Bebedelice ou babycook ??

Discussions

Auteur
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 18:33
Coucou, j'aimerais l'avis des filles deja maman, car voilà, je tiens a faire moi meme les repas de mon futurs petit bout et ne pas lui donner "du tt pret", j'hésite donc entre le [b:5ec3bce6f8]bebedelice[/b:5ec3bce6f8] de babymoov ou le [b:5ec3bce6f8]babycook[/b:5ec3bce6f8] de beaba !!!! Alors vous me conseillez quoi ??????????? :) merci d'avance
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 18:38
[color=blue:e14d29eb96]moi j ai le bebedelice et il est super, par contre je peux pas te dire s il est mieux que le bebea car j en ai qu un !!![/color:e14d29eb96]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 18:58
Et bien moi c'est l'inverse! J'ai le Babycook de beaba depuis ma deuxième fille...je viens de le ressortir du placard pour commencer à préparer les purées de la p'tite dernière, et franchement, il n'a pas pris une ride! Il est compact, donc peu de place perdue...je le laisse sorti en continu car je m'en sers tous les jours. Il est facile à nettoyer et ultra simple à utiliser. La cuisson vapeur est idéale, le mixage se fait tout de suite après la cuisson en un éclair. pas besoin de minuter, l'appareil s'arrête seul quand c'est cuit...le rêve! Tu as bien raison de songer à préparer toi-même les p'tits plats de bébé, c'est meilleur, moins cher, et quelle fierté pour maman! Avec le babycook, tu as aussi les pots doseurs pour conserver tes préparations au frigo pour le lendemain., et tu sais ce que bébé a mangé en quantité! voilà! biz :wink: agipa
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 20:25
Oui, j'épluche et je lave les légumes puis je coupe en petits dés. Je mets toujours 1/3 pommes de terre et 2/3 d'autres légumes pour obtenir une belle consistance de purée, et j'insiste sur le mixage pour que le mélange soit bien lisse, surtout au début! Volià!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 20:37
Y'a pas d'mal! Oui, j'épluche, je lave et je coupe avant de cuire, ensuite je mets le tout dans le panier vapeur, je mets l'eau dans le réservoir, je ferme, et j'appuie sur le bouton cuisson....quand c'est cuit, le témoin s'éteint, et je verse les légumes cuits dans l'eau de cuisson (tout ou partie) et je mixe! Bon appétit bébé! Parcontre, je ne sais pas si le bébédélice est pareil que le babycook!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 20:56
Bonsoir , ce que j'aimerai savoir , c'est en combien de temps en moyenne , les aliments sonts cuits ? Est ce aussi rapoide qu'un cuiseur vapeur ? Ou qu'une cocotte minute ? Ca n'a peut être rien à voir :oops: Merci de me répondre :D :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 21:00
[quote:3c42f6317a="Misss Baby"]Bonsoir , ce que j'aimerai savoir , c'est en combien de temps en moyenne , les aliments sonts cuits ? Est ce aussi rapoide qu'un cuiseur vapeur ? Ou qu'une cocotte minute ? Ca n'a peut être rien à voir :oops: Merci de me répondre :D :wink:[/quote:3c42f6317a] Je ne regarde pas trop le temps de cuisson, vu que c'est automatique, mais la quantité est petite et les légumes coupés fin, alors je dirai pas plus de 10 minutes...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 21:58
Coucou une question les filles : j'ai acheté le bebedelice et j'ai installé l'appareil dans ma cuisine et je me suis entrainée ! :D Le truc c'est que je ne comprends pas quelle fonction sert a la sterilisation : car quand je mets sur puissance deux (les deux vagues) la sterilisation de mon biberon se fait en 5 min alors qu'ils disent que normalement ca prends 15 min... donc je me demande si je fais bien ?! :? Grosses bises et merci pour ce ptit renseignement ! PS : y'a un nouveau livre de recettes a telecharger sur le site de bebedelice ! Pour se faire encore d'avantage plaisir ! :D
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 11:59
