Posté le : 30-05-2008 à 21:41
[quote:24b84cf960="lapuce70"]bonjour a toute jaimerai savoir si kan votre bibou bouge il vou fai mal :?:
moi a chake foi kel bouge jai horiblemen mal o ventre et jai les contracion ki sui c pa tre agreable.et du coup jaimerai kel bouge un peu moin :oops:[/quote:24b84cf960]
Kikou,
Effectivement comme l'a dit Tidou34, quand bébé est placé dans le bas ventre, ça fait mal. Mon loulou est d'ailleurs souvent placé à cet endroit là et du coup j'ai l'impression de me prendre des décharges :shock:
Par contre si cela te provoque des contractions, parles en à ton gygy afin qu'il vérifie ton col, tu ne dis pas à combien de mois tu es :?:
Pour ma part, malgré les douleurs et les coups de mon loulou, mon col est toujours fermé, enfin du moins il l'était y a 1 mois :roll: , j'ai ma prochaine visite le 04/06, je suis dans le 6eme mois. Toutes manières on peut pas contrôler les mouvements de son bébé, au début j'en avais marre qu'il fasse que bouger mais après tout je me dis que tant qu'il bouge c'est qu'il va bien et je ne veux plus angoisser comme il y a quelques mois, certaines disent que le bébé ne ressent pas notre stress mais c'est bien faux, le bébé ressent beaucoup lui aussi, et que se soit mes proches, des copinautes du site Enceinte.com, mon gygy et mon doc, tous m'ont dit la même chose, le stress n'est pas du tout bon (j'en ai fait les frais au début de ma grossesse), attendre bébé doit être un réel plaisir pas une source d'angoisse permanente. Excuse moi d'être aussi directe mais j'étais sur un autre post tout à l'heure et suis restée scotchée de la réponse d'une future maman à qui j'avais répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter si son bébé ne lui boxait pas le ventre à longueur de temps, pour elle 9 mois enceinte c'est 9 mois d'angoisse et toute sa vie d'ailleurs. La grossesse doit être une période de notre vie la plus heureuse possible, non pas l'inverse, car on a la chance de pouvoir donner la vie et d'avoir nos amours en forme, certaines d'entre nous ont perdu en cours leur bébé ou ne peuvent pas en avoir, c'est elles qui devraient être angoissées et males. Je suis désolée pour cette parenthèse :oops: mais certaines d'entre nous devraient apprendre à gérer leur stress, attention ne prends pas ma réponse sur ce sujet pour toi, te concernant je t'ai donné mon point de vue au début du post :wink:, vois ton ou ta gygy pour voir si tes contractions n'ont pas modifié ton col, et te dire aussi courage :wink: et passe une bonne grossesse, je pense que beaucoup d'entre nous passent par ces tites douleurs pas du tout agréables.
Lolly