Retention d'eau (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 20:55
Ben mince alors, j'espère que je me suis pas plantée pour les soutifs parcequ'à la base je fais aussi un 90C (et oui même chéri est très impressionné :wink: ) et comme j'en ai déjà acheté 5 , oui je sais j'aurais dû attendre un peu mais j'ai réussi à en trouver des sympas qui ne ressemblent pas à des brassières de sport alors je me suis un peu lâchée.... Moi qui croyais qu'il n'y avait que des filles à venir, je suis rassurée de voir qu'il y a aussi de petits gars. Je ne sais pas si c'est un phénomène de région mais autour de moi il n'y a que des nénettes (humm c'est un thèse à approfondir). En tout cas tous nos petits bébés vont naître à la belle saison et nous on aura pas à vivre notre grossesse avec les grosses chaleurs estivales (heureusement vu comme je galère dès que le thermomètre dépasse les 25°c) et ça c'est cool
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 07:55
coucou les filles, ma DPA est pour le 30 juin. J'en ai aussi marre d'avoir un gros bidon, de ne plus pouvoir me baisser et de mal dormir. Par contre je suis pressée de voir mon petit boy, mais tout n'est pas encore prêt pour son arrivé. A vous entendre, je vais un peu m'activer au cas où il viendrait plus vite que prévu. Avez vous déjà fait votre valise pour la mat' ?
alexonys 1 messages
alexonys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 10:18
[quote:3a1d13ee08="floraetfrancois"]coucou les filles je viens de corse et ke suis dans ma 36eme sa!!si vous etes pas loin non plus n'hésitez pas! :wink:[/quote:3a1d13ee08] :D bonjour mon terme est pour le 25 juin j'attends mon deuxieme petit garçon j'ai deja des contractions bebe tres bas je doute d'aller jusqu'au bout voila bonne journee
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 10:57
coucou comment ça va il me semble que la rétention d'eau c'est quand tu as trop d'eau dans le corps surtout les jambes et tu le remarque tu as les enflées et pour l'éviter tu peux marcher environ 30min/jour mais si il y a d'autres avis car je suis sur de à 100 % et maintenant le gynéco t'a mise en arrêt? tu comptes accoucher à l'hopital ou en clinique? moi je vais à l'hopital peut-être quon se verra enfin pour ça voudrais savoir quoi on ressemble non
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 11:29
coucou les filles, pour moi dpa le 25 juin et c'est une pepette (desolée pour le petit mathéo ), pour moi ca risque fortement d'etre par cesarienne parce qu'elle pesait deja 2.5 kg a la derniere echo et ma gyne a estimé son poids final a 3.9 kg, donc radio du bassin en perspective et peut etre accouchement avant terme !!! A part ca, tout est pret nous aussi pour accueillir notre nenette, il me reste plus qu'a terminer ma valise!!! bon courage a vous toutes et gros bisous, soyons patientes !!!
val40280 12 messages
val40280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 13:10
coucou moi aussi c pour le 24 juin bb1 voila
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 13:19
coucou urko je suis effectivement en arret, et dan 2semaine commence mon congé patho, moi jaccouche a lhopital civil de haguenau ....et c fort possible kon ce croise ,tes prevu pour kan ?? moi le 21/07 mais jai un peu peur que jarrive pa a la date car jai aussi deja des contraction , mai bon pa mal de monde me dise que vu que c un mec, il viendra le jour J :wink:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 14:28
Ma petite jenny, comme on e retrouve....en ce qui concerne la retention d'eau, c'est probablement du a une alimentation trop salé..il faut savoir que le sel retiens l'eau...alors evite de salé tes plats, ou du moins reduit....
lindsay252 1 messages
lindsay252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 16:00
coucou bon pour moi aussi c mon BB1 et la dpa est prévu le 22/06 mais j'avoue également être impatiente qu'il soit la. Avant d'etre enceinte j'attendais avec impatiente le moment ou sa arriverais et au bout du compte je n'aies pas du tous apprécier ma grossesse, je me suis sentie trop différente fatiguée envie de rien, prise de poids enfin je l'ai pas vécu comme je pensais. Du coup je sui pressée qu'il soit la pour que tous sa soit enfin finis et de profiter au maximum de notre vie a trois. Je sais pas ce qu'il en est pour toi en tou K.
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 20:39
jenni je suis en arret depuis la fin fevrier pour les contractions et là ça fait un mois que je suis salbumol et pour la date c ton bb qui decidera quand il veut pointer le petit nez ma DPA est le 24/07
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 23:53
pas de retention d'eau pour moi jespere ke je ne v pas en faire bon courage a toutes et gro bisou
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 07:30
merci les filles, jen fait pas mais je minterrogait dessu .... :D ehh ben on est a 3jour decart alor c sur con a de forte chance de ce voir a lhopital :D
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 08:32
salut les filles, J-44 et je suis toute seule ce WE et je sens que cela va être long. Mon mari et enfant qui aura 4 ans demain, sont partis à Disney. Le voyage était prévu de longue date et me voilà coincé à la maison. Ils me manquent. En plus il ne fait pas beau aujourd'hui. Bref, tout pour avoir un super moral. Voilà, j'espère que pour vous, tout va bien (malgré notre gros bidon), plus qu'1mois1/2, après on sera dans les couches et les bib'. Ce sera une autre affaire.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 09:01
Ma pauvre je te souhaite beaucoup de courage pour ce we! As-tu un bon livre au moins? Moi la TV j'en fais une overdose.... Plus que 40 jours pour moi et j'espère que BB va venir avant, Ma fille aînée est venue 12 jours en avance alors.... Mais comme chaque grossesse est différente n'arrête pas de me répéter.... A la dernière écho faite il y a seulement 3 jours, Sacha mesureat déjà 49 cm pour 2570g alors je me dis que peut-être....Cette nuit je n'ai pas arrêté de rêver que je persdis les eaux, je me suis réveillée 8 fois! Mais non, tout était normal!!!!! Au fait j'ai pas encore eu le RDV chez l'anesthésiste, si jamais Sacha venait avant je peux quand même avoit la péri????? Bonne journée à toutes Bouchon 77
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 10:15
:arrow: Bouchon77, j'ai vu que tu habitait prêt de Metz, moi aussi et que notre DPA était assez proche l'une de l'autre, moi c pour le 30. Merci pour ton réconfort, je viens de terminer un boulot pour le travail. C'est vrai qu'il n'y a rien à la télé. Je vais me mettre à cuisiner, c'est un peu tôt, mais ça occupe. Moi aussi je dors très mal avec des petites contractions la nuit. Je ne sais pas dans quelle position me mettre au lit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.