Ouille aie ouille

Discussions

Auteur
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 18:14
Bonsoir les filles! Comme le dit si bien le titre de mon post, j'ai un peu mal. Bébé vient juste de me faire un déménagement complet, il m'a complétement retourné le ventre, à croire qu'ils étaient plusieurs là-dedans!!! Depuis (ça fait 10 minutes) j'ai mal dans le bas ventre, comme des douleurs de règles. Pas de contractions, mon ventre n'est pas dur. Ca vous inquiète ou pas du tout? Merci de me donner votre avis, je ne suis pas très rassurée, en plus mon chéri n'est pas là, il est en déplacement, il ne rentre que demain :cry: Merci Jessica
AmelieSimon 3 messages
AmelieSimon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 18:23
Bonjour, apparemment ton bb vient de se mettre en position tête en bas. Pour les douleurs, mon gygy m'a dit de prendre du spasfon en lyoc, ça soulage bien (1 toutes les 3 heures). Perso, je commence mon 8ème mois de grossesse demain, dpa le 9 août, mais d'après gygy, ma poupée est déjà en position et à priori, serait tentée d'arriver avant le terme. Bon courage à toi. Céline :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:23
[quote:ab78d65416="jessica990"]Bonsoir les filles! Comme le dit si bien le titre de mon post, j'ai un peu mal. Bébé vient juste de me faire un déménagement complet, il m'a complétement retourné le ventre, à croire qu'ils étaient plusieurs là-dedans!!! Depuis (ça fait 10 minutes) j'ai mal dans le bas ventre, comme des douleurs de règles. Pas de contractions, mon ventre n'est pas dur. Ca vous inquiète ou pas du tout? Merci de me donner votre avis, je ne suis pas très rassurée, en plus mon chéri n'est pas là, il est en déplacement, il ne rentre que demain :cry: Merci Jessica[/quote:ab78d65416] kikou les douleur de regles sont des contraction qui travail pour l arriver a bebe, maintenant si ta beaucoup mal appel la mat et dis leur ce qu il tes arriver. tu es a combien ?
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 18:34
Crotte si il s'est retourné il a la tête en haut alors... A vérifier à l'écho la semaine prochaine. Je suis dans ma 32eme semaine, il n'avait jamais autant bougé! Incroyable! J'ai eu le temps de filmer avec mon portable! Bon si ça dure j'irai faire un petit tour à la mat, j'ai pas très très mal mais pour moi qui n'avait encore jamais eu de douleurs, c'est pas habituel. Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite, je vous tiens au courant. Jessica
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 18:56
Je viens de penser qu'à midi j'ai bu mon premier café depuis au moins six mois. Y a peut-être un lien... Pour l'instant j'ai toujours un peu mal, pas plus mais pas moins non plus. A suivre...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:06
[quote:860b5b9dae="jessica990"]Je viens de penser qu'à midi j'ai bu mon premier café depuis au moins six mois. Y a peut-être un lien... Pour l'instant j'ai toujours un peu mal, pas plus mais pas moins non plus. A suivre...[/quote:860b5b9dae] non je pense pas que ton café soit liee a sa. mais bon cest un exitant sa a exitee ton bebe :P lol non mais sinon du devrait appeler la mat et leur poser la question que depuis qu il sest retournee ta des douleur de regles. il sont la pour sa. qu est que jai pu les embeter mois des le 7eme mois car contraction.
peugeot607 20 messages
peugeot607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 19:18
bonsoir jessica ne t alarme pas je pense que bébé aussi qu il s est retourné mais si çà perciste apele la maternité çà te rassurera. moi je suis a 35 semaine et bébé bouge beaucoup j ai l impression qu il est sur une piste de dance je prend du spafon et il se calme un peu gros bisous bon courage[color=cyan:177f0f853e][/color:177f0f853e]
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 19:55
Coucou à toutes, merci pour vos messages. Je viens de téléphoner à la maternité, j'ai eu une sage-femme qui m'a complètement rassurée. Elle m'a dit que ça n'etait rien du tout, qu'il etait effectivement possible qu'il se soit retourné, que mes douleurs de règles etaient sûrement des douleurs ligamentaires et que si bébé a fait une très grosse java c'est normal que ça me tire un peu. Ouf me voilà rassurée. Depuis le début de ma grossesse tout se passe super bien et bing le jour où mon chéri n'est pas là et que je suis toute seule il se passe un truc. Pas de chance. C'est peut-être mieux dans un sens, il aurait sûrement déjà appeler les pompiers et le samu! :lol: Encore merci pour vos messages, bisous à toutes, Jessica
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 19:59
[quote:b7c4596e1d="jessica990"]Crotte si il s'est retourné il a la tête en haut alors... A vérifier à l'écho la semaine prochaine. Je suis dans ma 32eme semaine, il n'avait jamais autant bougé! Incroyable! J'ai eu le temps de filmer avec mon portable! Bon si ça dure j'irai faire un petit tour à la mat, j'ai pas très très mal mais pour moi qui n'avait encore jamais eu de douleurs, c'est pas habituel. Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite, je vous tiens au courant. Jessica[/quote:b7c4596e1d] Salut, Normalement si ton bébé a la tête en bas, il est impossible pour lui de la remettre en haut. Etant donné que sa tête est la partie la plus lourde de son corps, une fois la tête en bas elle y reste jusqu'à la sortie !! Bises.
