Insomnie

Discussions

Auteur
Message
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 13:14
salut les filles! donc je suis allez chez gygy hier et ma crevette fais 2852kg ,tout va bien il dit que je peut accoucher normalement la tete et bien en bas mais il veut me declencher dans 2 semaines car il dit qu'elle sera trop grosse a terme. je suis contente car vu les nuits blanche que je passe !mon hpmme me dit que je suis egoiste que je pense qu'as mon bien etre et que je devrais etre capable de tenir jusqu'as la fin,moi je lui dit ben c pas toi qui souffre et que je n'en peut plus la fatigue et la je here chez moi toute la journee sans pouvoir faire grand chose .quand pensez vous?
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:43
Si ton gygy veut te déclencher c'est que c'est mieux pour toi et pour le bébé. Le dernier mois est long, les insomnies, les maux de dos. Je crois pas que ce soit égoiste de vouloir qu'elle sorte plus rapidement.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 14:37
coucou je ne trouve pas que tu es égoiste surtout que c'est ton gygy qui veut le déclencher.s'il t'a dit sa c'est qu'il y a aucun risque.a+
wakkochien 19 messages
wakkochien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 15:41
Salut, en ce qui me concerne je suis enceinte de BB3 et je dirais que Oui l'accouchement et plus rapide pour le deuxième par contre que ce soit un 1er ou un 2ème accouchement ca ne joue en rien sur la durée de ta grossesse. pour exemple, j'ai eu mon premier à 38 semaines de grossesse et le deuxieme est né 12 jours apres terme au bout du 4éme déclenchement ! :lol: quant à l'accouchement lui même il a duré 8 heures pour mon premier et seulement 4 pour le deuxieme, donc si tu fait comme moi, je pense que tu as interret de partir pour la mater direct a la premiere grosse contraction lol :wink: j'espere que ça t'as aider un peu, attendons l'avis d'autres mamans pour voir si les temoignages se rejoignent ... No stress et bonne fin de grossesse !
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 15:47
Salut lullabby, je suis maman de 3 enfants et j'attend le 4ème pour le 7 juillet. La première qui à 8 ans et demi et arrivé avec 5 jours de retard sur le terme prévu, la seconde qui a 6 ans est arrivé le jour dit et la 3ème qui a 3 ans pareil.Moi je pense que c'est pas parce que le 1er est arrivé un peu avant que le second arrivera de même. Pour mon petit garçon qui arrivera au 7 juillet, je n'est même pas commencé la valise, enfin je n'est choisi qu'un pyjama, c'est mon premier garçon.Il va falloir que je me décide à fainir la sienne et à faire la mienne mais je crois que j'ai encore le temps voilà ,bisous et bonne grossesse c'est presque la fin :wink:
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 16:02
[quote:084378c5bf="gysmo59"]coucou je ne trouve pas que tu es égoiste surtout que c'est ton gygy qui veut le déclencher.s'il t'a dit sa c'est qu'il y a aucun risque.a+[/quote:084378c5bf] merci les filles pour votre soutiens,je me sens rassuree
fre223 11 messages
fre223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 11:36
Bonjour Tu es enceinte de combien de mois? Moi de 8 mois et je te rassure je suis comme toi je dors pas beaucoup et je suis pressé que mon bébé arrive pour être mieux car j'ai mal au dos j'ai des acidité...enfin bref et mon mari dit pareil que le tien que je pense cas moi mais les homme ne peuvent pas comprendre alors je le laisse dire.Dit toi qu'il te reste plus que 2 semaines sa va passer vite. Bon courage. Bis
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 11:42
Bonjour, Pour moi, c'est BB3. Le 1er est arrivé à 15j du terme en 7h, le 2ème aussi à 15j du terme en 4h. On verra pour le 3ème!!! Bonne grossesse!
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 10:19
bonjour concernant le terme je rejoint les autres mamans pour te dire que chaque grossesse est différente et que la durée peut varier par contre pour pour la durée de l'accouchement j'ai aussi entendu dire que pour les suivante le travaille dur moin longtemp pour ma part la premiére est arrivée aprés 12h de contraction intense, la deuxiéme aprés 15h, le troisiéme à été un peu plus rapide 8h et la j'attend le petit quatriéme pour fin juillet donc j'espére que ça ira un peu plus vite encore mais on verra voila biz
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 19:34
salut fré22 je suis au début du 9e mois,enfaite nous avons tous un peu les meme symptomes courage les filles!on sera contente quand on aura nos bout de chou dans nos bras on repensera a la galère que sa etais ,mais je pense qu'après c que du bonheur biz a toutes
fre223 11 messages
fre223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 10:03
Salut grundig Tu as raison. stape je vais faire ma derrnière echo sa me presse pour savoir comment il va combien il mesure si il a la tête en bas son poids, ensuite je vais avec mon cheri finir les achat et demain je fais les valise. vivement stape. Je vous retien au courant. Biz
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 10:15
Je te comprend également. mon homme aurait la même réaction que le tien. dans sa tête, il n'est pas possible qu'il arrive avant le 9 aout (DPA) mais vu comment j'ai pris du ventre, je ne serai pas étonné que ce soit un gros bébé et qu'il naisse plutot en juillet. J'essaie déjà de l'habituer à l'idée... mais si je devais avoir la même chose que toi, je ne lui montrerai pas ma joie... ca évitera qq désagrément. Les hommes ne comprennent pas ce qu'on ressent :twisted: Bon courage à toi
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 19:48
HellO! Mon premier accouchement a été déclenché le jour pile du terme pour cause de diabète gestationnel: les contractions ont commencé vers 17h et à 20h mon fils était dans mes bras. Au deuxième après deux grosses contractions on part avec mon mari aux alentours de minuit. Pas trop de douleurs, mais comme on a presque 1h de route pour aller à la maternité on se dit autant aller pour rien que le contraire. En arrivant vers 1h la sage-femme m'examine: j'étais déjà à 8cm... A 2h30 il était là. Maintenant j'attends mon troisième et j'espère vraiment arriver à l'hôpital à temps car dans mon cas les accouchements sont rapides...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.