Retention d'eau

Discussions

Auteur
Message
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 10:29
bonjour, jai lu pa mal de message ou les filles fesait de la retention d'eau ... c du a koi ?? et comment l'eviter ?? :?
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 12:56
Coucou, DPA pour le 26 juin! 3° écho faite hier, Sacha a bien la tête en bas, il va tout bien et pèse déjà 2570g! Il me tarde qu'il vienne, je ne sais pas toi mais j'en ai assez. Je sais qu'il faut encore patienter, qu'il se fait une beauté mais bon c'est comme ça. C'est mon BB2 et c'était déjà le cas pour ma première fille: je n'aime pas être enceinte au contraire de beaucoup! Je n'ose pas souvent le dire car parfois j'ai l'impression d'être une mauvaise mère. Prendre du poids, les sciatiques, la fatigue j'ai vraiment du mal et j'attends avec impatience de serrer mon ptit bout! La chambre est fin prête: gigoteuse et caleBB placés, couches et autres produits de toilette dans la table à langer, on pourrait déjà croire qu'il est là! lol! Et toi? Es-tu aussi impatiente? Bonne continuation. Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 13:29
Ben plutôt bien: Elisa est arrivée 12 jours avant. J'ai perdu les eaux à minuit, les contractions ont commencé à 4h du mat. Bon là c'était long car péridurale car 9h30. J'ai beaucoup pleuré mais oublié dès que la péridurale a été posée. Là le bohneur, je sentais la petite passer sans aucune douleur à 12h40 elle était là toute mimi. J'ai eu une épisiotomie mais j'en garde un bon souvenir! Du coup je n'ai pas vraiment peur de l'accouchement même si je sais que chaque grossesse est différente.... Je reste positive! Par contre bien contente de savoir que je ne suis pas la seule a en avoir assez! Bonne continuation. Bouchon77
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 13:30
COUCOU Ma dpa est prévu le 24 juin et vivement que ma petite puce soit avec nous.
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 13:31
Salut les filles, Moi c'est prévu le 1er juillet, mais contrairement à vous tout n'est pas fini. Il reste la peinture de la chambre, à monter le lit et quelques bricoles mais tout est acheté même son 1er paquet de couches. Et tout comme vu il me tarde d'accoucher même si j'ai bcp d'appréhension. J 'ai le dos en compote et dès que je m'active un peu, le soir je peux plus bouger. Au fait vous avez deja des contracions?
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 13:38
J'en ai eu (6° et 7 ° mois) mais je n'en ai plus! Va comprendre! Bouchon77
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 13:42
J'en ai eu quelques unes aussi il y a quelques mois mais plus rien non plus. Mais bon on va pas s'en plaindre.
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 14:25
Et non moi c'est un petit garçon!!!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 14:34
Et oui mais c'est bizarre dans mon entourage il n'y a que des ptis mecs.
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 14:57
[quote:076e2fc65c="floraetfrancois"]coucou les filles je viens de corse et ke suis dans ma 36eme sa!!si vous etes pas loin non plus n'hésitez pas! :wink:[/quote:076e2fc65c] coucou les filles dpa le 25 juin et c est un garcon aujourd'hui j ai visiter la maternité et c est genial sa rasure de voir les locaux ou on va accoucher en plus les sage femme sont super bon courage a toutes
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 15:58
Salut les filles, Je me permets de me joindre à vous car DPA le 22 juin. C'est une petite fille, enfin petite....j'ai fait la 3ème écho mardi (soit 35sa+3) et elle fait déjà 3kg et si j'arrive à terme je ne sais pas ce que ça va donner... Pour moi aussi c'est BB1 et tout est quasiment près (mais j'ai l'impression qu'il y aura toujours 1 truc à faire...).La valise côté bébé est prête et il me reste mon côté, la chambre est prête, la poussette est arrivée, les affaires sont rangées et maintenant je me sens plus cool.* Sinon côté moral ça va plutôt bien mais moi aussi je me languis que ça finisse, je me sens pas vraiment épanouie enceinte mais d'un autre côté j'ai peur de regretter de ne pas avoir profité de ma grossesse (que c'est compliqué d'être une femme pleine d'hormones!!!!!). J'ai moi aussi des contractions mais non douloureuses et mon col a un peu rétréci (de 5 il est passé à 3.7 ) mais toujours bien fermé donc pas de restriction (ou presque). Voilà, à bientôt les filles et bonne grossesse
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 16:21
Pour les soutifs d'allaitement j'ai pris la taille que je fais actuellement c'est à dire 100C :oops: et un en 100D pour le moment de la montée de lait, j'espère que ça ira. Question poids j'en suis à 9.5kg, j'ai pas encore passé la barre des 10 :lol: mais j'ai l'impression de m'en traîner 20. J'ai moi aussi des douleurs de règles mais assez légères, ce qui me fait le plus souffrir c'est des fois aprés avoir pas mal bougé ce sont les ligaments et ça c'est vraiment pas cool d'ailleurs il faut éviter de me parler tant que ce n'est pas passé :twisted: . Chevilles et mains gonflées pareil et en prime des remontées acides. A force je me dis que tout ça est fait pour ne pas regretter la grossesse...qui sait? Mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment à me plaindre car je ne vis pas une grossesse difficile ou à risque et ma puce va bien mais bon vivement quand même. A plus
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 17:44
coucou moi la venue au monde de mon petit garçon est prévu pour le 22 juin je suis au repos forcé car le col est court mais fermé donc voilà je ne peux plus trop bouger avant le 25 mai et une sage femme passe me voir toutes les semaines pour me faire un monitoring et regarder s'il y a des contractions mais tout va bien je m'occupe avec la télé et la lecture mais j'ai hate quand même de pouvoir me promener un peu je suis contente car mis à part ça tout va bien je n'ai pas trop de douleur et j'ai le moral prenez soin de vous à bientôt
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:52
[quote:79d63cef54="perrineb"]Coucou les filles, moi dpa prévue le 22 juin, j'ai trop hate de voir mon petit Mathéo. J'en ai surtout un peu marre des aigreurs d'estomac, du manque de sommeil et tous le reste mais bon c'est pour la bonne cause.[/quote:79d63cef54] salut moi dpa 25 juin et c est un garcon qui s appelera mathéo comme vous moi aussi j en ai marre je dort tres mal car je sais pas comment me mettre bon courage a plus
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 19:10
salut DPA le 26 juin, comme vous j'en ai marre des sciatiques, encore 42 jours et c'est fini!!! la chambre de ma puce est prête à l'accueillir :D allez courage, on a tenu 8 mois, c'est pas ce qu'il reste qui va nous faire peur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.