Retention d'eau (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 10:20
Tu accouches où? Moi à Sainte Croix, gyné est là bas! Bon les chambres sont pas top, très vieillotes même et ils ont supprimé tout le service du 2° étage où il y avait le plus de chambre individuelles! MAis bon je compte bien ne pas y rester trop longtemps à la maternité: je n'allaite pas et BB2 alors plus vite je serai rentré pour pouvoir être près des miens meiux ce sera! Bon we Bouchon77
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 10:54
Dommage, moi, c'est à Thionville, Bel Air. Comme j'habite en Thionville et Metz, j'ai m'a famille qui habite près de Thionville. Rassure toi, Bel Air ce n'est pas mieux côté chambre. J'ai RDV avec mon gygy le 23/05 et avec l'anesthésiste le 26/05. Pourquoi veux-tu accoucher avant ? De toute façon, même si t'as pas vu l'anesthésiste avant, je pense qu'ils te proposeront toujours quand tu arriveras à la mat' si tu veux ou pas une péridurale. Si tu allaites, tu restes plus longtemps à la maternité ? Pour bb1, j'ai tiré mon lait et cela faisait plutôt vache à lait qu'autre chose, mais bb1 est né à 6.5mois. Par contre, j'ai bien vu les bien fait du lait maternel. Pour bb2, je pense faire de même si cela fonctionne, mais je ne savais pas qu'on restait plus longtemps à la mat si on allaitait. De toute façon, on verra bien au moment venu. Le principal, c'est que le bb et la maman soient en bonne santé. Biz et bon WE.
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 12:57
coucou les filles!! chui contente de voir kil ya beaucoup de dpa le 26 JUIN pour moi c bb2 et c'est encore un ptit garcon ma grossesse se passe a merveille a part les insomnies et l'angoisse qui commence a monté mais je crois que c'est surtout l'apprehension de l'accouchement pourtant c'est mon deuxieme mais bon j'ai des idées noires qui me passe par la tétes sa doit etre ses terribles hormones :twisted: !!! sinon a ma derniere eco(32sa)bb pesait déja 2k200 estimation de naissance a terme 3k800!!! il est en bonne santé mais j'ai eu en début de grossesse une grosse frayeur car on a suspecté une trisomie du a une clarté nucale un peu epaisse 2.8mm pour etre plus précise sa a été un choc et dur de demaré une grossesse epanouie dans ses condition!! aprés des prises de sang et une eco plus approfondie qui on demontré que tout se passé bien j'ai "recommencé" a etre enceinte mais le doute subsiste encore dans mon esprit et je me suis investie qu'a moitié dans cette grossesse j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise le jour de mon accouchement voila bonne fin de grossesse a toutes!!
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 23:53
Coucou les filles, Pour celles qui ont les jambes et les pieds qui gonflent, ca peut être effectivement dû à une rétention d'eau mais aussi tout simplement au poid que prend bébé, notre corps n'est pas habitué et coup la circulation se fait pas aussi bien que d'habitude.C'est très courant à l'arrivée des beaux jours et ne parlons pas des fortes chaleurs.Alors redressez un peu vos jambes dés que vous le pouvez et surélever un peu votre matelas. Voili voilou, bon courage @ ttes c'est bientôt la fin.
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 11:09
salut les filles! moi dpa prévu pour le 23 juin,j'en ai aussi marre comme le disais bouchon77 je n'aime pas non plus etre enceinte et moi c mon 1erbb,entre la siatique ,le dos et j'en passe je ne dors plus beaucoup depuis au moins 2 mois. rendez vous aujourdhui pour ma derniere echo qui sera la 7e car prob avec le placenta qui empeche la sortie de bb,donc il dois me dire aujourd'hui le gygy si il me fais une cesarienne ou pas j'ai un peu peur mais je m'y suis préparer. je vous tiens au courant bise a toutes et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.