Stress et nausee

Discussions

Auteur
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 14:42
Salut les filles je suis pratiquement a 32SA et j'aurait voulu savoir qui est dans le meme cas que moi je sui fine énervé a faire des crises de gosses(je suis méchante) est en plus de ca j'ai des nausées :evil:
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 14:44
Et aussi pour couronner le tout j'ai de plus en plus mal au dos et au bassin :(
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 15:32
Bonjour Skyzo, Moi, je suis à 28 SA+3 et je suis vite aussi énervée, et à, fleur de peau. Il suffit que qqchse me chagrine et hop, je me mets à pleurer ! Parfois, j'ai même des coups de cafard ! Je pense que c'est tout à fait normal, car ce sont les hormones de la grossesse qui jouent avec nous. Et puis, aussi, on dort moins bien, le ventre qui prend de la place, les douleurs, la lourdeur du ventre, cela joue aussi. Il faut prendre son courage à demain, et attendre le moment de l'accouchement !!! Bon courage et bonne fin de grossesse. Moi, ma fille est prévu pour le 14 août.
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 15:38
Mon petit bonhomme est prévu pour le 23 juillet
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 15:39
Vous avez déjà trouver un prénom?
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 15:44
Oui ce sera Adam
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 15:45
[quote:eefabc90fa="skyzo"]Oui ce sera Adam[/quote:eefabc90fa] c'est très beau ! Bonne fin de grossesse à toi et courage, car c'est bientôt la fin !
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 15:46
Merci bonne fin de grosesse a toi :D
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 21:06
Tu est a combien de semaines? Moi je fait des crises de nerfs je serait capable de tuer quelqu'un j'était pas comme ca avant ca a commencé hier
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 21:16
Je vois le gynéco demain matin a 9h pour ma 3éme écho je pourrai lui en parler et je pourrai aussi lui demander si c'est possible qu'il me déclenche quelques semaines avant car je peut plus dormir j'ai mes hanches qui ce sont débouaté suite a un probleme que j'avait u quand j'était bébé, donc je sais pas si ca sera possible je lui posserer la question.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 23:19
Skyzo, je suis à 34 SA et mon petit bout sera un garçon qui s'appellera ADAM aussi :lol: !!! Quel beau prénom, n'est-ce pas? :) Pour ma part, les hormones travaillent aussi, mais pas autant que toi :? , j'espère. Par contre, j'a de plus en plus de mal au ventre et au dos aussi. Courage, et tiens nous au courant pour le déclenchement...mais rélféchis si tu en peux vraiment plus, car les accouchement déclenchés se passent rarement bien! En tout cas, bon courage encore une fois! On tient le bon bout!
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 08:09
Salut moi j'adore ce prénom je connait pas beaucoup de petit garcon qui ce prénome comme ca je trouve ca original :)
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:49
Bonjour, je suis à 29SA +1 et j'attend bb2,j'ai comme toi le ventre qui durcit et parfois se déforme,surtout le soir quand je me détend,en fait c'est bb qui s'étire et qui pousse fort sur ses petits pieds,ce qui fait que son dos appuis sur ma paroie utérine,ça déforme mon ventre et mon utérus se contracte,ma fille faisait déja ça lors de ma 1ère grossesse :) . Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter,les contractions qui annoncent l'accouchement sont douloureuses et s'amplifient au fur et à mesure des heures.Ca peut être aussi de fausses contractions,celles-ci ne sont pas douloureuses et tu peux en avoir jusqu'à 10 par jour sans que ce soit inquiétant,cela m'arrive parfois et puis ça passe :wink: . Voilà,j'espère avoir pu te renseigner,mais si vraiment tu es inquiète appelle ton gygy ou même ton généraliste,il saura surement mieux que moi te rassurer :wink: !
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:53
si il se déforme, ce ne sont pas des contractions mais tout simplement bébé qui bouge. A notre stade, le bébé est gros et prend pratiquement toute la place dans l'utérus. Les contractions occasionnent un ventre dur effectivement mais sur TOUTE sa surface avec généralement des douleurs (plus ou moins légères selon si se sont des contractions de travail ou non). De toute façon, les contractions nous en avons tout les jours à notre stade mais d'intensité minimum. C'est tout simplement notre utérus qui se prépare tranquillement. Si elles deviennent vraiment trop régulières et qu'avec un bon bain chaud et du spasfon ça ne s'arrête pas et bien il faut aller à la maternité. Mais a notre stade, il est normal d'en avoir, sans que cela ne veuille dire que l'on va accoucher plus tôt... Pour ma aprt, j'ai des contractions depuis mes 12SA donc tu vois, je suis toujours là (et fort heureusement) avec un col mi-long et fermé. Donc no soucy!
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 13:00
[quote:0c644b77f7="wrh"][size=24:0c644b77f7][/size:0c644b77f7][/color][color=blue:0c644b77f7][/color:0c644b77f7] je suis au début de ma 32 semaines. c'est la premiere fois que je sens que mon ventre devient trés dur parfois il se déforme mais ça ne dure pas plus qu'une minute. j'ai peur que se soit des contractions qui menacent par un accouchement prématuré. qu'est ce que vous en dites de ça. est ce que c'est normal? merci pour les réponses. :?: :?: :?: :P[/quote:0c644b77f7] Coucou la miss, Il semblerait que ce soit ton bébé sui bouge bien, et de plus en plus. Lorsqu'il se deplace d un côté puis de l'autre, ca peut faire croire à des contractions. Mais je ne suis pas à ta place pour savoir si cela en sont ou non. Si ton ventre devient tout dur, de hait en bas (en pas que d un côté), alors c'est une contraction. Là normalement si tu essaye d'enfoncer un doigt dans ton ventre, tu ne le peux pas. Voilou. Le mieux, c est que tu demandes à ton gynéco en lui decrivant tes symptômes. Il te fera passer sans doute un monitoring qui enregistrera si des contractions ont bien lieu. En cas de crise, tu peux toujours aller à la maternité en urgence. Il faut quand même savoir que ton corps se prépare à l'accouchement. Ce sont peut êter de fausses contractions. Bébé s entraîne pour le jour J. N'hésites donc pas à t adresser à un professionnel qui saura t'en dire un peu plus. Sache aussi que ton bébé serait prématuré, certes, mais avec d'enormes chances de s en sortir. Alors repose toi bien. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.