Mal au dos au secour

Discussions

Auteur
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 21:13
coucou les filles je sais pa pour vous mais moi jen suis a ma 33 ème semaine et g tres tres tres mal o dos enfin c meme pa le dos c kom si javé une grosse crampe du coté droit et ke sa va juske dans le dos c horrible jen pleureré telmen g mal il me tarde ke le 22 juillet arrive car jen pe plu pourtan g pa pri bocou en poid jen sui a 8 kilo mais elle est placé en bas pe etre ke sa vien de la bon courage a toutes celle ki arrive a leur fin de grossesse gros bisou a toutes
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 09:16
merci pour tes conseil mé sa ne me rassur pa du tou c ce ke je craignai d'accoucher par les reins tou le monde me dit kon souffre je voi la sage femme demain je v lui en parler bisou
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 10:20
Salut moi aussi j'ai des grosses douleurs dans le dos mais je vais voir le kiné 2 fois par semaine pour qu'il me masse, on a le droit a 10 séances remboursés par la sécurité social :P
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 12:45
merci les filles jen parle a la sage femme demain je vou tien o courant gros bisou et au plaisir de vou relir
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:05
Pareils pour moi, entre les maux de ventre et de dos, je ne m'en sors pas !!! Dès que fais les courses, le ménage ou autre, j'ai le dos coincé !! pfff qu'elle horreur !!! Chéri m'a massé hier et c'est vrai que ça fait trop de bien !!!! Voilà, courrage, on tiens le bon bout !!! :roll:
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 23:40
moi les massages ne me fon rien je ne les sent meme pa mon homme pensai ke sa aller me soulager mé je souffre tjr otan bonje vou laisse car je v me coucher meme si je c ke je v mal dormir bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.