8eme mois et bebe en siege complet!!

Discussions

Auteur
bagogirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 07:14
Salut tout le monde, Mon DPA est le 18 Juillet, et j'ai peur d'avoir une césarienne! Quelqu'un connais des astuces pour faire basculer mon bébé qui a toujours sa tete en haut? En plus; on ma dit qu'une accouchement par VB est presque impossible quand bébé est en siège complet (assis en tailleur), contrairement à la position décomplété (assis jambes tendues vers le haut) ! :? Qui connais une sage-femme/acupuncteur à Paris qui peut m'aider avec ce problème? Merci pour vos réponses les filles !
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 07:58
Bjr je voulais juste te dire que je suis moi meme née en siege complet je pesait 3550kg et 53cm tout c'est bien passer donc ce n'ai pas impossible. bonne fin de grossesse. [url=http://www.studio9months.be/][img:456b47a558]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:456b47a558][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 08:31
Salut! Ma DPA est le 19 juillet, et pareil mon p'tit loup était en siège. J'avais rendez-vous pour une version hier, et en faisant l'echo, ils ont vu que le crapaud s'était retourné pendant la semaine! Ton bébé peut certainement encore se retourner d'ici la fin de ta grossesse, et ton gygy prendra la meilleure décision pour toi et ton bébé si il ne se retourne pas. Courage, et bonne fin de grossesse
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 12:04
salut c'est mignon mais perso je trouve sa trop classique j'aime les prenom quii se détache un peu bon courage pour te décider c'est pas facile
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 13:00
Bonjour, je crois que tu ne devrais pas t'en faire. Je suis présentement à 33 SA presque 34 et bébé est aussi toujours en siège. Ma gygy m'a dit qu'il avait jusqu'à la 36SA pour se retourner. J'ai aussi vu des femmes ou les bébés on décidé de se retourner à la dernière semaine. Il est sûr que c'est préférable une césarienne lorsque c'est un siège, mais oui certaine on accouché naturelle. Par contre, les gygy préfère la césarienne pour éviter les complications. Il parait qu'il y a certain exercice à faire à quatre pattes, une fille qui fait de l'aquagym avec moi m'en a parlé, je t'en ferai par lorsque je la reverrai au prochain cours. Moi, je ne me stress pas, si il ne veut pas se retourner, ce sera une césarienne et c'est tout. Pour moi, un ou l'autre, tant que le bébé est en santé, ça ne me dérange pas. Bonne chance!!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 13:09
Bonjour, J'aime beaucoup et il est aussi sur ma liste!
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 21:14
très mimi pas d'hésitation J ADORE ! :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 21:19
coucou Moi j'aime bien ce prénom :D :D :D :D
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 15:10
en effet le bébé peut tourner a n'importe quel date meme jusqu'au dernier jour je suis ds le meme cas la petite est mal placer je vais le 10 juin faire quelques manipulations pour quel tourne si elle ne tourne pas on verra a l'accouchement.. une cesarienne nest plus ce que c'etait ... a vous lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.