URGENT !!!Douleurs au ventre !

Discussions

Auteur
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 19:47
voila ! j'ai besoins que vous m'aidez et besoins surtout de vos experience malgrer que j'ai deja un enfant . j'ai mal en bas du ventre , commes des douleurs de regles! etg depuis UNE heure elle sont a peut pret entre toutes entre 10 a 15 min ! pencez vous que sa peut etre des contractions ? mon ventre ne ce durci pas il es bien rond . a mon premier j'avait des contractions mais elle était dans les rein donc ses pas pareil. :? besoins de vos conseil merci :)
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 19:55
Bonsoir, appelle tout de suite la maternité et explique-leur ce que tu ressens. S'ils ne répondent pas, vas-y le plus vite possible car les contractions peuvent prendre différentes formes, douleurs etc. Tiens-nous au courant !
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 20:05
salut je suis du meme avis telephone ou va a la mater tien nous au couran bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 20:10
je vient de les appeler et il mont dit que sa peut que sa soit ligamentaire elle ma dit que si sa continue encore ce soir de venir pour controler... je vous laisse et je vous tiendrait au courant ! bisous :D
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:19
[quote:cbaaa1b01c="galloux"]je vient de les appeler et il mont dit que sa peut que sa soit ligamentaire elle ma dit que si sa continue encore ce soir de venir pour controler... je vous laisse et je vous tiendrait au courant ! bisous :D[/quote:cbaaa1b01c] Ok, on attend des nouvelles ! Bises.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 16:02
coucou les filles !! et oui me revoila c'était une fausse alerte , mes douleurs ce sont attenuées dans la soirée. merci pour votre soutient et votre aide bisous et bonne grossesse
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 19:56
Bon, tant mieux, car si ce qui est écrit sous ta signature est exact (encore 45 jours), il vaut mieux que ton petit bout reste encore un peu au chaud :wink: D'ailleurs, je pense que l'on doit avoir à peu près la même DPA, moi c'est le 8 juillet. Bonne fin de grossesse ! Sophie.
katetano 1 messages
katetano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 18:22
[color=darkred:950a673c65][/color:950a673c65] salut les filles j'ai moi aussi ces douleurs comme si c'était les règles mais les miennes sont tjrs là elles vont et reviennent surtout la nuit j'ai vu mon medecin qui m' a prescrit un suppo pour eviter un prématuré mais m'a rassurré que ce n'était pas si grave et qu'on peut ressentir des douleurs pareil vers la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.