J'aime pas les piqure

Discussions

Auteur
Message
fre223 11 messages
fre223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 12:20
J'ai 1 question lundi j'ai rendez vous avec l'anestésiste je suis enceinte de mon 1er bb et je sais pas si je veux la péridurale car j'ai vraiment peur des piqures. Y a t-il des maman qui peuvent me conseiller? Merci Enceinte de 34 semaines.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:23
coucou! tu n'es pas obligée de décider maintenant si tu veux la peri ou non, tu verras bien sur le moment, comme toi, j'ai très peur des piqures! alors lors du rdv avec l'anesthésiste je lui ai dit, il s'est marré en me disant: une péri bien posée fait moins mal qu'une prise de sang, je pensais qu'il se moquait de moi, ben en fait il avait raison, j'ai eu une péri pour mon accouchement et je n'ai absolument rien senti, je l'ai même engueulé "bon ca y est vous me la posez cette peri???!!!!????" "mais ca y est madame c'est fait depuis 5 minutes" :oops: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:33
[quote:ff31c01189="fré22"]J'ai 1 question lundi j'ai rendez vous avec l'anestésiste je suis enceinte de mon 1er bb et je sais pas si je veux la péridurale car j'ai vraiment peur des piqures. Y a t-il des maman qui peuvent me conseiller? Merci Enceinte de 34 semaines.[/quote:ff31c01189] coucou Moi j'ai une phobie des piqures et pourtant j'ai fais une péridurale.j'ai serrais les dents et ca ma fais mal.Bon courage a toi a+
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 12:33
Je suis comme toi, je stressais à mort à cause de la péridurale. Je m'imaginais une seringue géante. Pour être franche ce qui m'a fait le plus mal c'est le catétaire (je suis pas sur le l'orthographe) qu'on m'a mis dans le poignet. La péridurale ca fait pas mal, on sent que quelque chose se passe mais ca fait pas mal.
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 12:38
Salut fré22, Comme toi j'ai très peur des piqure, d'ailleurs je tombe dans les pommes à chaque prise de sang. Alors tu vois l'angoise que cela me procure. mais bon pour mon premier accouchement, j'ai eu la péri car j'ai eu une césarienne et verdic je n'ai rien senti, il faut dire que la sage femme m'a bcp soutenue car évidemment j'étais en larmes. Alors pas de panique tu verras le jour j. Bonne grossesse à toi et aux autres aussi
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 13:06
coucou c'est vrai que la perfusion moi je trouve que sa fait encore plus mal que la peridurale.... Avant de te l'a posé il te font une petite piqure pour anesthésié l'endroit ou il va te faire la peridurale... Et puis je trouve que les contractions s'est bien pire :lol:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 13:17
tres franchement, j'avais plus peur de la peri que de l'accouchement! et j'ai dit a l'anesthesiste, que je voulais essayer d'accoucher sans. et le jour J, quand ils me l'ont propsee, j'ai dit oui (mon col ne bougeait pas trop, j'avais peur d'etre ko pour pousser). j'ai flippe qd ils me l'ont pose, mais j'etais tellement concentre sur mes contractions que je ne l'ai pas senti! bon courage, mais ne t'inquietes pas trop! tu as encore tout le temps de choisir...
fre223 11 messages
fre223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 14:00
Merci beaucoup sa ma rassure je suis pas toute seul à avoir peur des piqures car dans mon entourage quand j'en parle tout le monde se moque de moi. Je vais voir avec l'anestésist lundi on vera se qui me dira. Merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.