Posté le : 09-06-2008 à 16:30
[quote:4e3ede3090="MINOU91380"]Merci pour ta réponse cela me touche beaucoup en effet cela fait du bien ce forum car on trouve du reconfort
car on se pose pleins de questions qui reste sans reponses...
cela est long d'attendre vivement la fin je n'en pe plus....[/quote:4e3ede3090]
Bonjour les filles, et bon courage à toi MINOU pour ta version de demain. J'espère que ca marchera pour toi, je suis sure que tout ira bien!
Mon pti garcon est prévu pour le 16.07.08, il est également en siège, décomplété, ca me fait mal de le voir comme ca, les pieds depliés et tendu sur son visage. ca fait 2 mois qu'il est comme cela,
C'est mon 4eme enfant, le seul qui s'est mis en siège, j'espère qu'il ne va pas tarder a se retourner .
A aucun moment la sage femme ne m'a parlé de version, (j'en suis à ma 35em semaine, presque 36).
J'ai rendez vous le 19 juin chez mon gygy, et si bébé ne s'est pas retourné d'ici là, la sage m'a di qu'il y aura surement une césarienne de prévu début juillet. Car pour les 3 autres accouchement antérieurs j'ai accouché 2 fois par voie basse et une fois par césarienne. Et qu'il était risqué d'accouché par voie basse en siège dans mon cas (utérus cicatriciel en 2004). Ca me stresse un peu de ne pas trop savoir ce qui va se passer dans les semaines à venir.
j'ai le ventre de plus en plus dur, de plus en plus de contractions, je sens que bébé est vraiment serrés et coincés. Et que je ne peux rien faire pour l'aider. J'espère qu'il ne se fait pas trop de mal.
Bisous à toutes. Et croisons les doigts pour nos trésors.