Bebedelice ou babycook ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:52
Moi j'ai le babycook et franchement j'en suis très heureuse! Par contre, ma fille a aussi des petits pots de temps en temps. Y'a aucun risque pour nos bébés, ils ne risquent rien avec! moi qui était un grand bébé préma, j'ai du manger des petits pots exclusivement jusqu'à l'âge de 2 an et demi car c'était le seul moyen d'être sûr que tout était réellement nickel (dû a ma grande fragilité, j'avais attrapé une maladie et il fallait donc d'énormes précautions). Donc juste pour dire que les petits pots c'est extrêmement contrôlé et qu'il n'y a aucun risque pour nos enfants. Et j'ai toujours manger ensuite de tout et j'adore tout les légumes et fruits! Par contre, moi ce que j'apprécie c'est dès fois de pouvoir faire à manger moi-même à ma fille avec une rapidité étonnante! Voila mon avis, le bébédélice, je le connais pas donc je peux pas dire! Bisous Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 22:56
Moi uassi, j'ai un chauffe bib mais franchement, ça va dix fois plus vite au micro ondes et quand bébé hurle, chaque seconde compte! Donc j'ai rangé mon chauffe bib' car c'est long alors qu'il est "express"! Pour la stérilisation, moi j'ai un stérilisateur Avent micro onde pour les premiers mois (car moi j'arrète de stériliser le jour ou ils mettent tout à la bouche). En 5 min, c'est stériliser. On peux aussi stériliser au lave-vaisselle si on en a un! A voir dans la notice de l'appareil comment faire si on souhaite utiliser cette manière.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:33
[quote:439547a8ad="lollie94"]Moi uassi, j'ai un chauffe bib mais franchement, ça va dix fois plus vite au micro ondes et quand bébé hurle, chaque seconde compte! Donc j'ai rangé mon chauffe bib' car c'est long alors qu'il est "express"! Pour la stérilisation, moi j'ai un stérilisateur Avent micro onde pour les premiers mois (car moi j'arrète de stériliser le jour ou ils mettent tout à la bouche). En 5 min, c'est stériliser. On peux aussi stériliser au lave-vaisselle si on en a un! A voir dans la notice de l'appareil comment faire si on souhaite utiliser cette manière.[/quote:439547a8ad] Oui bien sûr , chaque produit est bien !!! Mais je pense que le bébédélice à l'air pas trop mal , puisqu'il est évolutif , et tout en un !!! Ca évite d'avoir tout un bazard , si on peu l'éviter :D Moi j'ai un petite cuisine , et avec tout ça , j'aurai plus de place !!!! Faut voir , je vais réfléchir ... :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:35
[quote:df8dac9615="didi88"]Personne pour me repondre sur la fonction de sterilisation : c'est quel bouton les filles ? :shock: :roll: Merci d'avance ![/quote:df8dac9615] Personne ne t'as encore répondu ? As tu contacté la vendeuse ? Tiens nous au courant , ça nous permettra de savoir :D Bizzzzzzzzzz ... :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:07
Moi je connais pas le bébédélice donc je peux pas le juger... et pour ce qui est du bouton, ben je sais pas non plus... Je sais pas où j'ai mis ma notice en fait! :roll: :lol: Bisous Lolo
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 15:58
Je l'ai acheté via le net en fait : par contre sur la notice vous me direz ce que vous en pensez mais c'est vraiment mal expliqué... d'ou mon interrogation... au pire je vais essayer de surfer sur le net pour trouver la reponse ! mais je compte aussi sur vous les filles :wink: Oui il est interessant d'avoir un appareil qui fait tout et coté place : et bien il a trouvé la sienne sur mon plan de travail et ca m'evite d'avoir une multitude d'appareils pour regrouper tant de fonctions... Grosses bises les filles
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 17:07
[quote:b4e4c17702="didi88"]Je l'ai acheté via le net en fait : par contre sur la notice vous me direz ce que vous en pensez mais c'est vraiment mal expliqué... d'ou mon interrogation... au pire je vais essayer de surfer sur le net pour trouver la reponse ! mais je compte aussi sur vous les filles :wink: Oui il est interessant d'avoir un appareil qui fait tout et coté place : et bien il a trouvé la sienne sur mon plan de travail et ca m'evite d'avoir une multitude d'appareils pour regrouper tant de fonctions... Grosses bises les filles[/quote:b4e4c17702] J'ai été au magasin , j'ai regardé sur la boite , il dise que c'est stérilisé en 9 min . Par contre j'ai pas pû me renseigner auprès de la vendeuse , elle était avec un cliente , au bout de 15 minutes d'attente, ça m'a faitiguée , je suis repartie . Peut être que tu peux te déplacer pour en discuter avec une vendeuse , du moment qu'il vende le produit , peut importe si c'est eux qui te l'ont vendu !!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:48
Oh t'es trop gentille !!!! Merci pour ta demarche c'est super sympa !!! Et bien comme je suis alitée je vais demandé a mon ptit coeur d'y aller un soir ! En tout cas merci quand meme ! :wink: [quote:9a2796f787="Misss Baby"][quote:9a2796f787="didi88"]Je l'ai acheté via le net en fait : par contre sur la notice vous me direz ce que vous en pensez mais c'est vraiment mal expliqué... d'ou mon interrogation... au pire je vais essayer de surfer sur le net pour trouver la reponse ! mais je compte aussi sur vous les filles :wink: Oui il est interessant d'avoir un appareil qui fait tout et coté place : et bien il a trouvé la sienne sur mon plan de travail et ca m'evite d'avoir une multitude d'appareils pour regrouper tant de fonctions... Grosses bises les filles[/quote:9a2796f787] J'ai été au magasin , j'ai regardé sur la boite , il dise que c'est stérilisé en 9 min . Par contre j'ai pas pû me renseigner auprès de la vendeuse , elle était avec un cliente , au bout de 15 minutes d'attente, ça m'a faitiguée , je suis repartie . Peut être que tu peux te déplacer pour en discuter avec une vendeuse , du moment qu'il vende le produit , peut importe si c'est eux qui te l'ont vendu !!![/quote:9a2796f787]
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:58
bonjour tout le monde, travaillant dans un magasin où nous le vendons, je conseillerai assez facilement le bebedelice. plusieurs avantages tels que le sterilisateur, le chauffe biberon et le mixeur tout en un qui n'est pas negligeable (pas besoin de racheter d'autre appareil et gain de place dans la cuisine). de plus niveau garantie rien de tel que babymoov qui garantissent leurs produits a vie.
