! biz à toutes!
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 19:50
salut,ma DPA est prévue pour le 22 Aout d'un petit garcon qui s'appellera Louis. bye bye flo
Guest104715
16 messages
Guest104715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 17:02
bonjour, je vous remercie toute pour vos réponse qui m'ont rassurer mais excusez moi du retard j'ai eu des souci d'internet désolé ! pour le moment sa vas un peu mieux mais je commence a fatiguer mais j'essai de me reposer le plus possible voila en tout cas merci a toutes pour votre soutient! je vous souhaite bonne continuation et bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.