Bb fai mal

Discussions

Auteur
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 20:54
bonjour a toute jaimerai savoir si kan votre bibou bouge il vou fai mal :?: moi a chake foi kel bouge jai horiblemen mal o ventre et jai les contracion ki sui c pa tre agreable.et du coup jaimerai kel bouge un peu moin :oops:
en essai bb3
laura3011 2 messages
laura3011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 21:02
bonjour je m apelle laura moi je suis enceinte de 2mois et demi je ne sens pas encore bebe bouger mais jai souvent tres mal au ventre est ce normal???
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 21:14
salut les filles. Quand mon petit bouge il arrive souvent qu'il me fasse mal, surtout quand il bouge bas dans mon ventre. C'est vrai que c'est douloureux et pas agréable
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 21:41
[quote:24b84cf960="lapuce70"]bonjour a toute jaimerai savoir si kan votre bibou bouge il vou fai mal :?: moi a chake foi kel bouge jai horiblemen mal o ventre et jai les contracion ki sui c pa tre agreable.et du coup jaimerai kel bouge un peu moin :oops:[/quote:24b84cf960] Kikou, Effectivement comme l'a dit Tidou34, quand bébé est placé dans le bas ventre, ça fait mal. Mon loulou est d'ailleurs souvent placé à cet endroit là et du coup j'ai l'impression de me prendre des décharges :shock: Par contre si cela te provoque des contractions, parles en à ton gygy afin qu'il vérifie ton col, tu ne dis pas à combien de mois tu es :?: Pour ma part, malgré les douleurs et les coups de mon loulou, mon col est toujours fermé, enfin du moins il l'était y a 1 mois :roll: , j'ai ma prochaine visite le 04/06, je suis dans le 6eme mois. Toutes manières on peut pas contrôler les mouvements de son bébé, au début j'en avais marre qu'il fasse que bouger mais après tout je me dis que tant qu'il bouge c'est qu'il va bien et je ne veux plus angoisser comme il y a quelques mois, certaines disent que le bébé ne ressent pas notre stress mais c'est bien faux, le bébé ressent beaucoup lui aussi, et que se soit mes proches, des copinautes du site Enceinte.com, mon gygy et mon doc, tous m'ont dit la même chose, le stress n'est pas du tout bon (j'en ai fait les frais au début de ma grossesse), attendre bébé doit être un réel plaisir pas une source d'angoisse permanente. Excuse moi d'être aussi directe mais j'étais sur un autre post tout à l'heure et suis restée scotchée de la réponse d'une future maman à qui j'avais répondu qu'il ne fallait pas s'inquiéter si son bébé ne lui boxait pas le ventre à longueur de temps, pour elle 9 mois enceinte c'est 9 mois d'angoisse et toute sa vie d'ailleurs. La grossesse doit être une période de notre vie la plus heureuse possible, non pas l'inverse, car on a la chance de pouvoir donner la vie et d'avoir nos amours en forme, certaines d'entre nous ont perdu en cours leur bébé ou ne peuvent pas en avoir, c'est elles qui devraient être angoissées et males. Je suis désolée pour cette parenthèse :oops: mais certaines d'entre nous devraient apprendre à gérer leur stress, attention ne prends pas ma réponse sur ce sujet pour toi, te concernant je t'ai donné mon point de vue au début du post :wink:, vois ton ou ta gygy pour voir si tes contractions n'ont pas modifié ton col, et te dire aussi courage :wink: et passe une bonne grossesse, je pense que beaucoup d'entre nous passent par ces tites douleurs pas du tout agréables. Lolly
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 21:49
[quote:0968f63df0="laura3011"]bonjour je m apelle laura moi je suis enceinte de 2mois et demi je ne sens pas encore bebe bouger mais jai souvent tres mal au ventre est ce normal???[/quote:0968f63df0] Bonsoir Laura 3011, A ce stade de la grossesse, c'est normal que tu sentes pas ton bébé, il est encore beaucoup trop petit :wink: Laisse lui le temps de grandir en toi et tu verras après il te fera comprendre qu'il est bien là :wink: En général pour une 1ère grossesse, tu sentiras ton boubou vers 5 mois, mais parfois avant, sois patiente. Pour tes douleurs, si cela t'inquiètes vraiment, parles en à ton gygy qui je suis sûr te rassurera. Pour ma part je pense que se sont des douleurs ligamentaires, du fait que bébé fait son ti nid à l'intérieur de ton bidou, en effet l'uterus grandit et les ligaments, les muscles (nos abdos lol) s'étirent pour permettre à notre petit bout d'être bien en place. Voilou Laura, bonne grossesse à toi et prends soin de toi aussi c'est important :wink: Lolly
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 22:01
[quote:53461a71f8="laura3011"]bonjour je m apelle laura moi je suis enceinte de 2mois et demi je ne sens pas encore bebe bouger mais jai souvent tres mal au ventre est ce normal???[/quote:53461a71f8] Salut, Je ne me souviens plus trop des douleurs liées aux premiers mois, à part les nausées et la grosse fatigue, mais il vaudrait mieux que tu ailles consulter en expliquant ce que tu ressens. Aussi les premiers mois, mieux vaut rester tranquille pour que le bébé "s'accroche" bien. Bises et à bientôt.
