Valise pour bebe !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 08:22
bonjours tout le monde!!! hier j'ai fait ma 3eme éko bébé se porte bien il fait 2k100 a 31sa+3 jours il ma dit que c un beau bébé poids estimer a la naisance 3k800!! en faite je voudrais savoir quoi metre dans la valise de bébé du 3 mois ou du 1 mois ? si c un gros bébé il ne va pas rentrez dans du 1 mois ? merci!!!! :wink:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 08:35
coucou c est pas tant le poids plus la taille s il ne fait "que" 50 cm il rentrera dans du 1 mois pendant 1 mois environ le premier mois ils prennent facile 3/4cm biz
fre223 11 messages
fre223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:52
Moi aussi je vais accouché normalement le 22/07/08 c'est mon premier bébé.ma 3ème echo et le 23/05/08 .Mon entourage ma dit qu'il fallait plutôt prévoir du 1 mois donc je n'ai pas acheter de naissance mais maintenant je regrette car je vais surment accuché plutôt que prévu car mon col est déjà ouvert et beaucoup de contraction J'attend ma 3ème echo pour savoir si il va être grand ou pas et après le papa achétera peut-être du naissance.(Car je dois pas faire de voiture). Et vous aussi vous avez des contractions? Je serais contente de pouvoir parler avec vous sa me rassurerais car je commence à avoir peur pour l'accouchement. Merci de me répondre.
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 12:01
fré moi aussi j'ai un peu peur de l'accouchement c surtout peur de l'inconnu je pense que le moment venu tout se passera bien!!!c mon premier aussi et j'ai eu beaucoup de probleme avant de l'avoir j'ai fait une fc et une geu avec ablation de la trompe et émoragie c pour sa que j'ai peur c de le perdre !!!mais j'ai hate qu'il soit la !!! en tout k merci a vous toute de m'avoir repondu et je vais suivre votre conseille!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 14:25
Coucou, je me joind a vous...ma DPA est pour le 28 juin, mais peut être avant car j'ai aussi mon col externe qui est ouvert a un doigt..mais bon, ,je n'ai pas trop de contraction, et je me menage.... bref, ma dernier echo, faite le 24 avril montrer que bébé faisait deja 2,2kg environs, sois plus de 4 kg en prevision a terme!!!!!Mais a cela, je rajoute depuis peu mon regime pour un diabète gestationnel, donc perte de poids pour moi depuis deux semaines...du coup, je suis un peu larguer pour bébé en ce qui concerne ma valise....1 mois ou plus???? En sachant que la sage femme m'a dit que bébé etais grand aussi..... ALors si quelqu'un a des conseils...je suis preneuse!!
kedya509 27 messages
kedya509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 16:04
kikou moi dpa et prévu pour le 19/07 j'ai fait la dernière écho h'aujourhui elle pesé 1k6 je trouve sa petit donc j'ai acheter un peu de naissance et du 1 moi parce ke bébé ne fera pas 3kilo a sa naissance sa c'est sur
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 18:45
Ah ben si tu en veux un peu de kg en plus pour bébé j'ai de l'avance moi!!!!!! :lol:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:56
Ben moi je suis preneuse kasefa !!!! Alors ca gaz pour toi ? Tu te portes bien ? Moi aussi je suis en train de me demander quel taille je vais mettre dans la valise : mais selon les conseil de nini je pense que je vais faire deux sachets : un en un mois et l'autre en naissance... Voili voilou Grosses bises
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 20:10
bonsoir, Moi je sors de la 3 echo poids de bébé estimé à 1.7 kgs donc il prévoit une crevette je prendrais donc du 1 mois. BB1 est née l'année dernière prévue 3.8 kgs et elle faisait 3.250 à j+1 je lui ai mis du naissance les 3 premiers jours à la mater et de retour à la maison on est passé au 1 mois. Ce coup ci je pense faire la meme chose et recycler quelques affaires (avec 2 filles c'est facile même si les dates sont piles à l'opposé). Biz
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 21:50
Salut didi, ca fait plaisir de te voire, tu vas bien??? Moi la patate...je suis calme, au repos, ca change, mais il etais temps,!!!! Bon t'en veux un peu des kilos de ma crassapette????
