Perte de liquide

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 10:12
Re coucou à toutes, Je perds du liquide transparent qui n'a pas d'odeur mais qui n'est pas chaud, qu'est ce que ça peut être là ça a stoppé. Ca ne peut pas être le liquide quand même. Bises.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 10:16
coucou tu es de combien de moi de grossesse est si sa continu n'hésite pas a consulté car si c'est du liquide ton bébé né plus dans un endroit stéril sa se peut que se soit des fuite urinaire si tu va a la mater il vont te faire un petit examen avec un coton de tige pour voir si c'est du liquide amiotique est sa te rassura bise est tien nous au courant cindy
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 10:18
Salut, Je suis pile à 34sa mais après mon dernier rdv mon col était raccourcit et mou, je dois rester au repos et prendre du spasfon mais ça n'empêche pas les contractions. Ca me stresse, de plus elle est bien engagée puisqu'elle pouvait sentir sa tête. Bises.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 10:21
ne reste pas comme sa tel a ta mater mais de toute facon il vont te dire de venir faire un controle c'est sur vos mieu y allé pour rien bise est sa va allé cindy
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:23
Oui va consulté la maternité tout de suite. Cela peut être une petite fisure du placenta, comme une perte d'urine. À la maternité on m'a donné des trucs pour faire la différence. 1er: Quand cela coule, essai de te retenir comme si tu avais une envie. Si ça continue à couler, ça peut être du liquide amniotique. 2e: Couche toi sur le côté gauche pendant environ 30 min. et relève toi très vite. Si ça coule, ça peut être du liquide amniotique. Ces trucs peuvent aider à faire la différence entre l'urine ou le liquide, mais si ce sont des pertes vaginals plus liquide, tu pourrais les confondre, donc meilleurs solution, la maternité.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:43
Bonsoir , je suis à 33sa et moi aussi j'ai changé 4 fois ma protection entre midi et 17h , aujourd'hui même . Voyant que ce n'était pas de l'urine , j'ai filé à la mat , la sage femme m'a fait un prélèvement , résultat , tou va bien , c'est juste des secrétions vaginales ... tès abondantes :!: Je suis rassurée , mais je te conseille vivement de faire un petit contrôle . Mieu vaut y aller pour rien que de prendre des risques ... Tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.