Posté le : 29-05-2008 à 21:06
bonsoir les filles, merci à toutes de vos réponses, c'est suoer d'avoir vos avis. Margot, ce que tu as dit est vrai, je n'y avais pas pensé ... j'ai peur de l'accouchement, et ma choupette doit le sentir, alors elle fait demi-tour la chipie ... :-) Lundi j'avais rdv à la mat x une écho et voir où était sa petite tête ... toujours en haut ! mais comme j'arrive à la suivre quand elle a le hoquet, je peux voir qu'elle tourne encore beaucoup, qu'elle "cherche" sa position. A l'écho des 32 semaines, elle faisait 1kg700, toute petite donc, et moi j'ai un ventre immense, avec beaucoup de liquide. Prochain rdv dans 10 jours pour visitite du 9ème et re-écho. La on fera un vrai point car, à priori, d'ici là elle devrait s'être "arrêtée". On verra bien. Depuis, pour me détendre un peu, j'ai commencé des cours de sophro avec une dame super. Si je dois accoucher par voie basse - ce que dans le fond je prefère car c'est tout de même "magique" et que ce sera mon dernier enfant - je veux pouvoir vivre tout ça de façon différente, ne pas me laisser submerger par 48 heures de travail archi douloureux sans brancher.
Je vous tiendrai au courant, et encore 1000 mercis d'être là. Et si vous avez d'autres conseils .... Bises