Qui peut m'aider

Discussions

Auteur
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 14:51
bonjour le petit maman voila vous aller dire que je suis bete car ses mon deuxieme mes pour mon repmier sa ma jamais fait sa voila depuis maintenant une bonne heure j'ai comme sa on me metter des coup de couteaux dans le dos ses une douleur atroce sa fait comme des battement de coeur et la je commence a avoir mal devant mon accouchement et prevue le 10 juilletil est vraiment temps quand penser vous merci de vos reponse
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:02
c'est peut être des contractions! même très probablement. il est possible de les avoir dans les reins.. si vraiment c'est douloureux va à l'hosto on ne sais jamais, c'est peut être le travail qui commence et il est encore un peu trop tôt pour accoucher! :wink:
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:06
je vous remercie enormement de vos reponse et vous souhaite un tres bonne grossese je vais appeller je verrai bien
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:08
j'ai oublier de presciser que depuis c'ete nuit j'ai l'impression qu'il me donne des coup dans la vessie et toujour envie de pipi ses bizarre a mon premier j'ai jamais eu sa
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:25
[quote:73cec1a807="lolodie14123"]je vous remercie enormement de vos reponse et vous souhaite un tres bonne grossese je vais appeller je verrai bien[/quote:73cec1a807] merci moi j'ai finie ma grossesse :wink: bon accouchement à toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.