Posté le : 22-05-2008 à 08:54
[quote:756cf56946="miam57"]Salut les filles,
Ma dpa est pour le 30/06. On peux se suivre tout de même.
C'est un petit mec et un bb2. J'ai déjà un petit garçon. Tout va bien et je n'ai pas le temps de m'ennuyer, car ,'ai été arrêté que début mai, donc j'ai encore tout à préparer. La chambre n'est pas encore débarrassé, ma valise qui n'est toujours pas faite. Celle du bb est déjà prête, c'est déjà ça! Pas de panique. Et vous où en êtes vous.
En ce qui concerne l'accouchement j'appréhende beaucoup, car pour bb1, accouchement à 6.5 mois avec césarienne et anesthésie générale, donc je ne sais pas du tout ce que c'est un accouchement. C'est un peu la peur de l'inconnu et surtout de souffrir.
A +[/quote:756cf56946]
salut, nous on vient juste de finir la chambre est encore j'ai commandé la commode et l'armoire sur verbaudet et je ne devrais pas la recevoir avant la mi juin mais bon en attendant tout ses vetements son rangé dans une petite commode que j'avais eu pour mon fils donc sa va moi je n'ai encore fais aucune valise mais je pense que je vais la faire aujourd'hui on ne sais jamais pour ne pas devoir courir a la derniere minute !!
Moi en ce qui concerne l'accouchement aucune apréhension j'en avait deja pas pour bb1 j'avais perdu les eaux a 4h du mat et j'ai accouché a 18h40 bon un peu long certe mais ya pire !! donc voila
bonne journée !!