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 19:47
Les filles qui sont interessé par le babycook, petite info "économ" Chicco fait le meme que le babycook, sauf qu'il vous est renboursé a 50% jusqu'au 31.12.08, j'ai trouvé ca chez Aubert, en faite il y a un bon en caisse a prendre est Chicco vous rembourse vos achats de 50%, donc sur le Robot de Cuisine Cuiseur de Bouillie il revient a 50€ :) voilà le site ou vous pouvez le découvrir :) [url]http://www.chicco.fr/scheda_prodotto.asp?menu=on&art=00.070601.000.000&idFascia=22&idSezione=40[/url]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 15:14
Je suis contente, une amie va nous offrir le babycook en cadeau de naissance, c'était sur notre liste. Voila donc comme ça c'est fait, puis d'après ce que j'ai lu à droite, à gauche il a l'air pas mal. J'ai un stérilisateur micro ondes donc le bébidélice non. Puis je ne chaufferais pas le biberon, je le laisserais à température ambiante puisque la sage femme dit que c'est plus digeste, c'est d'ailleurs ce qu'ils font dans les mater.
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 16:48
pas evident suis dans le meme cas mais t as pas vraiment le choix le bouton n a que 3 positions : pour mixez en tournant et tenant qq sec sur la gauche pour chauffer a la vapeur et stereliser : I et II sur la droite donc moi je mets sur II le bouquin est un peu succin en plus je m attendais a avoir le livre de recettes avec et c est juste un dépliant de deux pages..avec une voire deux recettes basiques!!!!!! j ai juste utiliser pour l instant le sterelisateur et le chauffe bib mais attention car je l avais mis sur ma paillasse de cuisine et quand ca chauffe la vapeur a trempé le dessous du placard de dessus pas cool le fil de branchement est trop court pas evident!!!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 17:51
Bon alors le babycook du coup je l'ai déjà et à peine livré je n'ai pu m'empecher de l'essayer ... forcement!!! Donc j'ai fait une puree pomme de terre / asperges.. et franchement montre en main en 15min tout était fait et seulement 1 bol à laver!!! Top!! Le lendemain j'ai fait compote de pomme canelle et 10min apres un vrai délice!! Ma fille de 8ans l'a adopté c'est vrai que c'estw simple d'utilisation et c'est super bon!!!! Je recommande+++++
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 17:44
[quote:d8d6aa0e8c="tiwane"]pas evident suis dans le meme cas mais t as pas vraiment le choix le bouton n a que 3 positions : pour mixez en tournant et tenant qq sec sur la gauche pour chauffer a la vapeur et stereliser : I et II sur la droite donc moi je mets sur II le bouquin est un peu succin en plus je m attendais a avoir le livre de recettes avec et c est juste un dépliant de deux pages..avec une voire deux recettes basiques!!!!!! j ai juste utiliser pour l instant le sterelisateur et le chauffe bib mais attention car je l avais mis sur ma paillasse de cuisine et quand ca chauffe la vapeur a trempé le dessous du placard de dessus pas cool le fil de branchement est trop court pas evident!!!!![/quote:d8d6aa0e8c] Coucou oui la notice est vraiment minimisée ! Par contre rends toi sur le site pour imprimer le nouveau livret de recettes ! Tu mets en position II pour steriliser ? Bisous a toutes
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 19:07
Bonjour, J'ai le babycook depuis une semaine et pareil, je n'ai pas m'empêcher de l'essayer!!!! Je fais des compotes tous les jours pour mes grands, j'ai fait du poisson aux légumes, de la puréée carottes/poisson pour un bébé que je garde! C'est vraiment super!!!!! Il est adopté!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.