Posté le : 30-05-2008 à 08:45
Bonjour les filles,
Il fait encore lourd ici (la Lorraine). On se croirait dans le Sud, il manque plus que la mer! Bon, je viens quand vous voulais les filles faire du nettoyage! Il faut que tout brille pour l'arrivée de bb!! Aujourd'hui, chez moi, c'est repassage. mes deux hommes se défoule en ce moment et profite du fait que je soit à la maison pour me donner encore plus de linge à laver.
:arrow: Laurette : c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas faire garder Romain par tes voisins. Moi j'habite dans un lotissement et ils sont toujours là si j'ai besoin d'aide.
Moi aussi j'ai un fils de 4 ans qui est adorable. il ne se rend pas compte qu'il va avoir un petit frère. Il sait que j'ai un gros ventre et que c'est son petit frère et qu'il faut qu'il fasse attention. Pour les jeux remuant, je l'invite à voir son papa. Moi, je suis là pour les balade calme et les lectures. Par contre, j'ai déjà préparé avec lui un cadeau qu'il offrira à son petit frère à l'hôpital et je lui ai préparé un cadeaux pour lui que je lui offrirai à la maternité (un camion de police playmobil)
Pour en revenir à la garde de ton fils, si bb ne se retourne pas (ce qui est mon cas aussi), mon gygy prévoit de faire une césarienne, ce qui veut dire que c'est à une date prévue d'avance, donc, il n'y aura pas de surprise et en fait avec une césarienne, ton mari ne peut pas être présent lors de l'accouchement me semble-t-il.
La dernière solution c'est quand tu arrives presque à terme, c'est de demander à ta maman (ou quelqu'un d'autre) de venir passer une semaine chez toi si tu as la possibilité.
Si personne ne sait où est Adrie, qui aura l'honneur de créer le nouveau post dimanche dans le neuvième mois ?
Allez, Bisous et bonne journée à toutes.