Petite question

Discussions

Auteur
Message
fre223 11 messages
fre223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:52
Bonjour à toute J'ai une petite question je voulais savoir si parmi vous il y a des femmes qui on déjà eu rendez vous avec l'anestésiste si oui je voulais savoir à quoi sa sert car j'ai bientôt rendez vous avec. Merci pour vos réponse. Premier bb prévu pour le 22/07/08
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:28
[quote:c2fa63c224="fré22"]Bonjour à toute J'ai une petite question je voulais savoir si parmi vous il y a des femmes qui on déjà eu rendez vous avec l'anestésiste si oui je voulais savoir à quoi sa sert car j'ai bientôt rendez vous avec. Merci pour vos réponse. Premier bb prévu pour le 22/07/08[/quote:c2fa63c224] J'ai rdv fin juin, mais pour ma première, il m'a posé pleins de questions: allergie, asthme, pb de dos, tatouage, boutons dans le bas du dos, cicatrice, autre anesthésie ... il prescrit un bilan sanguin pour connaitre le nombre de plaquettes, qui si elles sont trop basses est une contre-indication à la péri !! Et il a regardé mon dos et m'a dit OK. Cette fois-ci j'ai rdv mais pas pour la péri, juste au cas où il y aurrait un pb durant l'accouchement...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:35
Bonjour , j'ai justement , rendez vous tout à l'heure chez l'anesthésiste ... Je t'en dirai des nouvelles ... Mais ça reprendra surement les mêmes arguments , que ce qu'ont déja cité les mamans au dessus :D @ plus tard ... Bizzzz ... :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 20:48
Salut les filles, Moi j'ai eut RDV hier, eh bien j'ai juste répondu à un questionnaire, il a vérifié mes plaquettes et pris ma tension et m'a demandé si j'avais des questions. Par contre, il ne m'a pas vérifié mon dos comme j'aurais pensé, le RDV a duré même pas 5 min. Aussi, tu vas avoir une feuille à signer concernant la péridurale. Bises.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 23:41
Mon rdv est passé ... Ca n'a même pas durée 5 minutes !!! Il m'a posé des questions sur mon parcours médical , si j'avais eu des opérations , et si j'avais ma carte de groupe sanguin à jour ... Il a demandé mon poids et ma taille , sans vérifier , et n'a même pas pris ma tesion !!! Il a quand même regarder mon dos ... Beaucoup d'attente pour pas grand chose , mais on a pas le choix ... Maintenant c'est fait ...
fre223 11 messages
fre223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 09:52
Bonjour Merci de m'avoir répondu aussi vite. C'est chiant de faire 50 kilomètres pour 5 min de visite mais bon c'est pour 1 bonne cause. j'espère ne pas avoir trop de contraction a cause de la voiture car je dois eviter la voiture mon col et ouvert et je dois réster le plus allonger possible mais le 2 juin j'ai rendez vous donc chez l'anestésiste le matin et l'après midi à l'hopital pour voir mon docteur pour la première fois j'espère que c'est 1 bon docteur. Sinon c'est mon octeur généraliste qui me suis car je dois me reposer depuis le début de ma grossesse. Merci encore pour vos réponse. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.