Insomnies

Discussions

Auteur
Message
Chichico 25 messages
Chichico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 16:20
Bonjour à toutes, Je vais accoucher pour 24 juin. JCertaines d'entre vous souffrent elles d'insomnies? je ne me sens pas bien du tout et vous? je suis hyper anxieuse et jai l'impression de faire un baby blues avant l'accouchement? Certaines sont elles dans mon cas? Merci
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 16:27
Coucou la miss je te rassure moi aussi j'ai beaucoup d'insomnie et ma DPA est le 6 juillet!! je dors 1h me leve (pause pipi) et apres je suis en pleine forme pendant plus d'une heure, et c'est ca toute la nuit!! pour ce qui est de l'anxiété je suis quelqu'un qui nagoisse vite mais pour le moment ça peut aller!! a bientot biz
Chichico 25 messages
Chichico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 16:30
coucou ok je ne suis pas la seule merci. Par contre, il est vrai que je suis anxieuse et au contraire ce n'est pas ma nature. autre chose : as tu ces remontées acides? Bon c'est pas la joie, je suis triste et je n'ose plus me plaindre à mon mari. tout va mal..je n'ai plus envie de voir du monde. et toi? est ce normal?
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 17:49
oui j'ai beaucoup de remontées acides ce qui est de plus en plus désagréable. je dois voir ma gygy mercredi et je vais lui en parler car c'est horrible! moi j'ai ma petite periode et en ce moment on voit pas grand monde (en plus en fais des travaux dc pas trop le tps) mais je n'est pas specialement envie de voir de monde. a pres je peux pas te dire si c'est normal ou pas (BB1) meme si je pense que oui car on commence a faire sa ptite vie!!voila bisous en esperant avoir repondu a tes questions
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 20:40
bjr, j'attends bb1 pour le 7/7/8. j'ai eut depuis le début de la grossesse des insomnies difficiles à supporter : je ne dormais pas et étais épuisée. je suis naturellement une grosse dormeuse. j'ai alors pris de l'homéopathie car je n'aurai jamais tenu comme ça. j'ai pris sédatif PC, qui m'a bien aidé. c'est pour les troubles du sommeil liés à l'angoisse... je n'avais pas d'angoisses "conscientes" mais je suis naturellement nerveuse. depuis 1 mois, je redors à nouveau sans rien, quel bonheur ! tu dois être en congés maintenant. si tu es anxieuse, occupe toi à préparer les affaires de bébé, prend le temps et rassure toi sur ces sujets qui t'angoissent. bon courage. D.
Chichico 25 messages
Chichico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 22:28
Bonjour, Ok je vais voir pour l'homéopathie si il y a qqchose à faire. Tu as raison je dois m'occuper des affaires du bébé, peut être cela me rassurera. En ce qui concerne mon entourage, j'ai vraiment été désagréable avec mon mari ce WE. Je regrette ce que j'ai dit!!Je ne me comprends pas et cela ne me rassure pas, j'espère que le BB n'en aura pas trop souffert de mon comportement. Est ce cette affaire hormonale?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.