Perso, je pensais acheter le bébédélice car il a l'avantage de steriliser et chauffer les biberons et petits pots. je crois que le baby cook ne le fait pas et en plus, il est bien plus cher. Avec une réduc, 3 suisses, les bébé délice va me revenir à 58€. c'est raisonnable Par contre, j'alternerai le "fait maison" et l'industriel. parce que quand ils ont trop l'habitude du fait maison, ils n'aimentpas l'industriel et c'est quand même pratique quand tu pars, où quand t'as pas le temps, un imprevu... il faut les habituer à tout.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 14:15
[quote:e2d9eeb346="agipa"][quote:e2d9eeb346="Misss Baby"]Bonsoir , ce que j'aimerai savoir , c'est en combien de temps en moyenne , les aliments sonts cuits ? Est ce aussi rapoide qu'un cuiseur vapeur ? Ou qu'une cocotte minute ? Ca n'a peut être rien à voir :oops: Merci de me répondre :D :wink:[/quote:e2d9eeb346] Je ne regarde pas trop le temps de cuisson, vu que c'est automatique, mais la quantité est petite et les légumes coupés fin, alors je dirai pas plus de 10 minutes...[/quote:e2d9eeb346] Ah , mais c'est quand même rapide !!! Rien à voir avec la grosse cocotte minute ou le cuiseur vapeur !!! Et rien qu'à la taille de ces engins , ça donne pas envie de la sortir !!! Et ça fait baszard , puisqu'après il faut sortir le mixeur et le tralala !!! Vous me tentez les filles !!! Bien que j'ai encore le temps !!! Et ça s'utilise jusqu'à quel âge à peu prêt ?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 16:07
Je viens d'aller voir la comparaison sur le net . [color=red:ffc9c0128b]Le bébédélice [/color:ffc9c0128b]commence dès la naissance , il chauffe les bib , les petits pots , il stérilise , il cuit , mixte , décongèle ... En fait il est évolutif , et commence dès la naissance . [color=blue:ffc9c0128b]Le babyccook [/color:ffc9c0128b], commence à partir de 6 mois , il cuit , décongèle , mixe , mais ne chauffe pas les bib , ni les petis pots , et ne stérilise pas non plus . Perso , je pense que je vais me laisser tenter par le bébédélice , puisque j'ai pas encore pris le chauf bib , ni le stérilisateur ... Voilà , ce que j'en sais , maintenant :D Les mamans qui ont déja ou l'un ou l'autre peuvent surement nous en dire plus ? Bses à toutes :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 16:51
coucou, perso, j'ai le babycook...génial, ma fille à 19 mois, je m'en sers encore tous les jours. Une voisine à le babydélice...elle regrette de ne pas avoir le babycook...c'est vrai qu'il prend plus de place. Mais bon, moi les bib, je les chauffes au micro onde (sauf le lait maternel), et j'ai acheté le stérilisateur micro onde de avent, qui n'est pas trop cher et stérilise super vite et ne prend pas de place non plus donc... Bises
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 18:04
Coucou les filles, et surtout merci pour vos réponse, j'ai bien fait de lancer le débat je vois que je ne suis pas la seule a me poser des question ;) Je crois que je vais opté pour le bébédélice, car c vrai que l'on s'en sert des le début et vu que je n'est pas encore acheter de chauffe-bib ca me servira )
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:21
Personne pour me repondre sur la fonction de sterilisation : c'est quel bouton les filles ? :shock: :roll: Merci d'avance !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:35
[quote:8ec8ecb97b="didi88"]Personne pour me repondre sur la fonction de sterilisation : c'est quel bouton les filles ? :shock: :roll: Merci d'avance ![/quote:8ec8ecb97b] Désolée , je n'ai pas encore acheté l'appareil !!! :? C'est pas écrit dans le bouquin ? :roll: Sinon , comme c'est lundi demain , tu peux , peut être te renseigner auprès de la vendeuse !!! :) Sauf si une maman , te répond avant !!! :D Je ne sais pas quoi te dire :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.