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 20:26
[quote:0bc613f86c]Salut, Normalement si ton bébé a la tête en bas, il est impossible pour lui de la remettre en haut. Etant donné que sa tête est la partie la plus lourde de son corps, une fois la tête en bas elle y reste jusqu'à la sortie !! Bises.[/quote:0bc613f86c] Ca c'est plutôt une bonne nouvelle. Je te dirais ce qu'il en est vendredi prochain. Pourvu que tu ais raison!!!
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 09:42
[quote:85cf9e4e1e="Hope1"][quote:85cf9e4e1e="jessica990"]Crotte si il s'est retourné il a la tête en haut alors... A vérifier à l'écho la semaine prochaine. Je suis dans ma 32eme semaine, il n'avait jamais autant bougé! Incroyable! J'ai eu le temps de filmer avec mon portable! Bon si ça dure j'irai faire un petit tour à la mat, j'ai pas très très mal mais pour moi qui n'avait encore jamais eu de douleurs, c'est pas habituel. Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite, je vous tiens au courant. Jessica[/quote:85cf9e4e1e] Salut, Normalement si ton bébé a la tête en bas, il est impossible pour lui de la remettre en haut. Etant donné que sa tête est la partie la plus lourde de son corps, une fois la tête en bas elle y reste jusqu'à la sortie !! Bises.[/quote:85cf9e4e1e] Ouh la !!! Je ne serai pas aussi affirmative !! Certains font la culbute jusqu'à la fin , ca dépend de pleins de facteurs : quantité de liquide , souplesse de l'uterus , nombre de grossesses anterieures .... C'est pas fréquent c'est vrai mais certains bébés sont très mobiles jusqu'à la fin , j'en ai fait moi meme l'experience ....
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 10:21
Bonjour à toutes Je suis aussi enceinte de 32 semaines et lorsque je mange ou boit certains trucs bébé remue beaucoup plus. Par exemple il adore ce qui est sucré. Il ne faut pas t'inquiéter c'est normal le gout passe dans le liquide amiotique. Pour le café c'est aussi fort possible que ça ai joué, je suis une grande caféiné mais depuis ma grossesse je me contente du déca sauf de temps en temps et là c'est la foire, bébé se met à remuer dans tous les sens c la caféine. Ca marche aussi avec le coca !!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 19:56
Ouh la !!! Je ne serai pas aussi affirmative !! Certains font la culbute jusqu'à la fin , ca dépend de pleins de facteurs : quantité de liquide , souplesse de l'uterus , nombre de grossesses anterieures .... C'est pas fréquent c'est vrai mais certains bébés sont très mobiles jusqu'à la fin , j'en ai fait moi meme l'experience ....[/quote] Salut, Eh bien ma sage-femme m'a effectivement dit qu'en général ils ne se retournaient plus, eh bien alors j'ai de la chance car ayant beaucoup de liquide amniotique depuis le 7iéme mois elle a la tête en bas. Bises.
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 17:59
C'est sur que la majorité se retourne une bonne fois pour toute , mais ce n'est pas systématique pour autant , certains sont facétieux ... Mais bon c'est rare , et on est quand meme plus rassuré quand ils restent la tete en bas , et c'est le plus souvent le cas , alors je te souhaite que ce soit comme ca pour toi .... Bonne continuation !
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 18:39
Coucou! Oui j'éspère aussi qu'il est dans le bon sens. Prêt pour la sortie! Je vous dirais ça vendredi. En tout cas il a changé de position, je le sens differement depuis, il appuie bien sur ma petite vessie maintenant... :cry: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.