Comment choisir le lait 1er age??

Discussions

Auteur
cloveroly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 12:47
Bonjour, J'ai choisi de donner le biberon à mon p'tit bout chou dés sa naissance, et je me demandais comment choisit on le lait (le type ou/et la marque) à lui donner?? Est ce la maternité ou le medecin pédiatre à la naissance qui nous indique la marque ou le style de lait à donner??? ou c'est nous qui choissons ??? Il est vrai que mes questions s'adressent aux femmes qui sont déjà maman! Merci par avance de vos réponses. Bonne fin de grossesse
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:51
coucou attends d'etre a la maternié pour choisir le lait car ton bébé aura le lait de la maternité moi il avait les petit biberon de modilac mais il était constipé avec alors a la sortie je lui est pris guigoz confort plus et depuis plus rien il est au 2è age maintenant, toujours guigoz confort plus le choix du lait apres la sortie dépend si ton bébé a bien supporté ou non le lait qu'on lui a proposé a la maternité !
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 12:57
Salut, Peut'être tu devrais attendre à la naissance pour voir si vraiment tu donneras que le biberon, car peut'être quand ton petit bout sera sortie et on le mettra dans sur ton ventre et tu le verras chercher le mamelon tu sentiras l'instinct maternel de lui donner le sein... Tu peux aussi donner que le colostrum si tu veux (pendant 3 jours) et après stoper la monté de lait. Si de toutes façons tu n'allaites pas du tout, à la maternité ils vont lui donner un lait et si ton bébé la suporte bien tu peux acheter la même marque. Sinon tu peux demander conseil au pédiatre. Mais de toutes façons c'est toujours toi qui a le droit de décider pour ton bébé!
cloveroly 28 messages
cloveroly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 16:04
Merci de vos réponses.
Guest116325
26 messages
Guest116325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 14:28
c vrai que normalement tu^prendras le lait que l on donne a la maternité, sinon un lait qui est vraiment tres bien c le lait lemiel, il est pas toujours evident a trouver, j en ai vu chez leclerc. De toute façon c ton bb qui te fera comprendre quel lait lui convient.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.