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 12:15
moi aussi j'ai des douleurs souvent quand bb bouge je précise quel a dja la tete bien bassea 32 semaine mais la sage ma dit c parck j'ai le l'utérus fragile elle ma préscri un médoc homéopathique! je commence lundi lé petite bille
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 12:24
[quote:8d334e5eaf="tiana974"]moi aussi j'ai des douleurs souvent quand bb bouge je précise quel a dja la tete bien bassea 32 semaine mais la sage ma dit c parck j'ai le l'utérus fragile elle ma préscri un médoc homéopathique! je commence lundi lé petite bille[/quote:8d334e5eaf] Elle veut déjà sortir ta tite puce :wink: . Toutes façons nos ti bouts font leur vie eux et se préoccupent pas si ça peut nous faire mal ou pas. Du moment que le col n'est pas modifié, bébé ne risque rien du tout. Dans ton cas t'es presque à la fin (enfin il reste encore quelques semaines) donc ta fille s'est déjà positionné et c'est bien. C'est ce que j'appréhende pour mon accouchement, que mon loulou soit en siège et qu'il faille me césariser, alors si on me dit c'est bon il est bien placé, ça ne sera qu'un soulagement lol, mais bon j'ai bien encore le temps, il est pas l'heure pour lui de sortir :wink: Bonne fin de grossesse à toi et prends bien tes tites billes :wink: Lolly
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 14:08
et oui je suis sur la fin cool à partir de aujourdui il me reste 4 semaines au repos!parce que depuis la semaine derniere mon col était 1/2 long ouvert à 1cm, alor fini les long trajets, position debout ou assisse trop longtps! puis j'ai fait l'écho avant hier on voyais même plus son visage, le doct a essayé de remontée la tete pour voir son visagen j'ai pu voir un ti bou levre qui buvé l'eau! MAis parfois c'est parce qe la bb est comme sa quel va sortit tôt!! bisou à vous toute
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 14:15
et oui je suis sur la fin cool à partir de aujourdui il me reste 4 semaines au repos!parce que depuis la semaine derniere mon col était 1/2 long ouvert à 1cm, alor fini les long trajets, position debout ou assisse trop longtps! puis j'ai fait l'écho avant hier on voyais même plus son visage, le doct a essayé de remontée la tete pour voir son visagen j'ai pu voir un ti bou levre qui buvé l'eau! MAis parfois c'est parce qe la bb est comme sa quel va sortit tôt!! bisou à vous toute
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 17:23
dsl je narrivai pa a postée jen sui a 33 sg et jai un col mou et ouvert a 1 doigt donc je doi me reposée le + possible +de voit +de sorti enfin lit et canapée c tou. [b:260e5e8455]lolly83[/b:260e5e8455] jadore ma puce mm si elle me fai mal et je croi ke tu tenporte un peu vite moi oci jai fai 2 fausse couche avan cette grossesse et c pa pour autan ke je naime pa ma puce. sinon moi elle me fai mal a chake foi kel bouge je sai pa si c du o faite de pa avoir un gro ventre mai jla sen bien et ceci de les 14 semaine de grossesse et cetai ke du bonheur de la sentir mai depui un certain tem je suporte plu. [b:260e5e8455]laura [/b:260e5e8455]pour toi je pense ke c des douleur ligamantaire jen navai boucou en debu de grossesse et sa resemble a ske tu di.
en essai bb3
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 17:36
Coucou, Je suis à 32 SA et quand il bouge c'est parfois tellement douloureux que j'essaie de le changer de place délicatement !!! C'est qu'il prend de la place ce petit d'homme !!! :wink:
laura3011 2 messages
laura3011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 20:23
merci beaucoup d avoir repondu je suis tres stressee et angoissee je me fait beaucoup d idee peur kil arrive quelque chose des que jai mal au ventre je pense en mal et je voudrait vmt me rassurer le plus possible.merci biz :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.