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 02:51
Coucou les filles ! Oui kasefa envoi les kilos !!!!!!!!!!!!! De toute facon tu as mon adresse :D :wink: Vous appellez taille 1 mois du 50 cm c'est bien ca ? Et entre tous mes pyjamas les tailles diffères completement d'un modèle a l'autre ! Sinon vous prenez des brassières en laine ? C'est pour mettre au dessus des pyjamas ? Ca fait beaucoup : dire que dans les maternités il fait extremement chaud :shock: A plus tard les filles : euhhhhhhhh a demain plutot !!!! Bisous de l'insomniaque ! :D :?
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 12:24
Ey ben, les nuits sont courtes chez toi didi.....moi couché a 00h30 et lever a 11h30...sans PAUSE PIPI!!!! C'est pas beau ca??????? Bon, je t'envoie trois kg par la poste...merci didi ca me soulage!!!!!hihihihi Pour les brassières, j'en prevois deux dans la valise,une de rechange en cas de regurgitation!!!! Et pour la taille un mois, c'est éffectivement la même chose que le 50cm....voili voilou.....je vais aller tout mettre dans la valise aujourd'hui, car tout est laver et repasser mais pas encore dans le sac.....on ne sais jamais!! Mais c'est vrai que par superstition, je n'ose pas la faire, car beaucoup dise que le fait de faire la valise, l'accouchement arrive peu apres..et pour moi, c'est encore un peu tôt quand même!!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 13:35
Salut, Je pense pas que ton bb va mettre du 3 mois à la naissance, c'est quand même rare, à moins qu'il soit vraiment très grand ! Un rappel : - naissance : 50 cm - 1 mois : 54 cm - 3 mois 60 cm !!! Si ça se trouve, même avec le poids qu'ils t'ont annoncé à la mater, si ton bb ne fait que 50 cm, il pourra sûrement rentrer dans du naissance ! Pas longtemps c'est clair mais bon. En plus, en général, quand ils font l'estimation du poids, ils te donnent au maximum et bb ne pèse pas autant. De plus, tu peux très bien accoucher avant terme. Moi j'avais pas de problème tout au long de ma grossesse mais j'ai quand même accouché 1 mois avant. Résultat 1 bb de 50 cm pour 2,740 kg, il a bien pris et bien grossi (environ 1kg en 1 mois) et il a mis du naissance pendant plus d'1 mois ! Donc prends 2 ou 3 pyjamas naissance, les bodys 1 mois et prend qq pyjamas 1 mois. Au pire des cas, si vraiment il est grand et plus gos que prévu, laisse chez toi, de côté et propre du 3 mois que ton mari te ramenera au cas où. Bon courage...
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 16:50
Merci pour les tuyaux salmaG......c'est vrai que c'est pas evident, mais bon quoi qu'il en sois, bébé ne sera pas tout nu!!!!!! Je pense que je vais mettre du 1 mois dans la valise, et quelques naissance, et pour le reste, mon homme avisera au moment voulu..de tout facon, tout est pret et lavé, y'a plus qu'a......
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 09:59
[quote:a74221d91d="salmaG"]Salut, Je pense pas que ton bb va mettre du 3 mois à la naissance, c'est quand même rare, à moins qu'il soit vraiment très grand ! Un rappel : - naissance : 50 cm - 1 mois : 54 cm - 3 mois 60 cm !!! Si ça se trouve, même avec le poids qu'ils t'ont annoncé à la mater, si ton bb ne fait que 50 cm, il pourra sûrement rentrer dans du naissance ! Pas longtemps c'est clair mais bon. En plus, en général, quand ils font l'estimation du poids, ils te donnent au maximum et bb ne pèse pas autant. De plus, tu peux très bien accoucher avant terme. Moi j'avais pas de problème tout au long de ma grossesse mais j'ai quand même accouché 1 mois avant. Résultat 1 bb de 50 cm pour 2,740 kg, il a bien pris et bien grossi (environ 1kg en 1 mois) et il a mis du naissance pendant plus d'1 mois ! Donc prends 2 ou 3 pyjamas naissance, les bodys 1 mois et prend qq pyjamas 1 mois. Au pire des cas, si vraiment il est grand et plus gos que prévu, laisse chez toi, de côté et propre du 3 mois que ton mari te ramenera au cas où. Bon courage...[/quote:a74221d91d] merci !!! j'ai mi du 1 mois dans sa valise si il faut du 3mois mon copain en enmenera a la maternité !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.